Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les rése

Message non lupar aivon » 03 Mar 2010, 23:30

cochese Wrote:
aivon Wrote:moi je dl, et c'est normal et ca profite a tout le monde ca ne tuera jamais un marché croyer moi les petit jeune ne dite pas de sottises

ok papa si tu le dit........... :-\ faudra m'expliquer ta logique la qd meme

la logique est que a chaque periode il y a eu un format ou les gens piraté, la k77avec le double lecteur k7 ou les 2 magneto raccordé, la venu du cd puis du dvd donc deja la venue des jeux sur format cd et dvd puis maintenant c'est pareil mais dematerialisé, et le monde du jeux video et les autres se porte bien voila la logique

lol deladro ca ma fait rire t'inquiete pas je gagne bien et honetement ma vie pour voir mes buget a la baisse ;) mais tu ma fais rire :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cochese » 03 Mar 2010, 23:31

Daladro Wrote:
cochese Wrote:
aivon Wrote:moi je dl, et c'est normal et ca profite a tout le monde ca ne tuera jamais un marché croyer moi les petit jeune ne dite pas de sottises

ok papa si tu le dit........... :-\ faudra m'expliquer ta logique la qd meme

La logique est qu'il a ne famille a nourrir donc réduction du budget jeu mais qu'il reste un gamer et donc succombe au piratage pour assouvir sa passion voilà ;D ( enfin je pense...)

moi je pensais pas a sa ptite famille mais a la famille de ceux qui se casse le cul a crééer un jeu dans leur ptite boite pour vivre convenablement grace aux recettes au lieu de survivre a cause du piratage....
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ERAGONE13 » 03 Mar 2010, 23:33

pourquoi dire tu dl toi tu dl pas toi mais les gars vous ete vous poser la question qui la mis sur le net et de toute facon ca toujour ete comme ca et ca le restera et c'est la vie ;D
ERAGONE13 Gamer Débutant
Prénom: vincent

Message non lupar wolfinger93 » 03 Mar 2010, 23:33

aivon Wrote:je vais te couper direct c'est des argument bidons ca.
Al'epoque de la psx, il y avait enormement de petit studio et pourtant une des console les plus piraté( puce ps hacker, action replay...) mais il n'on pas fermé. Ils ferment a cause du coup de developpement d'un jeu. Ne dit pas n'importe quoi s'il te plait sa me soule d'entendre ca, meme quand le dl de film est apparu on disait ca |:(

Tu aurais mieux fait de te couper direct -_-", déjà psx et ps3 époque différente et problème différent, la chose que tu comprends pas c'est que le piratage de la psx était pas vraiment interdit à l'époque vu que a part la puce, même avec un bout de sopalin tu pouvais jouer au jeu graver (technique mette un bout de sopalin sous le bitoniau qui s'appuie sur le mécanisme de lancement de jeu en mettant un jeu original et après le logo psx changer de cd et fermer le capo ;o), et qu'ont ils fait ? sortit l'action replay donc je sais pas pourquoi tu l'introduis vu que c'était voulu avec l'action replay...

DHM Wrote:ouuuullllaaa attention JE RESPECTE TOUS LE MONDE je CRACHE SUR PERSONNE mais je dit que je crois pas ces personnes qui disent qu'il télécharge pas c'est faux tous le monde télécharge et quend je dit télécharge je parle de tous ce qui es téléchargeable sur le net soft film jeux ...... désolé mais c'est comme sa

Moi ça fait bien longtemps que j'ai pas dl de musique, pour les films je dis pas, car j'aime la vostfr ainsi que les manga, mais pour les jeux je dis non, même ma ps2 j'ai rien fait dessus, et puis la ddl avec megaupload est pour le moment autorisé donc...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aivon » 03 Mar 2010, 23:34

je vais me repeter les petit studio ferme car pas assez de sous pour devellopper un jeu,au pire s'il on les sous mais que les test sont bidon donc on va pas claquer nos sous dans un jeu bidon on le test, un seul truc que je peux pas dl car je veux pas c'est les jeux arcades pour mon super gun et ma futur borne ;) mais a 300 euros le game ^^ mais bon la n'ets pas le sujet :-*

avoir un jeux gravé ca toujours etai illegal se n'est pas ta propieté a la base tout copie est interdite :D mais bon discussion de sours quand tu nous tien :D
Dernière édition par Jack le 03 Mar 2010, 23:36, édité 1 fois.
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar katoune » 03 Mar 2010, 23:34

square enix aurait du réfléchir avant d'agir u_u que sa leur servent de leçon :D
katoune Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cochese » 03 Mar 2010, 23:34

@aivon : arrete de tout mélanger pour te trouver des raisons valable au piratage... les films, musique et jeux sont completment different... les films touches de l'argent en partie grace au ciné avant tout, les musiques grace aux concert... et les jeux video? .... grace au piratage ???
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaladrO_1 » 03 Mar 2010, 23:36

Moi je dis on verra quand la ps3 sera hacké :) votre liste de jeux va augmenter singulièrement en quelques semaines :P
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Edward L. » 03 Mar 2010, 23:37

Microsoft s'est bien servi du piratage pour agrandir ses part de marché notamment sur les systèmes d'exploitation, pourquoi Xp est majoritairement utilisé ? Parce qu'il est facile a pirater.

Faut pas se leurrer mais certains pensent Xbox360/Pc = jeux gratuit . donc ça fait vendre des consoles.... Même chose avec la PSX.

Seulement voila, les consoles sont vendues a perte ou rapportent peu d'argent , ils se rattrapent sur les jeux (ça vous as jamais frappé que deux 4 jeux font presque le prix de la console ?, et vous acheter plus de jeux que de consoles donc c'est la ou se fait l'argent . Et si vous achetez pas les jeux pas d'argent pour les studios.

Donc le piratage ne profite a personne. Vraiment.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar aivon » 03 Mar 2010, 23:38

cochese Wrote:@aivon : arrete de tout mélanger pour te trouver des raisons valable au piratage... les films, musique et jeux sont completment different... les films touches de l'argent en partie grace au ciné avant tout, les musiques grace aux concert... et les jeux video? .... grace au piratage ???

arf ta pas du saisir mes propos je dit juste que le piratage ne tue pas un marché et je te donnais juste les forme des epoque anterieur . c'est tout ;) je melange rien mais on a pas du se comprendre ;) les jeux video font de l'argent bas grace au dlc qui nbous font payer la peau du cul alors qu'il sont deja dans le disc :D :D

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar souleater » 03 Mar 2010, 23:42

snakedead Wrote:
wolfinger93 Wrote:Bien fait pour leur gueule, voilà ce que ça donne de faire des jeux pour la 360, perte de thune -_-".

+1 Ils devrait le savoir a force de faire des connerie avec cette console :-\

La ds et la psp sont les 2 console portable les plus piraté pourtant square enix fait toujours des jeux sur ces 2 portable et il met même des protection (ça va bientôt faire 2 mois que des hackeur se creusent la tête pour hacker kingdom heart) Mais vu que là la version 360 ne concerne que l'occident square enix est en train de regretté le fait d'avoir fait ff13 sur xboite 360 parce qu'il va perdre de l'argent va oublier le public occidental et fait les prochain ff sur console de salon uniquement en anglais et tout ça a cause de la 360.[/troll]
souleater Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dahmendhm » 03 Mar 2010, 23:43

Kysshin87 Wrote:Microsoft s'est bien servi du piratage pour agrandir ses part de marché notamment sur les systèmes d'exploitation, pourquoi Xp est majoritairement utilisé ? Parce qu'il est facile a pirater.

Faut pas se leurrer mais certains pensent Xbox360/Pc = jeux gratuit . donc ça fait vendre des consoles.... Même chose avec la PSX.

Seulement voila, les consoles sont vendues a perte ou rapportent peu d'argent , ils se rattrapent sur les jeux (ça vous as jamais frappé que deux 4 jeux font presque le prix de la console ?, et vous acheter plus de jeux que de consoles donc c'est la ou se fait l'argent . Et si vous achetez pas les jeux pas d'argent pour les studios.

Donc le piratage ne profite a personne. Vraiment.

ah bon pour quoi sony a pas fait tombé sega avec le piratage de la PS2 ??
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news