Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les rése

Message non lupar aivon » 04 Mar 2010, 21:11

fiftybo Wrote:
Koon Wrote:
aivon Wrote:
des noms s'il te plait, les petits studio ne sont pas ceux qui sorte les jeux les plus dl ;)

va taper sur google vite fait :D

Rah lala quelle gaminerie ... Parce que les petits studios ne sortent pas des blockbusters, les jeux ne sont pas téléchargés selon toi ? Qu'est-ce qui faut pas entendre ici, mais quel foutage de gueule sérieux ...
C'est pas parce que ce sont des petits studios que ils ne sortent pas des jeux de qualités qui se font connaitre et qui sont téléchargé, ça c'est vraiment une réponse de gosse qui ne voit pas plus loin que le bout d'son nez ... :o

moi un gosse laisse moi rire, j'ai jouai a des console et des jeux que tu ne connaitra jamais mais bon la n'est pas le debat.

dans ta citation que tu a faite de moi, ou j'ai dit que les petit studio fesait des bouses? ta pas citer la bonne et tu argumente sur une mauvaise citation bravo.

Oui 90% des petit studio sorte des bouse a l'eheure actuel c'est un faite il on pas de sous pour les developpements mais bon quand on ai borné et que l'on veut comprendre que ce que l'on veut car on a la science infuse :D ::) :P

pour en revenir au sujet.

Microsoft est tres malin je pense ils veulent vendre des x box il on bien du payé square ^^ square n'est pas fous, il a deja etais en difficulté financiere donc je pense que M a bien payé pour l'avoir ;) dl ff13= vente de x box

edit:petite lili euh jonyjack le sujet et le dl de ff13 donc la charte osef :D :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar 10zizou » 04 Mar 2010, 21:29

C'est clair. Pour Microsoft, le hack de la console est une mine d'or.
On peut dire ce qu'on veut. D'accord, ils font des bans, mais c'est pour faire style "vous voyez on condamne le piratage". Je l'ai déja dit sur le forum, c'est comme le gouvernement qui lutte contre le tabac en faisant des campagnes, et d'un autre côté on sait très bien que la vente de cigarettes rapporte gros.
Dans le hack, tout le monde y trouve son compte. Vous faites pas de soucis pour ces "pauvres?!" éditeurs... ;D

Donc, arrettez de dire que le hack va tuer le jeu etc... c'est complètement faux
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar Anonyme4 » 04 Mar 2010, 21:37

devilghost Wrote:
squarealex Wrote:
devilghost Wrote:lol bien fait pour square leur jeux est piraté tralala tralalali

vous avez juste la haine que la ps3 a perdu une exclue je parie qu'a l époque de la ps2 qui fête ses dix ans pour l'occasion un titre squarenix sur BT suffit à vous rendre fous de joie .

ps3gen devient jeuxvideo.com merci d'avoir contribuer à cette réussite

TG le rageux, retourne sur Xboxgen.

je crois que jai touché une corde sensible , ta vraiment la chance d'insulter derrière ton pc tranquille tu risque rien pour info je posséde toutes les consoles de sony spéce de noob sauf la go bien sur va jouer au fun boy connard sur jv.com tu seras dans ton milieu

roh attend, c'est toi qui provoque, et après, tu te plains ?
faut arreter là ! le délire !
on en a rien à faire d'une "perte" d'exclu machin.
la version 360 a 3 Dvds, contre 1 Blu ray sur PS3.

après, tu es prié quand même de rester poli, c'est toi qui insulte de tous les noms.
j'ai pas suivi des masses l'affaire, je lis juste ton commentaire, et pour le coup,
c'est ce qu'on peut lire sur JV.com, pas sur ps3gen. donc tes insultes tu te les gardes.
et le coup de pieds aux fesses, tu le mériterais largement pour ton tralalilaala,
nan mais on est en primaire ou quoi ?
Dernière édition par Anonyme4 le 04 Mar 2010, 21:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Furior_1 » 04 Mar 2010, 21:38

J'ai toujours trouvé que Final fantasy était une série de daube (je vais me faire taper sur les doigts par les fans de "FF" comme ils se plaisent à le répéter partout, mais bon tant pis ! ;D )

L'univers est taillé pour des japonais (clichés et stéréotypes du monde japonais, sans parler des graphismes 100% "mangas", que je ne supporte pas, et du gameplay horrible à souhait, car lent et décousu) ou à la rigueur ceux qui aiment cette culture.

Bref, je ne vais pas pleurer sur le sort de cette série ;) .

N.B: Je crache mon venin sur ce jeu, car je trouve qu'il pollue ce forum de part des références omniprésentes que font certains membres dans leurs posts, et ce, quel que soit le sujet du topic |:( .
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 04 Mar 2010, 21:41

de 1/ les FF marchent très fort.
de 2/ si les FF ne te plaisent absolument pas, qui t'obliges à venir poster ici ?

perso, je trouve que Valkyria chronicles est une daube infame, tout comme Valkyria Profile d'ailleurs, je ne vais pas venir sur les news consacré pour dire:
"c'est de la daube, vautrez vous".

faut grandir un peu aussi.
et pour le coup, si tu craches ton venin, mais on s'en fiche surtout.
[enfin, je parle pour moi)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar YokA92 » 04 Mar 2010, 21:49

Jonyjack Wrote:
xOxO Wrote:Alors toi t'as tous compris... Un compte silver est gratuit et tu peux te connecter au xbox live. Stop de dire des conneries sérieux...

Et pour jouer online ? Parce que c'est de ca qu'il voulait parler ;)
Bon par contre je me demande, quel est l'interet de venir ici quand on est pro-360 ? Parce que bizarrement on vous trouve uniquement sur les topics "delicats" genre guerre des consoles. Le forum n'a vraiment pas besoin de ca :/

Heu je penses que t'as mal compris son post. Il parle du ban sur un jeu solo donc no live mais bon c'est sur on joue à FFXIII online hun ;) Et je suis pas pro-360 vu les posts précédents ^^
YokA92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gwenito08 » 04 Mar 2010, 22:02

xOxO Wrote:
Jonyjack Wrote:
xOxO Wrote:Alors toi t'as tous compris... Un compte silver est gratuit et tu peux te connecter au xbox live. Stop de dire des conneries sérieux...

Et pour jouer online ? Parce que c'est de ca qu'il voulait parler ;)
Bon par contre je me demande, quel est l'interet de venir ici quand on est pro-360 ? Parce que bizarrement on vous trouve uniquement sur les topics "delicats" genre guerre des consoles. Le forum n'a vraiment pas besoin de ca :/

Heu je penses que t'as mal compris son post. Il parle du ban sur un jeu solo donc no live mais bon c'est sur on joue à FFXIII online hun ;) Et je suis pas pro-360 vu les posts précédents ^^

N'INPORTE QUOI!!!!!! ;D ;D
La c'est toi qui me fait rire :D :D
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar YokA92 » 04 Mar 2010, 22:08

gwenito08 Wrote:N'INPORTE QUOI!!!!!! ;D ;D

Développe je te suis pas là lol
YokA92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gwenito08 » 04 Mar 2010, 22:15

xOxO Wrote:
gwenito08 Wrote:N'INPORTE QUOI!!!!!! ;D ;D

Développe je te suis pas là lol

Tu ne me suis pas?
Je pense juste que tu ne devrait pas trainé sur se topic,c tout,apres si tu est trop bete pour compremdre,c toi qui voit ;)

EDIT: Et surtout se qui me fait rire
xOxO Wrote:Et je suis pas pro-360 ^^

Ahahahah tu viens sur un site ps3 avec un avatar xbox360 :D :D :D :D :D
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Nast77 » 04 Mar 2010, 22:33

Euh je crois que pour les disputes c'est bon non ?
C'est bête de se disputer juste parce que un jeu a été pirater avant sa sortie, vous trouvez pas ? Mon message là il est pas la pour vous embettez juste pour vous demander de ne pas se disputer.
Allez les templiers de senart ;)
Nast77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Furior_1 » 04 Mar 2010, 22:34

ariakas Wrote:de 1/ les FF marchent très fort.

Surement, mais est-ce un critère de qualité ? **********

ariakas Wrote:de 2/ si les FF ne te plaisent absolument pas, qui t'obliges à venir poster ici ?

La même chose qui t'obliges à répondre à mon post précédent: mon avis sur ce jeu.
De plus, saches que nous sommes sur un forum ou chacun est libre de s'exprimer tant qu'il respecte la charte du site et j'entends bien exercer mon droit.

ariakas Wrote:perso, je trouve que Valkyria chronicles est une daube infame, tout comme Valkyria Profile d'ailleurs, je ne vais pas venir sur les news consacré pour dire:
"c'est de la daube, vautrez vous".

Et là, tu viens de faire quoi... ? Rien de plus que ce que tu prétends ne pas faire (car même si la news n'est pas dédiée à Valkyria chronicles, nul doute que les personnes présentes ont connaissance de ce jeu)

ariakas Wrote:faut grandir un peu aussi.

Tu as raison, il serait grand temps que tu y songes !

ariakas Wrote:et pour le coup, si tu craches ton venin, mais on s'en fiche surtout.

Alors pourquoi as-tu réagis à mon post précédent ?
Parce qu'il ne t'as pas laissé indifférent, contrairement à ce que tu affirmes ;) !

ariakas Wrote:[enfin, je parle pour moi)

Faudrait savoir au nom de qui tu parles:
l'utilisation du "on" dans ta phrase précédente démontre que tu n'as pas le courage d'affirmer tes opinions, puis tu maquilles le coup malhabilement en te contredisant.

A bon entendeur,

Bonne soirée, Furior

EDIT SKW: Merci de rester dans le sujet, et de respecter les membres!
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2010, 22:54, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Mar 2010, 22:41

DRAKE-CULLEN Wrote:c'est quoi ces réseaux pirate ? et comment ils font pour avoir le jeux avant tous le monde ?

Le frère de l'oncle du cousin du voisin qui travaille pour telle chaîne de magasins...
10zizou Wrote:C'est clair. Pour Microsoft, le hack de la console est une mine d'or.
On peut dire ce qu'on veut. D'accord, ils font des bans, mais c'est pour faire style "vous voyez on condamne le piratage"
C'est d'ailleurs pour la même raison qu'un jeu PS2 se copie avec un logiciel pas mis à jour depuis 10 ans alors que la copie d'un jeu Xbox 1 est plus compliquée. Dans les deux cas le piratage arrangeait tout le monde, ça faisait vendre... Après pour les vagues de bannissement sur 360, c'est uniquement pour rassurer les éditeurs et vendre également des consoles neuves ;)

Je n'ai jamais vu une console aussi piratée que le PSone en son temps, ça n'a pas empêché les éditeurs de se faire un max de blé grâce à elle...

Aussi, depuis le temps qu'on dit que l'industrie du disque va mal... Pourquoi continue-t-on à voit des "one-shot" musicaux (ces artistes comme Koxie et autres qui font une chanson et puis qui disparaissent)? C'est que le piratage n'a pas tant d'impact que ça...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news