Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les réseaux pirates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les noob quoi 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les rése
arrêtez de vous foutre de la gueule du monde TOUS le monde télécharge si c"est pas des jeux c'est des films ou music ou peut importe , arrêtez de faire les bon gars , si la PS3 été hacké tous le monde le rechargerais , moi il es a 23% pour complété la news il fait 20.26 GB
-
dahmendhm Gamer Pro
DHM Wrote:arrêtez de vous foutre de la gueule du monde TOUS le monde télécharge si c"est pas des jeux c'est des films ou music ou peut importe , arrêtez de faire les bon gars , si la PS3 été hacké tous le monde le rechargerais , moi il es a 23% pour complété la news il fait 20.26 GB
A moins d'avoir l'original tu est dans l'illégalité...a une semaine de la sortie tu est doué d'avoir le jeux

-
Miko_1_1 Gamer Maitre
DHM Wrote:arrêtez de vous foutre de la gueule du monde TOUS le monde télécharge si c"est pas des jeux c'est des films ou music ou peut importe , arrêtez de faire les bon gars , si la PS3 été hacké tous le monde le rechargerais , moi il es a 23% pour complété la news il fait 20.26 GB
pour le moment je me vois pas perdre 1semaine a telecharger 40giga pour mettre sur mon disque de 40 qui en a plus que 20.......
-
cochese Gamer Maitre
Hey les gars faut arrêter de faire les estomaqués la vous téléchargez des films , des musiques c'est pareil
de plus la ps3 depuis l'annonce du possible hack de Geohot ont succombera tous un jour au l'autre alors arrêtons la mauvaise foi quoi
et au faite même pour le Ban du live il est obsolète sachant que les jeux sont proposés en version stealth donc copie du jeu indétéctable
Sur ce je m'en retourne à la déculotter des bleus haha

Sur ce je m'en retourne à la déculotter des bleus haha
-
DaladrO_1
Miko Wrote:DHM Wrote:arrêtez de vous foutre de la gueule du monde TOUS le monde télécharge si c"est pas des jeux c'est des films ou music ou peut importe , arrêtez de faire les bon gars , si la PS3 été hacké tous le monde le rechargerais , moi il es a 23% pour complété la news il fait 20.26 GB
A moins d'avoir l'original tu est dans l'illégalité...a une semaine de la sortie tu est doué d'avoir le jeux
je sait mais c"est l'hypocrisie des personnes qui disent oué moi je telecharge pas bien fait pour eux tati tata alors que chez eux les films et la music es stocké en TB , JE VOUS CROIS PAS VOUS ETES TOUS DES MENTEURS ET VOUS TELECHARGER TOUS DES FILMS ET JE JURERAIT SUR TOUS CE QUE VOUS VOULEZ QUE DES PERSONNES ICI PRESSENTE QUI ONT LES DEUX CONSOLES LE TÉLÉCHARGE A CE MOMENT LA
Dernière édition par vla le 03 Mar 2010, 23:12, édité 1 fois.
-
dahmendhm Gamer Pro
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
En lisant vos commentaires, on a l'impression que ce phénomène est tout nouveau ... Juste que c'est le cas pour tout les jeux qui sortent sur 360 donc rien de nouveau.
Mais bon vu que c'est Final Fantasy et que ça été une perte d'exclu PS3 on en fait une news qui n'a aucune réelle utilité.
Mais bon vu que c'est Final Fantasy et que ça été une perte d'exclu PS3 on en fait une news qui n'a aucune réelle utilité.
-
Sephiroth_1_1_1
DHM Wrote:Miko Wrote:DHM Wrote:arrêtez de vous foutre de la gueule du monde TOUS le monde télécharge si c"est pas des jeux c'est des films ou music ou peut importe , arrêtez de faire les bon gars , si la PS3 été hacké tous le monde le rechargerais , moi il es a 23% pour complété la news il fait 20.26 GB
je sait mais c"est l'hypocrisie des personnes qui disent oué moi je telecharge pas bien fait pour eux tati tata alors que chez eux les films et la music es stocké en TB
le dl c'est illegal............ mais telement bon ma wii aime en tout cas

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
DHM Wrote:Miko Wrote:DHM Wrote:arrêtez de vous foutre de la gueule du monde TOUS le monde télécharge si c"est pas des jeux c'est des films ou music ou peut importe , arrêtez de faire les bon gars , si la PS3 été hacké tous le monde le rechargerais , moi il es a 23% pour complété la news il fait 20.26 GB
je sait mais c"est l'hypocrisie des personnes qui disent oué moi je telecharge pas bien fait pour eux tati tata alors que chez eux les films et la music es stocké en TB
Je suis d'accord, en même temps sa m'arrange plus il y auras de DL et moins de jeux vendu et peut être que square enix se rendras compte de sur quelle console il faut foutre ses jeux.
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Tu peux dire ce que tu veux, mais moi perso ma ps3 ne verra jamais de jeu pirate même si le hackage arrive, et ne confond pas film, musique, et autre.
Les blu ray je les achètes et pourtant on peut les pirates et surtout avec mon disk dur de 500 go je peut en mettre dedans et voir plus avec mon disk dur externe de 1,5 To, bref c'est ton point de vu, moi je me suis toujours dit que je resterais clean avec ma ps3 et j'ai qu'une parole, donc fait attention avant de cracher sur tout le monde, si toi t'en est réduit à ça tu vaux rien point barre mais nous met pas dans le même sac que toi merci

-
wolfinger93 Gamer Bronze