Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les rése

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Mar 2010, 20:16

Furior Wrote:N.B: Je n'arrive pas à comprendre comment les hébergeurs s'y prennent pour ne pas réussir à bannir les jeux hébergés sur leurs serveurs qui doivent quand même représenter un paquet de données assez importantes pour paraître suspect à leurs yeux

MegaUpload, RapidShare et compagnie vivent des comptes Premium destinés à héberger tous types de fichiers illégaux. Ceux-ci ne sont supprimés que sur dénonciation.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Maruk » 05 Mar 2010, 20:42

Un jeu comme ça ne vaut pas le coup sans ce qu'il y a autour ;D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 06 Mar 2010, 01:53

Furior Wrote:Bref, vu que j'ai encore fais un beau HS, je sens que je vais me faire taper sur les doigts, mais qu'importe ::) .

Pour moi le sujet est clos.

Le MP est prévu pour ça.
tu t'amuses à provoquer les gens et créer des conflits là où il n'y a pas lieu d'être.
je trouve ça dommage et vain.
je t'ai répondu par MP, car je sens que tu t'enerves tout seul et que ça n'avance à rien sinon pourrir un sujet et manquer de respect envers moi et les autres forumeurs qui n'ont que faire de tes sautes d'humeurs.

à bon entendeur, salut
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Genesis » 06 Mar 2010, 04:29

Calmez-vous les gars, on est sur un forum. Nous partageons la même passion, pourquoi se taper dessus alors qu'on peut discuter tranquillement ? (par MP qui plus est lorsque c'est hors-sujet). Et me dites pas "mais c'est lui qui a commencé" ou un truc du genre.

Prouvez que vous êtes posés plutôt que d'étaler des discours aussi fastidieux que rébarbatifs.

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Mar 2010, 05:49

Pour l'info... Il n'y a pas que les jeux 360 et Wii qui se retrouvent sur la toile...
La seule différence est que tant que maintenant, les jeux PS3 on ne sait rien en faire. Un émulateur PS3 ce n'est pas pour demain (déjà un émulateur PS2 c'est loin de tourner aussi bien que la machine originale, alors un émulateur PS3, vu la complexité de la machine...) et on ne sait pas encore lancer de backups depuis la console.
Celui qui ne croit pas que les jeux PS3 aussi sont sur la toile, un site connu de hack liste les dernières releases, dont un certain Heavy Rain version ASIA (avec langues: anglais, chinois, coréen) en 98 fichiers de 200Mo...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news