Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les réseaux pirates
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour le dernier mots c'est toi qui cherches a l'avoir de par tes attaques de frustrers, personellement je suis pas la pour me faire juger par quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parles, aux plaisirs de ne jamais te reparler ...
Pour ce qui s'agit de la disponibilite, des exemplaires du jeux ont ete distriuber aux different testeurs de renom donc apres de plus simple que d'en faire partager les autres.
Et pour le dernier mots c'est toi qui cherches a l'avoir de par tes attaques de frustrers, personellement je suis pas la pour me faire juger par quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parles, aux plaisirs de ne jamais te reparler ...
Pour ce qui s'agit de la disponibilite, des exemplaires du jeux ont ete distriuber aux different testeurs de renom donc apres de plus simple que d'en faire partager les autres.
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : la version européenne déjà sur les rése
Saruto78 Wrote:Wolfinger je n'interviendrai pas car te parler reviens a perdre mon temps de part ton ignorance ...

Pour ne plus reparler entièrement d'accord, vu le mépris qu'on ressent dans tes écris et ton égocentrisme démesuré, même l'image de sasuke: le regard avec mépris te représente bien ;o).
-
wolfinger93 Gamer Bronze
La magie du PS3 

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
wolfinger93 Wrote:Bien fait pour leur gueule, voilà ce que ça donne de faire des jeux pour la 360, perte de thune -_-".
J'aurai pas dit mieux !!!

-
FFSEVEN Gamer Maitre
Là, je suis mort de rire !
Bien fait pour square énix ! fallait que le jeu reste une exclue PS3 !!

-
tib Gamer Argent
J'entends beaucoup de "bien fait pour Square Enix" mais...vous pensez vraiment qu'ils n'ont pas pensé une seconde que leur jeu allait être piraté?
C'est certain, il va y avoir un manque à gagner sur 360 à cause du piratage, mais malgré cela, les ventes vont être au rendez vous.
Ils ne sont pas débiles chez Square Enix quand même. Ce n'est pas nous qui allons leur apprendre leur boulot lol
Ca ressemble plus à du Pro-Sony qu'autre chose ^^
C'est certain, il va y avoir un manque à gagner sur 360 à cause du piratage, mais malgré cela, les ventes vont être au rendez vous.
Ils ne sont pas débiles chez Square Enix quand même. Ce n'est pas nous qui allons leur apprendre leur boulot lol
Ca ressemble plus à du Pro-Sony qu'autre chose ^^
-
Rain Gamer Argent
cochese Wrote:ce qui es desesperant c'est qu'ils bride la version ps3 a cause de la box qui se pirate en la secouant un peu....... je trouve sa navrant. boycoter ce jeu de merde pour leur apprendre est la meilleure chose a faire je pense
ce que je trouve navrant c'est de critiquer un jeu sans y avoir joué.
et tout autant de le boycotter pour des raisons assez obscures.
chacun fait son choix. j'en ai rien à battre que ça soit piratable sur 360.
Si ça les amusent. Square n'avait qu'a pas produire sur cette console.
Je n'ai pas la 360 parce que ça ne m'intérésse pas, mais je l'aurais, j'aurais largement piraté aussi.
faut etre fou pour payer ce que l'on peut avoir gratuitement sans difficultés.
après, de mon coté, sur PS3, on ne peut pas pirater, donc, j'achete ^^
Au fait, ça fait un peu plus de 3 semaines quand même que l'autre avait soit disant piraté la PS3 et que Ps3gen avait eu le dump ou je sais plus quoi.
il en est quoi alors ? du gros vent comme avec lululombard ?
ahh on pouvait le critiquer lui, n'empeche, il n'a pas été le seul à faire brasser du vent..
enfin bref, si on pouvait pirater sur PS3, je le serait volontier à m'y mettre aussi.
donc chacun son job.
et c'est tout benef pour l'avenir de Sony !
c'est important ça aussi, la sécurité d'une console, un jour, ça paiera
-
Anonyme4
Que dire de plus ?
Bon Dl au Xboxien ?
Bon Dl au Xboxien ?

-
Protoman_X Gamer Bronze
on remarque bien la débilité des gens qui disent fallait pas le faire sur 360 fallait sa reste une exclu ps3, sur prétexte que vous avez une ps3 les autres non pas le doit d'en profiter aller vous faire foutre
quand on joue un jeux c'est pour s'amuser autant se soit sur les 2 plateformes pour le maximum de personne puisse en profiter et s'amuser.
Arrété avec vous esprit d'égoïste et d'enfant gatté tous sa a cause d'une opsession pour une console qui en plus juste pour sa marque faut arrété.
Mais bon chacun ces gouts alors arrété de faire chier avec votre xboite ou microbsoft vous vous sentez pas un peut con u_u"
Juste pour vous montrez ma frustration vais donner quelque pti surnom au pro sony ( sonoob,ps pute,ps trouduku).
ps:j'ai une psp et une 360 et voir se genre de débilité commence sérieusement a me gonfler

quand on joue un jeux c'est pour s'amuser autant se soit sur les 2 plateformes pour le maximum de personne puisse en profiter et s'amuser.
Arrété avec vous esprit d'égoïste et d'enfant gatté tous sa a cause d'une opsession pour une console qui en plus juste pour sa marque faut arrété.
Mais bon chacun ces gouts alors arrété de faire chier avec votre xboite ou microbsoft vous vous sentez pas un peut con u_u"
Juste pour vous montrez ma frustration vais donner quelque pti surnom au pro sony ( sonoob,ps pute,ps trouduku).

ps:j'ai une psp et une 360 et voir se genre de débilité commence sérieusement a me gonfler

-
richtek Gamer du Dimanche
richtek Wrote:on remarque bien la débilité des gens qui disent fallait pas le faire sur 360 fallait sa reste une exclu ps3, sur prétexte que vous avez une ps3 les autres non pas le doit d'en profiter aller vous faire foutre![]()
Juste pour vous montrez ma frustration vais donner quelque pti surnom au pro sony ( sonoob,ps pute,ps trouduku).![]()

Bref tu es pas plus intelligent que les autres avec tes répliques -_-".
Tu as la psp

Quand on voit les paroles des pro Micro bin on se dit qu'on est du bon coter de la force ;o). (wé j'ai déjà été sur les forum xbox quand mgs4 était sortit, quand tous les pro Micro comme toi disaient que c'était une bouse)

-
wolfinger93 Gamer Bronze
loool Les gars relax.
Quelque soit soit la console dès que le jeux est top, et sort sur la console que vous avez c'est cool. Sinon bon pour le piratage du jeux en lui même, sa ne gratifie pas le travail des programmeurs et tous le staff derrière eux, mais s'ils ont décider de sortir le jeux sur la xbox, ils connaissait très certainement les risques et donc je pense que tous cela a été pris en considération. Donc no stresss.
Quelque soit soit la console dès que le jeux est top, et sort sur la console que vous avez c'est cool. Sinon bon pour le piratage du jeux en lui même, sa ne gratifie pas le travail des programmeurs et tous le staff derrière eux, mais s'ils ont décider de sortir le jeux sur la xbox, ils connaissait très certainement les risques et donc je pense que tous cela a été pris en considération. Donc no stresss.
-
WESLEY_1
Tous les jeux même les bouzes (FF XIII l'ai bien xD) sont sur les réseaux pirates quelque jours (parfois des mois) avant leurs sortie officiel. C'est pareil pour la Wii, DS, PSP, PC et les jeux réalisent quand même de bonne vente pour les éditeurs, à 40$ l'unité en même temps... Même si la moitié achète pas le jeu ils feront des bénéficient.
-
Zakuya Gamer Hardcore