Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : la version PlayStation 3 domine la version Xbox 360 aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sens qu'on va entendre parler de cette "merde" qu'est Final Fantasy XIII sur une bonne 10ène de pages.
Non t'inquiète de mon coté je le ferais pas,
sinon il m'assemblé que le jeu a été tout d'abord dévelloper sur PS3 au daprt non ? puis il étais passé exclus sur PS3 au japons puis quelque mois plus tard sur Xbox che znos amis ricain donc bon xD
oui il y a eu un portage PS3 > Xbox 360 , puis le principal c'est que tous le monde a pu profiter de ce jeux ( que ce soit joueurs PS3 ou Xbox 360 ) sans devoir acheter l'autre console pour jouer a ce FF13 !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : la version PlayStation 3 domine la vers
En même temps, c'est normal, Final Fantasy est concentrer sur l'image sur Playstation.
Donc Sony gagne car il était pas obligé de faire de la Pub de la version PS3 pendant qu'il s'occuper de GOW III.
ça a fait le même effet pour Tekken 6, Resident Evil 5 et d'autre exclu passé multit car les titre de ces jeux sont rattaché à la marque Playstation.
Donc Sony gagne car il était pas obligé de faire de la Pub de la version PS3 pendant qu'il s'occuper de GOW III.
ça a fait le même effet pour Tekken 6, Resident Evil 5 et d'autre exclu passé multit car les titre de ces jeux sont rattaché à la marque Playstation.
-
misa-misa Gamer Bronze
ff13 en tête du piratage sur xbox 360 aussi c'est pour ça :p
-
DaladrO_1
ce classement montre aussi autre chose:que les jeux qui proposent du multi se vendent bien mieux sur 360 que sur ps3...le live sonyen n interesse pas les ricains et pourquoi? 

-
jehity Gamer Hardcore
Rien d'étonnant pour FFXIII J'ai d'ailleurs remarqué que les jeux très attendu (sauf FPS) se vendent mieux sur PS3 que 360 aux états-unis !
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2010, 20:25, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
FF13 est plutôt devant GoW3, car personne ne l'achète sur les 2 consoles à la fois. Hors GoW étant exclu PS3, obligé de le prendre dessus. Bref si on cumule les 2 consoles FF domine GoW en vente.
-
Gakman Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel
Gakman Wrote:FF13 est plutôt devant GoW3, car personne ne l'achète sur les 2 consoles à la fois. Hors GoW étant exclu PS3, obligé de le prendre dessus. Bref si on cumule les 2 consoles FF domine GoW en vente.
Ouais mais FFXIII étant multi, on compare avec les ventes PS3 uniquement

Joli score

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
[domage control]
en même temps ceux qui l'ont acheté sur 360 n'ont que la 360.
car avec les comparatifs au même prix si on a les 2 consoles je vois pas l'interet de prendre la moins bonne même si ce n'est a pas grand chose au final.
De plus le piratage existe sur 360 et pas encore sur ps3.
[\domage control]

en même temps ceux qui l'ont acheté sur 360 n'ont que la 360.
car avec les comparatifs au même prix si on a les 2 consoles je vois pas l'interet de prendre la moins bonne même si ce n'est a pas grand chose au final.
De plus le piratage existe sur 360 et pas encore sur ps3.
[\domage control]

-
sdekaar Gamer Maitre
Euh, yavait pas FFXI sur Xbox ?
C'est donc pas la première fois que microsoft accueil un FF...
C'est donc pas la première fois que microsoft accueil un FF...
-
Chopper Gamer Hardcore
Non mail l'hallu totale , pokemon NDS fout une taulée à FFXIII PS3 et ça choque personne , après on se demande pourquoi y'a des jeux de m.... qui sont développés , sortent et se vendent , faut croire que ça rapporte
Pour GoW III encore je comprends , c'est un style de jeu qui touche un public plus large mais pokemon qui se vend autant que ça , y'a vraiment un truc qui m'échappe là , je pensais que les pokemon étaient has been depuis le temps mais faut croire que non
'fin bon , critiquons pas plus que ça , je laisse les djeunsses tous les attraper si ça les amusent ... moi en attendant c'est de l'urticaire que j'ai attrapé en lisant ça

Pour GoW III encore je comprends , c'est un style de jeu qui touche un public plus large mais pokemon qui se vend autant que ça , y'a vraiment un truc qui m'échappe là , je pensais que les pokemon étaient has been depuis le temps mais faut croire que non

'fin bon , critiquons pas plus que ça , je laisse les djeunsses tous les attraper si ça les amusent ... moi en attendant c'est de l'urticaire que j'ai attrapé en lisant ça

-
Lyan53 Ancien
N'insulte pas Pokémon, c'est un excellent RPG et un Remake des meilleurs épisode c'est à dire Or et Argent.
Donc un peu normal qu'il a autant de succès surtout qu'il y a pas mal de DS la bas aussi.
Donc un peu normal qu'il a autant de succès surtout qu'il y a pas mal de DS la bas aussi.
-
misa-misa Gamer Bronze
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4