Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les rése

Message non lupar Jonyjack » 04 Mar 2010, 23:21

aivon Wrote:edit:petite lili euh jonyjack le sujet et le dl de ff13 donc la charte osef :D :D

Mince vous ne l'oublierez jamais cette histoire ><

xOxO Wrote:Heu je penses que t'as mal compris son post. Il parle du ban sur un jeu solo donc no live mais bon c'est sur on joue à FFXIII online hun ;) Et je suis pas pro-360 vu les posts précédents ^^

Je pensais que Microsoft bannissait via le jeu en ligne. Et oui je sais bien que FFXIII n'a pas de mode online --' contrairement à White Knight Chronicles mais ça tu le sais peut-être pas vu que c'est une exclue ;)
Et je persiste, avec ton compte créé pour ne poster qu'ici, ton avatar Xbox, et ton "votre communauté"... A la limite, ça m'inquiète plus que tu ne sois pas un pro-360 parce que là je ne verrai vraiment pas l'intérêt de poster ici...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar YokA92 » 04 Mar 2010, 23:36

Jonyjack Wrote:
aivon Wrote:edit:petite lili euh jonyjack le sujet et le dl de ff13 donc la charte osef :D :D

Mince vous ne l'oublierez jamais cette histoire ><

xOxO Wrote:Heu je penses que t'as mal compris son post. Il parle du ban sur un jeu solo donc no live mais bon c'est sur on joue à FFXIII online hun ;) Et je suis pas pro-360 vu les posts précédents ^^

Je pensais que Microsoft bannissait via le jeu en ligne. Et oui je sais bien que FFXIII n'a pas de mode online --' contrairement à White Knight Chronicles mais ça tu le sais peut-être pas vu que c'est une exclue ;)
Et je persiste, avec ton compte créé pour ne poster qu'ici, ton avatar Xbox, et ton "votre communauté"... A la limite, ça m'inquiète plus que tu ne sois pas un pro-360 parce que là je ne verrai vraiment pas l'intérêt de poster ici...

Microsoft ban quand il veut a vrai dire pas de logique précise. Des box ont déjà étés bannis en étant juste sur l'interface pour te dire ^^ Pour le logo xbox humour inside je vois que sa à marché ;)
YokA92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 10zizou » 05 Mar 2010, 00:03

Steve301187 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:c'est quoi ces réseaux pirate ? et comment ils font pour avoir le jeux avant tous le monde ?

Le frère de l'oncle du cousin du voisin qui travaille pour telle chaîne de magasins...
10zizou Wrote:C'est clair. Pour Microsoft, le hack de la console est une mine d'or.
On peut dire ce qu'on veut. D'accord, ils font des bans, mais c'est pour faire style "vous voyez on condamne le piratage"
C'est d'ailleurs pour la même raison qu'un jeu PS2 se copie avec un logiciel pas mis à jour depuis 10 ans alors que la copie d'un jeu Xbox 1 est plus compliquée. Dans les deux cas le piratage arrangeait tout le monde, ça faisait vendre... Après pour les vagues de bannissement sur 360, c'est uniquement pour rassurer les éditeurs et vendre également des consoles neuves ;)

Je n'ai jamais vu une console aussi piratée que le PSone en son temps, ça n'a pas empêché les éditeurs de se faire un max de blé grâce à elle...

Aussi, depuis le temps qu'on dit que l'industrie du disque va mal... Pourquoi continue-t-on à voit des "one-shot" musicaux (ces artistes comme Koxie et autres qui font une chanson et puis qui disparaissent)? C'est que le piratage n'a pas tant d'impact que ça...

Koxie c'est nul tout simplement ;D

Non mais serieux, faut pas me dire qu'une entreprise comme Microsoft, n'est pas capable d'engager des programmeurs où je ne sais quoi capable de rendre impossible le hack... ??? Si il laisse faire, c'est bien que ca les arranges un point c'est tout. Maintenant, chacun est libre de télécharger ou non. C'est une question de point de vue. Moi ca me gêne pas.

:)
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar Anonyme4 » 05 Mar 2010, 01:03

Furior Wrote:
ariakas Wrote:de 1/ les FF marchent très fort.

Surement, mais est-ce un critère de qualité ? ********

je me suis arrété à ce commentaire.

oui, donc c'est bien ce que je disais, tu déverses ta bile et ta haine ici.
donc, je te recadres vite fait:
je ne suis pas là pour supporter tes crises de nerfs.

donc je n'attend même pas d'excuses, ce ne sera pas accepté.
mais simplement, ne recommence pas, on n'est pas ici sur JV.com, et le manque de respect à ses limites.

perso, je ne suis pas là pour me faire insulter, mais discuter calmement.
j'ai apprécié énormément ce forum par la qualité des gens qui fréquentent ce forum, plus intelligent ici qu'ailleurs, et mieux éduqué.
ce n'est pas une chose facile dans des forums dédiés aux jeux vidéos.

des gens frustrés qui insultent à la moindre contrariété, là, je dis stop.
y a des limites à tout
Dernière édition par Anonyme4 le 05 Mar 2010, 13:37, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar wolfinger93 » 05 Mar 2010, 02:05

Koon Wrote:Rien d'étonnant, ça n'a même pas le mérite d'être signalé.

Sinon j'aime bien les mecs du style wolfinger93 qui viennent jouer les moralisateurs à deux balles en adoptant une attitude agressive, des arguments impertinents et une orthographe maladroite pour se jouir de ne jamais avoir téléchargé quoi que ce soit (après, allez savoir si c'est réellement par principe bienfaiteur comme il le laisse entendre ou par crainte de représailles, bref..) et accessoirement tenter d'imposer son point de vue à tout le monde.

fiftybo Wrote:C'est vrai que le téléchargement illégal n'as pas de répercutions sur les petits studios.
Désolé, autant pour moi. ::)

Il me semble qu'on t'a déjà fait remarquer à plusieurs reprises qu'accompagner ses idées par des arguments est le B.A. BA lorsqu'on veut faire passer un message. Donc ma question est : peux-tu nous dire sur quoi tu te bases pour affirmer ça avec suffisamment d'assurance pour adopter un ton ironique et supérieur ?
Si j'étais toi je n'en serais pas aussi sûr. Tu connais le studio popcap ? Probablement pas, mais on ne t'en voudra pas, car il s'agit là d'un petit studio, ça tombe bien... Quoi qu'il en soit, c'est à lui que l'on doit l'excellent "Plants Versus Zombies", qui, comme la majorité de leurs titres, est disponible uniquement en téléchargement (comprendre téléchargement légal). Ce genre de méthode de vente est très propice au téléchargement illégal. Pourtant le studio ce porte très bien et projette de développer une bonne demi-dizaine de titres d'ici la fin de l'année.
En tout cas après l'avoir choppé gratos sur la toile j'ai pas attendu une promo pour aller me l'acheter tellement j'en étais satisfait, et je ne suis, de sources sûres, pas un cas isolé.

Si tu veux y jeter un œil : http://www.popcap.com/

J'ai juste envie de répondre ***** ****** ** ***** *** *********** alors que sous ce pavé dépourvu d'argument valable on peut y lire un ******* ******** :D

Donc pour commencer ** ** ***** ** ****, et lu tous mes posts pour me critiquer **** ****** que tu es, j'ai dit que "oui" je téléchargeais des films ainsi que des manga en vostfr, et souvent ne voit pas le jour en France donc non licencié donc légalité, ensuite "oui" j'en ai aussi des illégaux car pas sortit sur blu ray -_-", bref je vais au cinéma, j'achète des blu ray, et parlons pas des dvd que j'ai ***.
Pour les musiques, toutes celle que j'ai sont surtout trouvable sur vinyle donc (disco-funk), ensuite écoutant pas mal de rap us avant je téléchargeais sur un site us des musiques mise en ligne pour faire écouter les albums et approuvé par leur auteur ***.

Pour les jeux et si hack de ps3 il y avait je dirais non, car j'aime avoir l'original ;o), peur des représailles ? peur de qui ou peur de quoi exactement ***** ****** ? si tu vis dans la peur, ** ***** *** *** *** **** *** **********.

En ce qui concerne popcap dans tes dires, si le jeu est uniquement téléchargeable c'est que l'éditeur l'a bien voulu, donc rien d'illégal.

Et pour finir car je compte pas continuer, tant que le film ou l'anime ne sont pas licencié, la fansub est légal ;)
Je te laisse ********* ***** * ** ****** ***

PS: Beaucoup de gens pensent qu'écrire 30 lignes est un argument -_-" alors que 2 lignes peuvent largement suffire, je dirais qu'on a pas tous eu la même éducation et j'en suis bien content, surtout en ******* ** ****** ** ********

EDIT SuperGGfr: à chaque fois que tu interviens dans les commentaires de news, c'est pour adopter une attitude provocatrice à l'égard des membres. Tu as déjà été prévenu trois fois de l'inadéquation de tout comportement à la vie communautaire, mais tu persistes à vouloir créer des conflits. C'est le dernier avertissement avant sanction.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jayce06_1 » 05 Mar 2010, 10:05

euh wolfinger93

je DL aussi des animes vostfr (un gros paquet en fait) et je te corrige juste sur un point . le fansub n'est pas legal car quelque soit la langue il y a des droit d'auteur ; de diffusion et de distribution ; meme si ces memes droit sont dans un autres pays.

le fansub n'est que tolerer . une activité ne peut pas passer de legal a illegal juste par la sortie d'un anime en france :)

par contre c'est sur que pour revenir au jeux videos ils devraient aussi tolerer que sur psone et ps2 on telechargeait les jeux de merde pour bien savoir qu'ils ne fallait pas les acheter .

sinon je me repete mais les possesseurs de xbox ont bien raison de telecharger un jeux moin "beau" sur leurs console que sur la ps3 .
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 05 Mar 2010, 10:39

jayce06 Wrote:sinon je me repete mais les possesseurs de xbox ont bien raison de telecharger un jeux moin "beau" sur leurs console que sur la ps3 .

Mouais, la raison est un peu ridicule je trouve ^^'

J'aimerais juste ajouter une chose à tout les posts précédents :) Je ne critique pas le fait que les gens téléchargent, loin de là, je dirais même que c'est une nouvelle culture, c'est devenu banal et anodin, ca fait partie de notre génération.

Néanmoins je contredit fortement ceux qui disent que ca n'a aucun impact. Ce dernier est logiquement plus conséquent selon les studios et les éditeurs, mais il y aura toujours un impact quoi qu'il en soit. Je veux juste que les gens soient conscients de cela.

Même si ca reste assez fourbe, ca ne me dérange pas de pirater un gros éditeur. Il perdra assurément de l'argent, mais l'impact sera moins important pour lui, et s'en sortira d'une manière ou d'une autre, à l'inverse d'un petit studio où c'est vachement délicat.

Mais dans ce cas là, je prends mes responsabilités. Je n'aurais peut etre pas forcément des remords, mais je connais (pas toujours je l'admet tout de même) les conséquences de mes actes et j'agit en fonction de cela (achat éventuel).

Mais il ne faut surtout pas oublier que le piratage reste dans du vol pur et simple, dans tout les cas...

Voila c'était ma minute moralisateur relou :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 05 Mar 2010, 11:14

DRAKE-CULLEN Wrote:c'est quoi ces réseaux pirate ? et comment ils font pour avoir le jeux avant tous le monde ?

Tu n'est pas prêt de savoir cela ici ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 05 Mar 2010, 13:48

xOxO Wrote:Microsoft ban quand il veut a vrai dire pas de logique précise. Des box ont déjà étés bannis en étant juste sur l'interface pour te dire ^^ Pour le logo xbox humour inside je vois que sa à marché ;)

Arf ><
Et pour l'avatar, moi perso ca me derange pas, t'es vraiment pas le premier. Je sais juste qu'avec certains membres, il en faut vraiment peu avant que ca parte en live (sans mauvais jeu de mot) --'
Qu'un xboxien vienne sur le forum avec le respect, ca ne me gene pas, au contraire ^^

10zizou Wrote:Non mais serieux, faut pas me dire qu'une entreprise comme Microsoft, n'est pas capable d'engager des programmeurs où je ne sais quoi capable de rendre impossible le hack... ??? Si il laisse faire, c'est bien que ca les arranges un point c'est tout.

Bah quand tu vois Windows...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Mar 2010, 15:41

Greg59750 Wrote:

Je me suis toujours demandé qui était assez con pour prendre le risque de mettre en ligne des centaines de jeux protégés par les droits d'auteur sans avoir le moindre bénéfice en retour.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar nabiloz » 05 Mar 2010, 15:44

Steve301187 Wrote:
Greg59750 Wrote:

Je me suis toujours demandé qui était assez con pour prendre le risque de mettre en ligne des centaines de jeux protégés par les droits d'auteur sans avoir le moindre bénéfice en retour.

Sur les différents réseaux qui partagent des liens MU ou sur d'autres hébergeurs ils gagnent de l'argent grâce aux pubs.
Et la plupart du temps tu dois cliquer sur une pub pour avoir le lien de téléchargement ;D
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Furior_1 » 05 Mar 2010, 20:12

ariakas Wrote:oui, donc c'est bien ce que je disais, tu déverses ta bile et ta haine ici.
donc, je te recadres vite fait:

Tu ne recadres rien du tout surtout. Tu n'as pas plus le droit que moi de dispenser conseils et jugements issus de ta perspective des choses.

ariakas Wrote:je ne suis pas là pour supporter tes crises de nerfs.

... Et moi tes crises de mégalomanie.

ariakas Wrote:donc je n'attend même pas d'excuses, ce ne sera pas accepté.
En revanche, moi j'attends les tiennes je les accepterai.

ariakas Wrote:mais simplement, ne recommence pas, on n'est pas ici sur JV.com, et le manque de respect à ses limites.

je ne saurais que trop te suggérer de suivre ton conseil et de faire profil-bas.

ariakas Wrote:perso, je ne suis pas là pour me faire insulter, mais discuter calmement.

Moi je ne suis pas là pour me faire descendre en flèche car je ne suis pas de ton opinion.

ariakas Wrote:j'ai apprécié énormément ce forum par la qualité des gens qui fréquentent ce forum, plus intelligent ici qu'ailleurs, et mieux éduqué.
ce n'est pas une chose facile dans des forums dédiés aux jeux vidéos.

Enfin un point où nos avis convergent ;) !

ariakas Wrote:des gens frustrés qui insultent à la moindre contrariété, là, je dis stop.
y a des limites à tout

C'est exactement ce que j'ai pensé te concernant (. Tu as la critique facile, mais tu ne supportes pas le retour de bâton. Pourquoi ne devrais-je pas en faire de même ?

Bref, vu que j'ai encore fais un beau HS, je sens que je vais me faire taper sur les doigts, mais qu'importe ::) .

Pour moi le sujet est clos.

N.B: Je n'arrive pas à comprendre comment les hébergeurs s'y prennent pour ne pas réussir à bannir les jeux hébergés sur leurs serveurs qui doivent quand même représenter un paquet de données assez importantes pour paraître suspect à leurs yeux
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2010, 20:44, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news