Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les réseaux pirates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les rése
franchement je trouve sa nul la PS3 n'est pas du tout hackee alors pourquoi ne pas mettre l'exclu PS3 comme au japon ? Moi ( pour de vrai ! ) même si la PS3 est hackee je ne telechargerai jamais des jeux PS3 ! le jeu prends vraiment de la place si on doit lancer sur un CD graver je dit bonne chance au blu-ray vierge et le graveur de blue-ray ( et pour la patience pour le telechargement ) deja que sur la psp il y a plus de chose interessante ( dommage ) si la PS3 est hackee je sais pas si des jeux aussi soignes que FF XIII sortiront encore... Ma PS3 je l'ai acheter expres pour FFXIII et pour versus XIII ( s'il sort un jour )
bon sinon je vous laisse
bon sinon je vous laisse
Allez les templiers de senart 

-
Nast77 Gamer Averti
- Pays: France
DRAKE-CULLEN Wrote:c'est quoi ces réseaux pirate ? et comment ils font pour avoir le jeux avant tous le monde ?
On ne peu pas en cité ici c'est illégal , mais se sont des sites de warez . Ils les ont avant tout le monde mais soit en Vers.Jap ou Anglaise car il n'est pas encore sorti chez nous .
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
bah c'est vrai qu'avec le BR ça en rebuterait pas mal de devoir le choper sur le net, puis d'investir dans un BR vierge ou tenter de le couper en pleins de dvd (si possible), etc.
mais bon, après voilou ^^
maintenant comme le dit chris_lo, ouai même si la xbox est harchi crackée, elle reste quand meme une part importante sur le marché du jeux video.
du coup, oui ils se cassent les dents car ça baisse un peu leur vente sur tel console, mais bon, je pense quand même que c'est négligeable face aux autres qui l'achèterons.
A la base pour un jeux, c'est soit il y a que les recettes de la ps3, ... soit c'est ps3 + ceux qui voudront l'acheter sur xbox.
vu que de toute façon ils ne se foulent pas trop pour faire des jeux avec la puissance de la ps3 et qu'un simple "portable" d'xbox leur va la plus part du temps.
mais bon, après voilou ^^
maintenant comme le dit chris_lo, ouai même si la xbox est harchi crackée, elle reste quand meme une part importante sur le marché du jeux video.
du coup, oui ils se cassent les dents car ça baisse un peu leur vente sur tel console, mais bon, je pense quand même que c'est négligeable face aux autres qui l'achèterons.
A la base pour un jeux, c'est soit il y a que les recettes de la ps3, ... soit c'est ps3 + ceux qui voudront l'acheter sur xbox.
vu que de toute façon ils ne se foulent pas trop pour faire des jeux avec la puissance de la ps3 et qu'un simple "portable" d'xbox leur va la plus part du temps.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
final_cloud Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:c'est quoi ces réseaux pirate ? et comment ils font pour avoir le jeux avant tous le monde ?
On ne peu pas en cité ici c'est illégal , mais se sont des sites de warez . Ils les ont avant tout le monde mais soit en Vers.Jap ou Anglaise car il n'est pas encore sorti chez nous .
Beaucoup de jeux non sorti en Europe se retrouvent sur les sites warez en version pal bien avant leurs sorties officiels.
-
YokA92 Gamer du Dimanche
La Xboite est piraté depuis quelque temps maintenant !
Si il sont assez con pour retirer l'exclu et la faire sur Xboite c'est totalement leur faute !
Je suis comptent personnellement, sa leur apprendra p-e de regarder avent de vouloir faire des profit ( qu'il se feront pas xD )
Si il sont assez con pour retirer l'exclu et la faire sur Xboite c'est totalement leur faute !
Je suis comptent personnellement, sa leur apprendra p-e de regarder avent de vouloir faire des profit ( qu'il se feront pas xD )
-
Daiisuke Gamer Averti
On va pas en faire un plat parceque FFXIII est hackable sur XBOX360... Faut pas oublier que tous les jeux et meme les nouveaux à venir seront toujours hackable sur XBOX360! On verra bien le nombre de FFXIII vendu des sa sortie et en 1 semaine.
Dernière édition par arroks le 04 Mar 2010, 13:43, édité 1 fois.
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
lol bien fait pour square leur jeux est piraté tralala tralalali
vous avez juste la haine que la ps3 a perdu une exclue je parie qu'a l époque de la ps2 qui fête ses dix ans pour l'occasion un titre squarenix sur BT suffit à vous rendre fous de joie .
ps3gen devient jeuxvideo.com merci d'avoir contribuer à cette réussite
vous avez juste la haine que la ps3 a perdu une exclue je parie qu'a l époque de la ps2 qui fête ses dix ans pour l'occasion un titre squarenix sur BT suffit à vous rendre fous de joie .
-
devilghost Gamer du Dimanche
- Prénom: Devil
devilghost Wrote:lol bien fait pour square leur jeux est piraté tralala tralalali
TG le rageux, retourne sur Xboxgen.
-
misa-misa Gamer Bronze
les développeurs du jeux le savais bien avant , ils savais que le jeux aller étre disponible en téléchargement avant sa sortie (comme tous les jeux xbox) c'est pas une surprise , de plus la c'est un des jeux des plus attendu de l'année M$ veux pas dépassé la PS3 mais avoir sont propre publique s'installer sur le marché du jeux vidéo et pour sa tous les coup sont permis
-
dahmendhm Gamer Pro
Waii , il se plaigne pour FFXIII mais sa va donner quoi avec GoWIII ? Le pire est a venir ...
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
Mouais, enfin déjà c'était à prévoir vu que la 360 est crackable depuis genre toujours.
Et de toute façon, ce n'est pas monsieur tout le monde qui à une 360 capable de lire les copies il ne faut pas abusé non plus. Avec la capacité de vente d'un tel jeu le pourcentage de 360 piraté c'est du vent.
On verra dans un quelques mois le total de vente pour chaque plateforme.
Et de toute façon, ce n'est pas monsieur tout le monde qui à une 360 capable de lire les copies il ne faut pas abusé non plus. Avec la capacité de vente d'un tel jeu le pourcentage de 360 piraté c'est du vent.
On verra dans un quelques mois le total de vente pour chaque plateforme.

-
Clavus Gamer Hardcore
Rien d'étonnant, ça n'a même pas le mérite d'être signalé.
Sinon j'aime bien les mecs du style wolfinger93 qui viennent jouer les moralisateurs à deux balles en adoptant une attitude agressive, des arguments impertinents et une orthographe maladroite pour se jouir de ne jamais avoir téléchargé quoi que ce soit (après, allez savoir si c'est réellement par principe bienfaiteur comme il le laisse entendre ou par crainte de représailles, bref..) et accessoirement tenter d'imposer son point de vue à tout le monde.
Il me semble qu'on t'a déjà fait remarquer à plusieurs reprises qu'accompagner ses idées par des arguments est le B.A. BA lorsqu'on veut faire passer un message. Donc ma question est : peux-tu nous dire sur quoi tu te bases pour affirmer ça avec suffisamment d'assurance pour adopter un ton ironique et supérieur ?
Si j'étais toi je n'en serais pas aussi sûr. Tu connais le studio popcap ? Probablement pas, mais on ne t'en voudra pas, car il s'agit là d'un petit studio, ça tombe bien... Quoi qu'il en soit, c'est à lui que l'on doit l'excellent "Plants Versus Zombies", qui, comme la majorité de leurs titres, est disponible uniquement en téléchargement (comprendre téléchargement légal). Ce genre de méthode de vente est très propice au téléchargement illégal. Pourtant le studio ce porte très bien et projette de développer une bonne demi-dizaine de titres d'ici la fin de l'année.
En tout cas après l'avoir choppé gratos sur la toile j'ai pas attendu une promo pour aller me l'acheter tellement j'en étais satisfait, et je ne suis, de sources sûres, pas un cas isolé.
Si tu veux y jeter un œil : http://www.popcap.com/
En tout cas, je maintiens ; la qualité nuit fortement aux effets indésirables du téléchargement illégal.
Et pour détendre un peu l'atmosphère :

Sinon j'aime bien les mecs du style wolfinger93 qui viennent jouer les moralisateurs à deux balles en adoptant une attitude agressive, des arguments impertinents et une orthographe maladroite pour se jouir de ne jamais avoir téléchargé quoi que ce soit (après, allez savoir si c'est réellement par principe bienfaiteur comme il le laisse entendre ou par crainte de représailles, bref..) et accessoirement tenter d'imposer son point de vue à tout le monde.
fiftybo Wrote:C'est vrai que le téléchargement illégal n'as pas de répercutions sur les petits studios.
Désolé, autant pour moi.
Il me semble qu'on t'a déjà fait remarquer à plusieurs reprises qu'accompagner ses idées par des arguments est le B.A. BA lorsqu'on veut faire passer un message. Donc ma question est : peux-tu nous dire sur quoi tu te bases pour affirmer ça avec suffisamment d'assurance pour adopter un ton ironique et supérieur ?
Si j'étais toi je n'en serais pas aussi sûr. Tu connais le studio popcap ? Probablement pas, mais on ne t'en voudra pas, car il s'agit là d'un petit studio, ça tombe bien... Quoi qu'il en soit, c'est à lui que l'on doit l'excellent "Plants Versus Zombies", qui, comme la majorité de leurs titres, est disponible uniquement en téléchargement (comprendre téléchargement légal). Ce genre de méthode de vente est très propice au téléchargement illégal. Pourtant le studio ce porte très bien et projette de développer une bonne demi-dizaine de titres d'ici la fin de l'année.
En tout cas après l'avoir choppé gratos sur la toile j'ai pas attendu une promo pour aller me l'acheter tellement j'en étais satisfait, et je ne suis, de sources sûres, pas un cas isolé.
Si tu veux y jeter un œil : http://www.popcap.com/
En tout cas, je maintiens ; la qualité nuit fortement aux effets indésirables du téléchargement illégal.
Et pour détendre un peu l'atmosphère :
cochese Wrote:bref quoi qu'il en soit j'ai choisis la ps3 pour pas etre submergé de jeux piraté que je ne finirais jamais. j'achette mes jeux ps3 que je veu vraiment. FF etait un jeux que j'attendais, et qu'aujourd'hui je ne veu meme pas en demo. tout sa parce qu'il a ete retarder, adapter, et bridé a cause de la box et sa fait chier.

-
Koon_1 Gamer Maitre