Forums GAMERGEN

[E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar chronoss2 » 15 Juil 2008, 11:42

sfu_420 Wrote:chronocross dit moi quand sors FF13 sur PS3 en Europe ?
Allez je me lance 2010 euh les acheteurs vont attendre 2010 pour choisir quoi prendre entre les 2 ils vont patienter 2 ans tu crois ?
Vous voyez sortir le jeu demain quand je vous lis.

c'est une exclu parmi d'autres qui sont parties et c'est de là que vient le raz le bol !
le jeu sortira pas avant noel 2009 au japon ça je te l'accorde mais la PS3 a perdu tout son interet (ou presque) tout d'un coup!
maintenant peut être que sony réagira en conséquence (ils sont obligés pour calmer mes ardeurs ;D ) et qu'ils nous feront oublier cette mauvaise nouvelle mais je suis confiant car comme je disais plus haut que c'est pour les exclu sony que j'ai acheté la PS3 car si c'était pour ff13 j'irai la vendre ce soir même
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar Piloustation » 15 Juil 2008, 11:49

Le pire c'est que à chaque fois c'est pareil,les mecs annoncent "le jeu ne sortira jamais sur 360..."
Et puis maintenant!Mais je garde ma play 3!Pour les bon moments que j'ai passé sur Heavenly Sword,Motorstorm,Ratchet & Clank et MGS!
Et puis on a encore Tekken 6 et Le futur Naruto qui s'annonce pas mal GOW 3,on garde versus XIII....Sony n'est pas encore perdu !

Sinon belle vidéo!  :P
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2008, 11:56, édité 1 fois.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar Kerberos » 15 Juil 2008, 11:50

chronoss2 Wrote:d'un côté les exclu ps3 sont de bien meilleure qualité que ceux de l'autre et rien que celles qui vont arriver le confirment! il reste que star ocean4 (c'est même pas encore sûr) et gow2 pour eux donc ce n'est pas vraiment un problème en soi mais cette pillule (ff13) est quand même dure à digérer.

Vu Eternal Sonata, lost odyssey, blu dragon, Infinite Undiscovery, The last remnant (qui sortira avant sur XBoite), dire que les exclu Xbox sont moins bien que ceux de la PS3, c'est un peu leger ...
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2008, 11:53, édité 1 fois.
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar chronoss2 » 15 Juil 2008, 11:55

Kerberos Wrote:Vu Infinite Undiscovery, The last remnant (qui sortira avant sur XBoite), dire que les exclu Xbox sont moins bien que ceux de la PS3, c'est un peu leger ...

c'est pas parce que c'est square qui s'y colle que c'est forcément bien ! et puis last remnant sort quand meme sur ps3. l'autre que t'as cité j'en ai jamais entendu parler !
et puis c'est mon point de vue que j'ai donné et je n'ai pas parlé au nom de tout le monde.
360 j'ai jamais voulu l'acheter et je l'achèterai jamais parce que j'aime ce qui sort et ce qui sortira sur play
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar Josny Sendouich » 15 Juil 2008, 12:06

ils suffiras d'une baisse de prix de la PS3 a la sortie de FF13 pour que microsoft l'es dans l'os,y a qu a voir les baisses de tarifs depuis deux ans maintenant,trois baisse de tarif pour la boiboite alors que une seule de la part de SONY et malgrés ca notre monolythe noir continue a se vendre mieux que la boiboite alors imaginé si SONY aligne sa console a celle de billoo qu'est ce que vous pensez que les gens vont acheter?
Avatar de l’utilisateur Josny Sendouich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar undertraxx » 15 Juil 2008, 12:35

d'accord la PS3 a baissé de prix mais a quel prix 200€ de moin en retirant une puce qui leur coutait 5€ et une tite mise a jour compatibilté ps2 un lecteur de carte a 4€ et 2port usb.
Le xbox est une bonne console j'ai les 2 et j'en suis satisfait,qu'il sortent ff13 ca change beaucoup mon point de vu vis a vis de Sony meme si le jeu sort dans 1 ans et demi c'est une claque magistrale.
Etant donné qu'il vont mettre le jeu sur plusieur dvd ca fait pas trop peur on auras l'impression de jouer au ancien FF a changer de disque  ;D je pense qu'il y en aura 4 si on met 8.7 go sur un dvd ca peut faire du bien ( Mgs4 comptait 36go )
la vie du'une console ne se base pas uniquement sur les jeux du constructeur , les tiers on une grande importance si elle est boudé il ne tiens pas ,si Sony ne bouge pas et ne se base que sur ses jeux c pas bon signe ,et microsoft en "achetant" FF13 se lance dans du long terme aussi ,si les jeux sont de qualité identique ca pourrait cassé la credibilité de la puissance de la ps3 ( j'ai maté les video de Gear Of War 2 meme si c pas le top niveau histoire le jeu est tres beau meme si le 1 claquait deja bien 
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar arthiam » 15 Juil 2008, 12:37

arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bigHD » 15 Juil 2008, 12:39

Vos arguments ont tous du sens, et lorsque l'on est un minimum attaché à la PS3 on se doit de défendre ses exclusivités comme le fait dans son post dxz86 on ressents vraiment ta deception !
Je ne suis pas anti XBOX mais rien ne me plait sur cette console, du pad jusqu'à la mentalité Microsoft ! Et moi aussi je suis déçu, avoir des exclu c'est comme lorsque l'équipe de France gagne un match, mais tout comme Doménech, Sony perds pas mal de match en ce moment  :-\
Je doute aussi de la qualité du portage sur PC et 360 ! Pourquoi Square-Enix à fait ça ??? Kojima pouvais le faire aussi mais il savait que MGS4 serait rentable uniquement grace à la ps3 ! Que c'est-il passé chez Square-Enix ? Un chèque de Microsoft ??? Je ne vois pas d'autres explications !
Dernière édition par ahmeddu19 le 15 Juil 2008, 12:41, édité 1 fois.
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ced909 » 15 Juil 2008, 13:00

il y a bien eu FF11 sur 360  ::)
à partir de là, il falait se méfier.

Que s'est-il passé chez Square-Enix ? Un chèque de Microsoft  Je ne vois pas d'autres explications !
biensûr, et pas que ça!
la rentabilité de sortir le jeu sur les 2 plateformes, la XBox 360 est bien implantée aux US, et en europe aussi.

Aujourd'hui les choses changent, la fidélité se fait de plus en plus rare, l'argent prend le dessus.
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Message non lupar Galopin » 15 Juil 2008, 13:02

Je m'abstiendrais de faire mouhahahahahahaha sur le retournement de situation au risque de me faire tapper ^^

bigHD Wrote:Je doute aussi de la qualité du portage sur PC et 360 !

Sinon, il est evident qu'il ne s'agit pas de portage (d'un point de vue de dev). Il est bien plus efficace de nos jours de travailler sur pc même pour un jeu exclusivement console. La packagé pour la vendre sur pc egalement n'est qu'une question d'argent à investir dans des test exaustifs de configs pour les tonnes de bugs que l'ont peu avoir sur une carte donné, dans une config donné, quand il pleut et que c'est vendredi 13 ^^

Sinon, comme toute bonne boite, ils doivent obligatoirement partager les techno. Vu le nombre de jeu 360 déjà en cours, il ne m'étonnerait pas que la version 360 soit déjà au même point que la ps3 (voir plus avancé).

Et je ne dis pas ca pour vous faire raler. Croyez moi!
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib » 15 Juil 2008, 13:03

Vers 2'12" dans la vidéo, il y a un dvd xbox... :D
C'est moche ce qui arrive à notre chère chère ps3 (moi aussi je me suis ruiné pour elle, ça m'a foutu dans la merde!). Je ne connaît pas l'univers FF mais pour le principe de la perte de l'exclu, je trouve que Sony n'assure pas une cahuète. A trop vouloir imposer son format BD, Sony en aurait-il oublié les jeux et ses exclus??
Ecoeurant. :(
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2008, 13:29, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yotsu » 15 Juil 2008, 13:04

Moi qui ai toujours défendu Sony je suis d'accord avec toi cette fois dxz86. y'en a marre, dans la réalité on s'est fait laminer par la Xbox360. Des textures plus belles, pas besoin de mettre 300000000 de Go sur disque dur pour pouvoir jouer à ses jeux, consoles et jeux 2 fois moins cher. Bref... à part le silence et le wi-fi à la PS3 désormais je ne lui trouve plus rien qui l'a démarque de la 360, je ne peux plus l'a soutenir réellement face à la 360, j'ai aucun argument.
yotsu Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news