Je suis deg comme beaucoup d'entre vous, MS pourris le jeux vidéo (comme Nintendo) mais bon c'est les affaires, le fric c'est le fric. Sony est incappable de le garder exclue,souhate, mais iils faut quils fasse en sorte que cela ne se reproduise plus.
Quand a ceux qui crie la mort de la ps3, faut pas déconner

Il reste de nombreuse exclues CONNUE, et a suivre sans compter les multi support(forcer).
Il reste ICO3, FF13 VS, GOW3, ZOE3, WHIGT KNIGNT STORY, KZ2, R2, LBP, MGS5, (PERSONA5) rumeurs en tout cas, etc...
Pourquoi hésiter entre la ps3 et la xbox? Vous adorez leur exclues? Tout leurs meilleur jeux c'est des multi, GeOW2 etc aurais été presque ignoré à l'époque de la ps2, c'est juste un jeu qui mérite un bon 16 quoi! Faut pas cracher dessus mais quand je pense a ce que j'ai jouer sur ma ps2 ou a mgs4 je me marre.
ET puis si vous vouler avoir une console meme pas neuf apres l'achat qui RROD avec un hardware dépasser et completement a la ramasse il faut etre masochiste.
Certes cette gen est pourri, MS avait annoncé il y a longtemps qu'ils voulait foutre la merde dans ce secteur financier et gagner le maximum de parts (d'ailleurs ça marche plutôt bien) mais attendons les autres jeux. Par contre si d'autre exclues tombent la j'attendrais juste LE jeu, celui de FUMETO UEDA (ICO,SOTC) et après ca sera la fin des JV pour moi.