Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les rése

Message non lupar YokA92 » 04 Mar 2010, 09:30

wolfinger93 Wrote:
xOxO Wrote:Certains messages de membres de votre communauté mon bien fait marré je dois l'avouer ;D Le piratage existe et existera toujours à ma connaissance sa n'a jamais tué une console ^^ Au passage j'ai rien contre les membres de ps3gen et encore moins contre la team gen ( je salue même le taff que vous faites sur psp bon boulot les gas )

wolfinger93 Wrote:Bien fait pour leur gueule, voilà ce que ça donne de faire des jeux pour la 360, perte de thune -_-".

Tu crois que square avait pas prévu le coup srx ? C'est klr que maintenant le studio va mettre la clé sous la porte :D

Zakuya Wrote:Tous les jeux même les bouzes (FF XIII l'ai bien xD) sont sur les réseaux pirates quelque jours (parfois des mois) avant leurs sortie officiel. C'est pareil pour la Wii, DS, PSP, PC et les jeux réalisent quand même de bonne vente pour les éditeurs, à 40$ l'unité en même temps... Même si la moitié achète pas le jeu ils feront des bénéficient.

Comment peux-tu te fonder un véritable avis sur un jeu avant-même sa sortie ?

Ps: Spécial dédicace aux pro sony avec vos microdobe ect :) 1,8 euros le prix d'un dvd dl on se comprend les mecs. Bon je retourne jouer a FFXIII bonne nuit à tous ^^

As tu t'es arrêté sur un seul post et tu juges comme un gland -_-" bref le piratage de la 360 je l'ai surement connu avant toi boulet juste que la jdis bien fait à square, les autres devs sur 360 j'm'en branle un peut et c'est pas le sujet.
En passant square avait déjà fait une belle boulette avec the last remnant donc je sais qu'ils savent qu'ils vont se planter après c'est micro qui à mit la thune sur la table comme un pigeon 8)

Tu fais l'intelligent et tu mets +1 juste parce que t'es en accord avec quelqu'un, je dis bof surement tu cherches du réconfort.

Et mon dieu que t'es laid de faire le balèze et de pas comprendre que nous joueur ps3 on a pu testé FF13 et le finir pour certain depuis bien longtemps, hum c'est vrai ta console s'arrête à la France, la ps3 n'a pas de limite et je vois que tu ne connais pas l'import, sort de ta grotte vieux, il y a des choses au dela de ta chambre, télé, internet et 360, va et découvre ;) donc moi perso je préfère nettement la ps3 à la xbox et je le cache pas, quand je vais chez un pote qui à la 360 je crache pas dessus mdr je prend la manette et je m'éclate avec eux, donc pour en finir moi c'est ton message de noob qui se cache peut être derrière un pseudo, parce que les néophytes qui viennent pour écrire un message en insultant t'es pas le premier -_-", mais qui ma fait plutôt marré je te l'avoue.

A bon entendeur cordialement ;)

J'ai insulté quelqu'un ? Montre moi ou... Racaille du 93 va !! :D
C'est vrai ma console s'arreté a la France c'est pour sa que je joue à Mushihime hun ^^ Je savais pas que tu parlais couramment le Jap autant pour moi t'as du comprendre l'histoire de A à Z :)
Au passage mec je m'arrête pas juste sur un post si tu veux je te cite la suite no prob :

wolfinger93 Wrote:
aivon Wrote:Tu aurais mieux fait de te couper direct -_-", déjà psx et ps3 époque différente et problème différent, la chose que tu comprends pas c'est que le piratage de la psx était pas vraiment interdit à l'époque vu que a part la puce, même avec un bout de sopalin tu pouvais jouer au jeu graver (technique mette un bout de sopalin sous le bitoniau qui s'appuie sur le mécanisme de lancement de jeu en mettant un jeu original et après le logo psx changer de cd et fermer le capo ;o), et qu'ont ils fait ? sortit l'action replay donc je sais pas pourquoi tu l'introduis vu que c'était voulu avec l'action replay...

DHM Wrote:ouuuullllaaa attention JE RESPECTE TOUS LE MONDE je CRACHE SUR PERSONNE mais je dit que je crois pas ces personnes qui disent qu'il télécharge pas c'est faux tous le monde télécharge et quend je dit télécharge je parle de tous ce qui es téléchargeable sur le net soft film jeux ...... désolé mais c'est comme sa

Moi ça fait bien longtemps que j'ai pas dl de musique, pour les films je dis pas, car j'aime la vostfr ainsi que les manga, mais pour les jeux je dis non, même ma ps2 j'ai rien fait dessus, et puis la ddl avec megaupload est pour le moment autorisé donc...

" Le ddl avec megaupload est pour le moment autorisé " dl un film sur megaupload n'est pas autorisé boulet ...
YokA92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar seb6719 » 04 Mar 2010, 09:43

Square enix il devez garder l exclusivité sur playstation. J espère que square enix va en prendre compte pour les prochain jeu (sauf si entre temps la ps3 sera hacker)
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar nabiloz » 04 Mar 2010, 09:55

Maintenant que la commu du hack sur 360 n'en a strictement rien à faire du Live de M$ ils vont s'en donner à cœur joie !
Bien fait pour Square ::)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar salahpayne » 04 Mar 2010, 10:15

c'est pas nouveau ça et pour une version en 570p en plus de tout façon tout le monde sais sur quel support le jeu vas ce vendre .

xOxO si tu respecte vraiment la team Gen présente toi au moins et ne viens pas foutre la merde ici en s'en fou de ta vie c'est pas facebook la !!!! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur salahpayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 04 Mar 2010, 10:20

Bha... je vois pas ce qu'il y a de surprenant. La 360 est réputée pour son hack facile (qui est une des raison de son succès d'ailleurs -> ils payent pas les jeux), alors quoi de plus normal de voir FFXIII sur internet avant sa sortie ?

C'est ce qui est surprenant de la part de Square-Enix, sortir FFXIII sur 360, c'est l'offrir gratuitement à une grosse majorité de joueurs. Sans faire le pro-Sony, il est actuellement profitable à tous les éditeurs de sortir leur jeu sur PS3 principalement (et de faire des portages éventuellement plus tard une fois le jeu rentabilisé) qui est encore inviolable en pratique.
Pire, on voit actuellement sur la PSP que la sécurité est renforcée pour contrer le piratage, via des protections sur le disque même et qui sont très efficaces. Un jeu comme FFXIII aurait dû profiter de ce genre de chose...

Ou c'est un coup de Microsoft pour faire vendre encore plus de console ^^
"Regardez : non seulement on a réussi à faire lâcher l'exclusivité de FFXIII mais en plus on vous propose de l'avoir gratuitement si vous achetez une de nos XBox !"

Au final, je ne sais pas si SE a fait une bonne affaire... entre le coup de développement de cette version et ce que ça va leur rapporter (pour cette version toujours...), encore heureux qu'il y a eu le gros chèque de Microsoft pour compenser.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nabiloz » 04 Mar 2010, 10:23

Titiks => Ton avis résume bien la chose :)
M$ n'en avait rien à faire d'avoir FFXIII sur sa console, il voulait simplement pouvoir dire "Si vous achetez ma console, il y a X jeu !"

Pathétique, toujours à voler des exclus et non à privilégier les studios first-party.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar mopral110 » 04 Mar 2010, 10:59

xOxO Wrote:" Le ddl avec megaupload est pour le moment autorisé " dl un film sur megaupload n'est pas autorisé boulet ...

Ouai enfin y a pas que les films, tout ce qui est sous copyright est interdit ::)

Après pour ce qui est de la news, rien d'exceptionnel car je pense que tout les jeux xbox360 ce retrouvent sur le net avant leur sortie officiel !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Shidiwen » 04 Mar 2010, 11:01

Miko Wrote:Bridé oui et non et puis le Versus XIII seras exclu donc on verras ce que sa donne exploité uniquement pour notre ps3^^

(bon ai pas lu les 11 page précedente)

Clair que j'ai hate de voir ca aussi! Mais je suppose (crains) qu'en fonction des ventes du jeu sur XB360, il décideront de le porter sur la console de Microsoft ou pas, non..? Ou c'est une décision définitive~

En tout cas, j'ai haaaate de recevoir mon collector ^____^

mopral110 Wrote:Après pour ce qui est de la news, rien d'exceptionnel car je pense que tout les jeux xbox360 ce retrouvent sur le net avant leur sortie officiel !

C'est pas faux. A chaque fois que j'achete un jeu, mon collegue est la pour me rappeler que "ah oui ce jeu, j'y joue depuis quelques jours déja :)" ..........
Image
PSP 3000 - OFW 6.20 - 2x8G0
PS3 - 3.61 - 320GO PSN iD : Shidiwen
BlackBerry 9000 - 5.0.0.509 - 2GO
BBM PIN : 2181D049
Shidiwen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar caf » 04 Mar 2010, 11:04

le plus surprenant dans cette news, c'est qu'elle soit diffusée sur Ps3Gen ... on parle d'un jeu multiplateforme, et meme plus précisément de la version Xbox, donc ... je ne vois pas du tout le rapport avec la Ps3 ... oui FF était une exclu, mais ETAIT, donc ... a part engendré des clicks, cette news ne sert a rien ...

FF est un jeu comme un autre, disponible sur les réseaux pirates, comme n'importe quel autre jeu ...en avance, certes, mais c'est de loin la premiere fois ...

foutez nous cette news sur XboxGen, "deletez" là de Ps3Gen, ca n'a rien a voir ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chris_lo » 04 Mar 2010, 11:06

d'un autre côté, y'a + de 360 que de PS3 dans le Monde et l'écart est surtout très important aux USA en faveur de la console de M$

donc même si certains en veulent à Square que FF XIII ne soit pas une exclu (d'ailleurs depuis quand les FF sont-ils des exclus Sony ?), mettez vous à leur place, comment faire l'impasse sur 130% de clients potentiels en + pour un jeu qui leur coûte des millions en développement

le piratage est un facteur en défaveur de la Xbox 360, et c'est vrai qu'il y est de grande ampleur si on se base sur les vagues de bans de la part de M$ (1 million de consoles bannies en Octobre dernier par exemple) mais bon même si on compte 10 à 15% de consoles "hackées", il reste pas loin de 30 millions de clients "clean" potentiels pour vendre un jeu, ce n'est pas négligeable à l'heure actuelle !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar COOL78 » 04 Mar 2010, 11:14

faut pas oublier que sony a fait la même chose avec la ps1, microsoft fait la même chose et ca fait vendre des console...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chaton51 » 04 Mar 2010, 11:48

bien fait pour square... la prochaine fois ils reflechiront a leur partenariat a deux balles avec crosoft...

l'avantage de la ps3 c'est bien qu'elle ne soit pas piratable ! et pourvu que ca dure !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news