Forums GAMERGEN

[E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar diabolo08 » 15 Juil 2008, 18:06

non non c est pour faire reagir ! dialoguer quoi ! c est pas fait pour celas les forums ! j ai du me faire des idees !
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar magicgreg » 15 Juil 2008, 18:13

Honteux ! a quoi ca sert de payer 600 euro une machine si on peux meme plus avoir l'exclusivité !! j'aurai pris la box j'aurai gagner des sous  :'(
en plus qui dit multi plateforme di pouri sur ps3...

bon vais revendre la PS voila...
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Message non lupar diabolo08 » 15 Juil 2008, 18:19

final 13 etait une rumeur aussi ! comme pleins d autre qui sont maintenant chez micro bobox  machin 
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar Pixy_1_1 » 15 Juil 2008, 18:22

Je suis deg comme beaucoup d'entre vous, MS pourris le jeux vidéo (comme Nintendo) mais bon c'est les affaires, le fric c'est le fric. Sony est incappable de le garder exclue,souhate, mais iils faut quils fasse en sorte que cela ne se reproduise plus.
Quand a ceux qui crie la mort de la ps3, faut pas déconner  ;D

Il reste de nombreuse exclues CONNUE, et a suivre sans compter les multi support(forcer).
Il reste ICO3, FF13 VS, GOW3, ZOE3, WHIGT KNIGNT STORY, KZ2, R2, LBP, MGS5, (PERSONA5) rumeurs en tout cas, etc...
Pourquoi hésiter entre la ps3 et la xbox? Vous adorez leur exclues? Tout leurs meilleur jeux c'est des multi, GeOW2 etc aurais été presque ignoré à l'époque de la ps2, c'est juste un jeu qui mérite un bon 16 quoi! Faut pas cracher dessus mais quand je pense a ce que j'ai jouer sur ma ps2 ou a mgs4 je me marre.
ET puis si vous vouler avoir une console meme pas neuf apres l'achat qui RROD avec un hardware dépasser et completement a la ramasse il faut etre masochiste.

Certes cette gen est pourri, MS avait annoncé il y a longtemps qu'ils voulait foutre la merde dans ce secteur financier et gagner le maximum de parts (d'ailleurs ça marche plutôt bien) mais attendons les autres jeux. Par contre si d'autre exclues tombent la j'attendrais juste LE jeu, celui de FUMETO UEDA (ICO,SOTC) et après ca sera la fin des JV pour moi.
Avatar de l’utilisateur Pixy_1_1

Message non lupar magicgreg » 15 Juil 2008, 18:29

je vien de revérifier non la news n'est pas un mirage  :'(
bon a la rigueur ce FF13 sur Xbox  ok mais pourquoi on a pas FF11 ?
rofl ca sent la fin de sony ca perte des exclu=mort de la machine
y a vraiment que nintendo qui se demerde correctement
pis acheter un Box rofl pis quoi encore... des chaussures de cowboy !!  >:(
ca ma degouter de toute la soirée ca. c'est po une bonne news ( meme si elle est capitale  ;D )
bon j'vais m'pendre a pluche ^^
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar chronoss2 » 15 Juil 2008, 18:30

Pixy Wrote:Je suis deg comme beaucoup d'entre vous, MS pourris le jeux vidéo (comme Nintendo) mais bon c'est les affaires, le fric c'est le fric. Sony est incappable de le garder exclue,souhate, mais iils faut quils fasse en sorte que cela ne se reproduise plus.
Quand a ceux qui crie la mort de la ps3, faut pas déconner  ;D

Il reste de nombreuse exclues CONNUE, et a suivre sans compter les multi support(forcer).
Il reste ICO3, FF13 VS, GOW3, ZOE3, WHIGT KNIGNT STORY, KZ2, R2, LBP, MGS5, (PERSONA5) rumeurs en tout cas, etc...
Pourquoi hésiter entre la ps3 et la xbox? Vous adorez leur exclues? Tout leurs meilleur jeux c'est des multi, GeOW2 etc aurais été presque ignoré à l'époque de la ps2, c'est juste un jeu qui mérite un bon 16 quoi! Faut pas cracher dessus mais quand je pense a ce que j'ai jouer sur ma ps2 ou a mgs4 je me marre.
ET puis si vous vouler avoir une console meme pas neuf apres l'achat qui RROD avec un hardware dépasser et completement a la ramasse il faut etre masochiste.

Certes cette gen est pourri, MS avait annoncé il y a longtemps qu'ils voulait foutre la merde dans ce secteur financier et gagner le maximum de parts (d'ailleurs ça marche plutôt bien) mais attendons les autres jeux. Par contre si d'autre exclues tombent la j'attendrais juste LE jeu, celui de FUMETO UEDA (ICO,SOTC) et après ca sera la fin des JV pour moi.

t'as oublié le grand GT5 ;) je suis tout à fait d'accord avec toi sinon 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pixy_1_1 » 15 Juil 2008, 18:32

Ouais, c'est VRAIMENT dommage, mais faut pas exagérer.
Avatar de l’utilisateur Pixy_1_1

Message non lupar MICK-L » 15 Juil 2008, 18:41

arthy Wrote:tu fais l'amalgame entre developpeur et producteur. tu t'adresse donc a la mauvaise personne.

Non je m'adresse a son univers de travail.
Et à la politique des gens qui l'emploie..
Ils forment un tout du jeux vidéo (ou de la musique)
Galopin à l'air de bien avoir compris mon coup de geule
et ce doute bien que je ne vise pas perso.
Et dézolé mais la comparaison jeux et musique est dificilement criticables.
Puisqu'ils utilisent en ce moment les mémes ficelles comerciale:

Jeux vidéos : Jeux facile a faire (toujours en théorie Galopin je suis ok avec toi  ;)), suite, remake ou jeux reprennant tout ce qui a déja été fait et noyé dans des graphismes plus beau :

Musiques : Mélodies tape à l'oeil, artistes formaté et jetable, musiques kleenex pour l'été.

Tout dans la facilitée

Je m'obstinne et signe sa fait beaucoup de bruit pour pas grand choses les productions du moment.
Il y'a une baisse de qualitée générale des jeux du à la guerre de l'argent qui mine petit à petit le marché du jeux.
Pire ont juge un jeux aux graphismes quasiment aujourd'hui, ont regarde méme plus la pauvreté des contenus des jeux : 8h pour finir un jeux next gen c'est la moyenne X-box et Ps3 c'est une honte a 70euro le jeu.

Voila sur ceux j'arréte  ;).

Merci de m'avoir répondu Galopin  ;)
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 15 Juil 2008, 18:53

je demande à fusionner les 2 topic ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar TheMartian » 15 Juil 2008, 18:54

Ils pensent qu'au fric? Ils nous prennent méprisent? Qu'ils viennent pas pleurer quand la PS3 sera hackée, ça sera bien mérité.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar Kon_Itsigo » 15 Juil 2008, 19:04

ginji09 Wrote:sortir certains jeu sur pc serait du n'importe quoi , changez de carte graphique tout les mois, les proc , etc.... dx10 , 10.1 , 10.2 etc...sur pc se serait interminable et d'ailleurs une solution s'il voulait de l'agent mais d'un autre cote le crack serait enorme
*crysis!!!!*
qui a crier crysis? ???
Apres si vous voulais tuez la 360.... achetez d'occase commme sa vous serez en fin de garantie elle claquera service sav overbooker mauvaise image elle vous revient hop... flash 3.6 et voila tout vos jeux en dl et la on tuera la xboite plutot que la psp. pour moi tout sa est une solution certe bete et inutile mais si on doit en arriver la comme heu en arrive a voir que l'argent...

c'est grave comment tu dit nimp jalucine lo lol
Image

PSP: 1er generation
PS3 60 giga :3 manettes: 2 duashock 3 ceramic white et 1 sixasix
Xbox 360
WII
Kon_Itsigo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Voradz » 15 Juil 2008, 19:35

Ce qui me gêne , ce n'est pas tant que ça que le jeu ne soit pas une exclu PS3 : tant mieux pourl es joueurs de 360 !

Par contre , il est une chose qui est archi certaine, c'est que si tout le jeu tient sur un unique DVD, il ne sera pas à la hauteur des espérances qu'on est en droit d'attendre d'un jeu Blu Ray  :'(

Et j'en serais le premier déçu.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news