Forums GAMERGEN

[E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar ced909 » 15 Juil 2008, 13:05

juste pour ajouter que le developement de la version 360 n'a pa encore commencer aux dernieres news.
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 15 Juil 2008, 13:19

C'est le topic "déprime" ici ;)
Bon allez, faut pas être dégoûter les gens, le jeu sort quand même sur ps3.
Je reconnais que là Sony aurait pu sortir le pognon pour garder son exclu, mais comme pour GTA, ils ne l'ont pas fait.
Maintenant qui a dit que la ps3 était morte? Personne. Il reste encore de très bonnes exclus: GOW3, GT5, LBP, KZ2....

Maintenant faut aussi que Sony réagisse, parce qu'à force de jouer à la gué-guerre avec MS, c'est la wii qui risque de remporter toutes les parts du marché. Et pour la prochaine génération de consoles, on aura juste une console made-in Nintendo et on se retrouvera tous entrain de jouer à des jeux casual sur une console aussi puissante que la psone.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar bigHD » 15 Juil 2008, 13:20

ced909 Wrote:juste pour ajouter que le developement de la version 360 n'a pa encore commencer aux dernieres news.

OUI et je ne vais pas vous apprendre au combien la programmation d'un jeu PS3 et 360 n'a RIEN A VOIR donc je m'intérroge sur la date de sortie 360 !!!
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar zouu_zouu » 15 Juil 2008, 13:24

bigHD Wrote:OUI et je ne vais pas vous apprendre au combien la programmation d'un jeu PS3 et 360 n'a RIEN A VOIR donc je m'intérroge sur la date de sortie 360 !!!

C'est la même date que pour la version ps3 étant donné que le jeu à l'instar de GTA 4, sortira à la même date sur les 2 plateformes.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cyberbob » 15 Juil 2008, 13:27

je vais faire ma mauvaise langue pour une fois.

J'espère que le FF XIII xboite soit aussi performant que FF XI xboite

A quoi on reconnais les plateforme sur FF XI apres 4 voir bientot 5 ans sa devien simple.

Le PC généralement (oui sauf si il y a un pad) a des mouvevment sec le perso va tous droit et change d angle d un coup
la PS2 (oui le jeu est sorti en simultané sur P et PS2 mais la version ps2 n es pas soti en europe a cause du DD PS2 qui était absent) sa ce joue au pad les joueurs cours et marche sans intéruption et marche rarement en vrai ligne droite

les joueurs xboite la on rigole déja il ne joue pas avec les jap en faite c est les jap qui ne veule pas d eux car 80% des cas les joueurs ..... plante, et le jeu n est pas aussi stable que l on peut le pensé.  l enombre de fois quand je lance mon launcher on voit les message maintenance prévu le x xx à xx.xx pm (x360) apres chaque patche.

bref pour moi c est a ce moment que square a commencé a retourné sa veste.

Pour revenir sur FF XIII lors de la conf SE il a été dis que le dev de la version xboite débuterais une fois la version ps3 jap terminé et les version US et euro en cour de traduction.
Et il est aussi dit qu ils vont esseyer de sortir les deux version en meme temps. Donc claqué un dev xboite en moin d un an sa va etre marrant.

Et autre chose il a aussi été dit qu il y aurait des différences du au BD et au dvd mais que le jeu garderais les meme grande ligne.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar bigangelos » 15 Juil 2008, 13:30

Sony n etait pas actionnaire de squaresoft ??? depuis l'echec de FF les creatures de l'esprit.

Sincerement j'adore ma PS3 ..... mais je me demande encore pourquoi je l'ai acheté ....comparé à la XBOX....

Enfin on a echapé quand meme au coup de l'epoque de squaresoft envers nintendo ....

Je ne sais vraiment pas comment réagir ....
bigangelos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar despirity » 15 Juil 2008, 13:32

faut pas oublié que :

je me regard tout mes DivX dessus, elle me fait lecteur blu-ray (ainsi que DVD), les jeux son pas si freezé que ça (je pense à Assassin Creed ou j'ai eu 2 freeze !) ect...

Es-ce que la Xbox360 fait lecteur de vidéo HD ? oui à travers un format déja mort ! Le HD-DVD a été tué par qui ?

Il faut voir aussi les capacité multimadia de la ps3, je l'ai choisi pour sa, j'en suis pas déssus

Et pour FFXIII on l'aura aussi sur PS3
despirity Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar bigHD » 15 Juil 2008, 13:36

Pas de topic sur PS3 vs 360 s'il vous plait on a déja assez à faire avec ff13 sur 360 !

bigangelos Wrote:Enfin on a echapé quand meme au coup de l'epoque de squaresoft envers nintendo ....
Je ne sais vraiment pas comment réagir ....

NON, pas a ce point la, Square-Enix n'a pas annulé son dev de la PS3 vers la 360 mais à annoncé un multi-plateforme  ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Galopin » 15 Juil 2008, 14:06

ced909 Wrote:juste pour ajouter que le developement de la version 360 n'a pa encore commencer aux dernieres news.

Par ce que tu es bien naif de croire ce que l'on peut te raconter:)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ced909 » 15 Juil 2008, 14:13

non c'est parcequ'on ne peut se fier qu'aux news, et j'évite pour ma part de me faire des films.  ;)
On ne me l'a pas raconté, mais je l'ai lu dans un article.
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Message non lupar bigangelos » 15 Juil 2008, 14:16

Pour ma part, j ai pas acheté ma console pour faire lecteur de divx ou lecteur blueray, c'est juste un bonus ( pour moi)
bigangelos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Galopin » 15 Juil 2008, 14:18

ced909 Wrote:non c'est parcequ'on ne peut se fier qu'aux news, et j'évite pour ma part de me faire des films.  ;)
On ne me l'a pas raconté, mais je l'ai lu dans un article.

Oui et perso, j'ai vu ce matin sur le net des sites qui donnaient ta version, et d'autre la mienne. Moi je préfère me baser sur ce que je sais des réalités de developpements et me faire ma propre opinion, certe purement hypothétique, mais a mon sens beaucoup plus logique que cette pillule pour endormir votre deception devant celà.

Et sony n'est en rien concerner par la perte de cette exclu, c'est la volonté de square-enix, sony n'a surement eu que ses yeux pour pleurer une fois mis devant le fait accompli :)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news