Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les réseaux pirates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les rése
Certains messages de membres de votre communauté mon bien fait marré je dois l'avouer
Le piratage existe et existera toujours à ma connaissance sa n'a jamais tué une console ^^ Au passage j'ai rien contre les membres de ps3gen et encore moins contre la team gen ( je salue même le taff que vous faites sur psp bon boulot les gas )
Tu crois que square avait pas prévu le coup srx ? C'est klr que maintenant le studio va mettre la clé sous la porte
Alors toi t'as tous compris... Un compte silver est gratuit et tu peux te connecter au xbox live. Stop de dire des conneries sérieux...
+1
On n'a pas tous la 56 kbit/s hun
Comment peux-tu te fonder un véritable avis sur un jeu avant-même sa sortie ?
Ps: Spécial dédicace aux pro sony avec vos microdobe ect
1,8 euros le prix d'un dvd dl on se comprend les mecs. Bon je retourne jouer a FFXIII bonne nuit à tous ^^

wolfinger93 Wrote:Bien fait pour leur gueule, voilà ce que ça donne de faire des jeux pour la 360, perte de thune -_-".
Tu crois que square avait pas prévu le coup srx ? C'est klr que maintenant le studio va mettre la clé sous la porte

fiftybo Wrote:fandegtaIV Wrote:fiftybo Wrote:On s'en douté de toute façon qu'un jeu comme ça soit piraté ... Ya plus qu'a espérer que M$ lancera un gros coup de ban aux voleurs.
S'ils sont connectés sur le live alors parce que sans internet ils risquent rien !
Oui je sais ... malheureusement avec le live payant, y'en à pas beaucoup qui l'ont =/ .
ça me dégoute. J'espère que Square ne développera plus dessus.
Alors toi t'as tous compris... Un compte silver est gratuit et tu peux te connecter au xbox live. Stop de dire des conneries sérieux...
Sephiroth06 Wrote:En lisant vos commentaires, on a l'impression que ce phénomène est tout nouveau ... Juste que c'est le cas pour tout les jeux qui sortent sur 360 donc rien de nouveau.
Mais bon vu que c'est Final Fantasy et que ça été une perte d'exclu PS3 on en fait une news qui n'a aucune réelle utilité.
+1
cochese Wrote:DHM Wrote:arrêtez de vous foutre de la gueule du monde TOUS le monde télécharge si c"est pas des jeux c'est des films ou music ou peut importe , arrêtez de faire les bon gars , si la PS3 été hacké tous le monde le rechargerais , moi il es a 23% pour complété la news il fait 20.26 GB
pour le moment je me vois pas perdre 1semaine a telecharger 40giga pour mettre sur mon disque de 40 qui en a plus que 20.......
On n'a pas tous la 56 kbit/s hun

Zakuya Wrote:Tous les jeux même les bouzes (FF XIII l'ai bien xD) sont sur les réseaux pirates quelque jours (parfois des mois) avant leurs sortie officiel. C'est pareil pour la Wii, DS, PSP, PC et les jeux réalisent quand même de bonne vente pour les éditeurs, à 40$ l'unité en même temps... Même si la moitié achète pas le jeu ils feront des bénéficient.
Ps: Spécial dédicace aux pro sony avec vos microdobe ect

-
YokA92 Gamer du Dimanche
- Pays: France
xOxO Wrote:Certains messages de membres de votre communauté mon bien fait marré je dois l'avouerLe piratage existe et existera toujours à ma connaissance sa n'a jamais tué une console ^^ Au passage j'ai rien contre les membres de ps3gen et encore moins contre la team gen ( je salue même le taff que vous faites sur psp bon boulot les gas )
wolfinger93 Wrote:Bien fait pour leur gueule, voilà ce que ça donne de faire des jeux pour la 360, perte de thune -_-".
Zakuya Wrote:Tous les jeux même les bouzes (FF XIII l'ai bien xD) sont sur les réseaux pirates quelque jours (parfois des mois) avant leurs sortie officiel. C'est pareil pour la Wii, DS, PSP, PC et les jeux réalisent quand même de bonne vente pour les éditeurs, à 40$ l'unité en même temps... Même si la moitié achète pas le jeu ils feront des bénéficient.
Ps: Spécial dédicace aux pro sony avec vos microdobe ect1,8 euros le prix d'un dvd dl on se comprend les mecs. Bon je retourne jouer a FFXIII bonne nuit à tous ^^
As tu t'es arrêté sur un seul post et tu juges comme un gland -_-" bref le piratage de la 360 je l'ai surement connu avant toi boulet juste que la jdis bien fait à square, les autres devs sur 360 j'm'en branle un peut et c'est pas le sujet.
En passant square avait déjà fait une belle boulette avec the last remnant donc je sais qu'ils savent qu'ils vont se planter après c'est micro qui à mit la thune sur la table comme un pigeon

Tu fais l'intelligent et tu mets +1 juste parce que t'es en accord avec quelqu'un, je dis bof surement tu cherches du réconfort.
Et mon dieu que t'es laid de faire le balèze et de pas comprendre que nous joueur ps3 on a pu testé FF13 et le finir pour certain depuis bien longtemps, hum c'est vrai ta console s'arrête à la France, la ps3 n'a pas de limite et je vois que tu ne connais pas l'import, sort de ta grotte vieux, il y a des choses au dela de ta chambre, télé, internet et 360, va et découvre

A bon entendeur cordialement

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Its so unfair!
its just a few more days more till the official release date and the leaked version is out! I already pre-ordered my copy and looking forward to play it on its official launched day! 

-
DKmoonDX Gamer du Dimanche
Bin moi je suis jaloux car j'ai pas de xboite (ca ne m'interresse pas) j'ai une PS3 et je dois ACHETER certains jeux ... Bon pour FFXIII de toute façon je l aurais acheté mais certains autres je me serais bien abstenus genre :
Infamous
Oblivion
Darksiders
Bayonetta
ect ...
Franchement je suis jaloux des joueurs xboite ca me fait bien ..... de ne pas pouvoir en faire autant !
Infamous
Oblivion
Darksiders
Bayonetta
ect ...
Franchement je suis jaloux des joueurs xboite ca me fait bien ..... de ne pas pouvoir en faire autant !
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
psygnosis Wrote:Bin moi je suis jaloux car j'ai pas de xboite (ca ne m'interresse pas) j'ai une PS3 et je dois ACHETER certains jeux ... Bon pour FFXIII de toute façon je l aurais acheté mais certains autres je me serais bien abstenus genre :
Infamous
Oblivion
Darksiders
Bayonetta
ect ...
faut bien que la xbox ai quelque chose pour elle de plus que les autres aussi ....... la gratuité des jeux quoi.
je voit pas pourquoi elle se vendrai d'aileurs LOL.
bon pensez bien a vous inscrire sur forum xbox pour bombarder de lien de DL pour FF13

-
jayce06_1 Gamer Pro
Je vous le jure, je suis plié de rire.
"Bien fait pour Square! lolilol"
Nan mais c'est trop drôle. Square c'est des noobs qui savent pas que la Xbox est piratée j'avais oublié...
"Bien fait pour Square! lolilol"
Nan mais c'est trop drôle. Square c'est des noobs qui savent pas que la Xbox est piratée j'avais oublié...
-
McA Gamer Pro
wou tous ces messages alors que pourtant ... je sais, franchement, honnêtement, ... ne me racontez pas que pour vous FF n'aurai jamais été piraté quand même ?
Je sais pas, GTA est annoncé sur la box, ... et déjà des gamers se retrouvent sur le net 1 mois avant la sortie en France :p
Franchement arrêté de vous prendre la tête, c'était courant d'avance. Tout le monde sait qu'une xbox est facilement piratable, et qu'il n'y à quasiment jamais de vrai "attente" de date de sortie pour un jeu.
Un must est annoncé, ... il sort sur box, ... ben forcément avant la sortie du jeu les iso xbox seront déjà sur la toile.
Donc de la à faire l'étonné qu'on trouve du FF box sur le net ... ^^
Je sais pas, GTA est annoncé sur la box, ... et déjà des gamers se retrouvent sur le net 1 mois avant la sortie en France :p
Franchement arrêté de vous prendre la tête, c'était courant d'avance. Tout le monde sait qu'une xbox est facilement piratable, et qu'il n'y à quasiment jamais de vrai "attente" de date de sortie pour un jeu.
Un must est annoncé, ... il sort sur box, ... ben forcément avant la sortie du jeu les iso xbox seront déjà sur la toile.
Donc de la à faire l'étonné qu'on trouve du FF box sur le net ... ^^
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Rain Wrote:aivon Wrote:je concois que certains petit studio qui nous sorte des bouses donc qui n'arrive pas a vendre , le gens vont preferer dl cette bouse tu vois
mais je concois que certain petit studio qui ont les reins fragile peuvent fermé
je parlé en generalité a la bases
mais des studios il 'sen ouvre il s'en ferme comme des sexshop
Si seulement...
Non même les meilleurs jeux indés sont téléchargés en masse, c'est ca qui est affligeant. Les gens adorent mais ne soutiennent absolument pas les studios.
Je ne suis pas un hypocrite, je télécharge également, mais lorsqu'un titre me plait et que je sais que je peux contribuer à la survie du studio ou tout simplement au développement d'un prochain titre, j'achete !
J'appelle ça du bon sens.
EDIT: et le jeu vidéo a absolument besoin du marché de l'indépendant !^^
EDIT 2: mais de manière général, je suis assez d'accord avec toi, même si le piratage fait sacrément mal aux éditeurs suffit de voir les chiffres et le manque à gagner
je te rassure aussi rain je dl mais j'achete aussi des jeux avec presque 1500 jeux je pense que je soutient bien toute les studio toutes les consoles qui sont sortie ^^, je dl d'abort pour test a la base mais j'achete car je collectionne donc obligé d'acheté car une collection qu'avec des jeux gravé

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
C'est con, mais j'ai envie de dire bien fait pour eux...
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Attention les pauvres éditeurs .
Non sérieusement vous pensez vraiment que le fait qu'il soit disponible avant la sortie va faire qu'il ne se vende pas ? stop quoi AC ça avait été pareil et pourtant le jeu s'était bien venu 
P.S.: Il faut aussi voir qu'autour de moi tous les gros dlers achètent aussi très souvent ce qu'ils aiment

P.S.: Il faut aussi voir qu'autour de moi tous les gros dlers achètent aussi très souvent ce qu'ils aiment

ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
Et voila, fallait pas le foutre sur 360 le jeu, maintenant squareenix peuvent s'en vouloir.
ça va être verbatim qui doit se frotter les main.
ça va être verbatim qui doit se frotter les main.
-
misa-misa Gamer Bronze