Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : la version PlayStation 3 domine la version Xbox 360 aux USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : la version PlayStation 3 domine la vers

Message non lupar Xeno-Krelian » 17 Avr 2010, 13:13

fiftybo Wrote:
A la place de Xeno-Xrelian, je serais totalement dégouté de te lire xD Ecrire un gros pavé pour expliquer toute la richesse du gameplay de Pokemon pour à la fin t'entendre dire que ce n'est que taper sur un bouton ---> -__-'

Je pense aussi que j'ai du le dégouté ;D

Il en faut plus que ça pour me dégouter :P . Généralement, ça passe par un pavé plus gros que le mien T.T .

Xeno : je n'ai, et ce dans aucun pokemon réussi à tous les attrapés xD
Le max que j'ai fais devait être 144 dans pokemon rouge ou 248 dans l'Or, donc j'ai bien continué après la ligue mais voila, j'ai pas vu autre chose que la capture des légentaires (sois dit en passant : vous avez vu le nombre incroyable de légendaires à capturer dans ces remake ? :o ) et de faire des combats pour monter de niveau

Bah outre les quêtes annexes et la recherche de la perfect team, comme je l'ai dit, c'est dans le multi qu'on trouve tout l'intérêt vu que le challenge offert dans le mode solo est assez faiblard.

D'ailleurs je n'ai jamais été vraiment atteint de la collectionnite aigue ;D. J'avais capturé les 151 des bleus/rouges puis j'ai lâché l'affaire dans les suivants vu le peu d'intérêt ludique que ça représente. L'essentiel du fun de l'œuvre ne réside pas là-dessus à mon sens.

Cela dit, il est vrai qu'il est assez difficile de trouver des joueurs pokémon "hardcores" (j'aime pas ce terme m'enfin bon) qui n'ont pas 7 ans et qui sont susceptibles d'offrir des affrontements réfléchis.
Dernière édition par sity2005 le 17 Avr 2010, 13:19, édité 1 fois.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu
Pays: France

Message non lupar Lyan53 » 17 Avr 2010, 13:16

Ah bah j'imaginais pas que Pokemon c'était aussi poussé niveau du gameplay si j'en crois ce que tu dis eX-Kay

M'enfin c'est pas pour autant que j'accroche le concept , j'aurais 10 ans de moins , peut etre que ça m'aurait emballé etant djeunsse mais bon quand pokemon est sorti c'était plus de l'age de mes derniers petits cousins que du mien

Et concernant le remake j'arrive pas à comprendre quand même qu'ils le fassent pour un pokemon mais pas pour un zelda oracles of age/saison qui est tout à fait bon enfant mais tellement plus jouissif selon mon opinion perso (toussa pour dire que les jeux bon enfant ça le fait aussi)

ça y'est , je suis deg parce qu'on peut etre sûr de voir rappliquer d'autres remake de pokemon sur NDS mais jamais des splendides zelda oracles of age/saison , triste vie , ça aurait quand même eut plus d'intérêt pour tout public en plus et non adressé uniquement aux 8 à 15 ans :(
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Vegetossj4 » 17 Avr 2010, 17:12

Blood Wrote:
Vegetossj4 Wrote:C'est normal, beaucoup avaient acheté la PS3 pour ce jeu... Quand il était exclu

Ah oé ? P'tin vl'a les cons alors...

Franchement faut réflechir 2 minutes avt de poster, quel est l'interet d'acheter une console pour une exclue qui n'est PAS encore sortie ?

Et en attendant ces fameuses personnes en ont fait quoi de leur PS 3 ? Ils l'avait mise dans un placard encore bien emballée pour pas lui faire prendre la poussière ? ::)

Oui, ils sont peut-être cons. Moi, je n'invente rien.
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vegetossj4 » 17 Avr 2010, 17:28

Je ne vois pas la raison de ton agressivité. Bref, je suis en vacances et je ne vais pas perdre mon temps à argumenter sur un sujet aussi inutile. Tu ne me crois pas, je m'en fou totalement. Mais si j'ai fait cette remarque, ce n'est pas parce que je voulais foutre la merde (et encore, aucun de ces propos ne risquaient de provoquer cela), mais simplement que j'ai vu beaucoup de personne le dire.
Google est ton amis.

Sur ce, bonne journée.
Gamer Hardcore

Message non lupar Vegetossj4 » 17 Avr 2010, 19:47

Je ne cherche à aucun moment à avoir raison. C'est toi qui t'excite comme une puce pour une simple phrase. Ce n'est qu'un forum remplie d'inconnus. Avoir raison ou pas, je m'en fou totalement comme je l'ai déjà dis (de toute façons on ne le saura jamais).

Maintenant lâchons l'affaire car ce débat futile gâche le topic, là.
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news