Re: Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les rése
fiftybo Wrote:Koon Wrote:aivon Wrote:
des noms s'il te plait, les petits studio ne sont pas ceux qui sorte les jeux les plus dl![]()
va taper sur google vite fait
Rah lala quelle gaminerie ... Parce que les petits studios ne sortent pas des blockbusters, les jeux ne sont pas téléchargés selon toi ? Qu'est-ce qui faut pas entendre ici, mais quel foutage de gueule sérieux ...
C'est pas parce que ce sont des petits studios que ils ne sortent pas des jeux de qualités qui se font connaitre et qui sont téléchargé, ça c'est vraiment une réponse de gosse qui ne voit pas plus loin que le bout d'son nez ...
moi un gosse laisse moi rire, j'ai jouai a des console et des jeux que tu ne connaitra jamais mais bon la n'est pas le debat.
dans ta citation que tu a faite de moi, ou j'ai dit que les petit studio fesait des bouses? ta pas citer la bonne et tu argumente sur une mauvaise citation bravo.
Oui 90% des petit studio sorte des bouse a l'eheure actuel c'est un faite il on pas de sous pour les developpements mais bon quand on ai borné et que l'on veut comprendre que ce que l'on veut car on a la science infuse

pour en revenir au sujet.
Microsoft est tres malin je pense ils veulent vendre des x box il on bien du payé square ^^ square n'est pas fous, il a deja etais en difficulté financiere donc je pense que M a bien payé pour l'avoir

edit:petite lili euh jonyjack le sujet et le dl de ff13 donc la charte osef

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France