Salut Galopin je suis pas dev juste un amateur de jeu
Depuis très très longtemps.
Donc je vais essayer de rester respectueux de votre boulot
Mais je dirais quand même ceci:
Vous êtes en train de foutre en l'air le marché du jeu comme les maisons de disques l'ont fait avec la musique.
Vous privilégié les jeux multi plateforme, formaté avec en ligne de mire l'argent et plus l'artistiques.
Comme le virage pris par l’industrie musical y’a 20-30ans
Pourquoi bosser sur une nouvelle façon de programmer qui peut faire mieux alors qu'ont peut s'en mettre plein les poches avec une autres qui nous permettra de vivre de nos acquis sans chercher a développer plus loin que le bout de notre nez ou de notre cher pc.
Si la ps3 décolle pas c'est a cause de vous les dev arrêtez le secret de polichinelle vous en voulez pas..de la ps3 ….trop en avance pour vos méthodes de prog voila pourquoi la ps3 risque de finir par perdre.
Microsoft dit clairement qu'il vous graisse pour foutre Sony à terre.
Vous étes pas impartial sur les machines comment tu ose croire que je te suis quand tu me dit que la 360 et la ps3 sont a peu prés égale.
Elles le sont parce que vous le préférez ;)
C'est un état de fait qui vous arrange bien ;)
Tu peux dire ce que tu veux.
Les exclusivités sont hyper importante pour la création dans le jeux vidéo vous perdez ça de vu à cause de la tune, c’est un très mauvais plans.
J'ai eu raison sur FF quand j'ai dit ya un temps que microsft piquerais cette opus a sony par la tune pas parce que sa console est la meilleur.
Et je suis sur de bien avoir ciblée la politique des dev sur la ps3
Pas grave continuez comme ça et la création artistiques finira par y perdre sont âme et ont jouera bientôt tous à des jeux bidons puisqu'il n'y aura plus que ça.
JEUX VIDEO = MUSIQUE pas grave ont accusera les pirates pour expliquer la chutes des ventes sans regarder que les gens en ont marre d'acheter de la merde.
En même temps ça vous fera du bien une bonne période vache maigre (en avoir eu une, les ricains notament et refaire les méme erreur pour en revivre une chapeau c'est super intelligent

).