Forums GAMERGEN

[E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar gui26 » 15 Juil 2008, 21:01

je viens de lire ça et ça m'a fait un effet pas possible c'est clair maintenant mon estime pour sony qui était flamboyante pour la ps2 traine dans la boue .

Là sony c'est que des vendus a penser plus au petit million de plus sur des milliards plutôt qu'au fan invétérés du continent délaissé  :'( ... Là  sony trahi même la patrie des fans japonais et du monde entier. :'( :'( :'( :'(

Désolé mais c'est trop dur sony peut t'ont encore croire en toi ? au moins un petit peu.

Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar thesquare » 15 Juil 2008, 23:35

JE SUIS DEG  A MORT DECU DE SQUARE ET PIRE DECU DE SONY QUAND ONT PENSE ET QUE L4ON DISAIT QUE FF13 FERAI VENDRE DES PS3 ET QUE CE SERAI EN PARTIE GRACE A CE JEUX FRANCHEMENT JE SAIS PAS QUOI DIRE MOI QUI SUIS UN FAN IMMENSE DE FINAL FANTASY MERCI SONY ET SQUARE ENIX
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
( en**er de 360) >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
thesquare Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar Press_Play » 16 Juil 2008, 10:29

C'est normale il fallait bien que celà arrive un jour ou l'autre, au moin ce qui est sur que le jeux sera beaucoup plus beau pour nous que sur x360 !!!

De plus ils vont se taper 150 cd alors que nous 1 seul Bluray  ;)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Message non lupar Amaury M. » 16 Juil 2008, 10:51

Voradz Wrote:Ce qui me gêne , ce n'est pas tant que ça que le jeu ne soit pas une exclu PS3 : tant mieux pourl es joueurs de 360 !

Par contre , il est une chose qui est archi certaine, c'est que si tout le jeu tient sur un unique DVD, il ne sera pas à la hauteur des espérances qu'on est en droit d'attendre d'un jeu Blu Ray  :'(

Et j'en serais le premier déçu.

C'est ça qui me fait le plus peur aussi... on met pas le meme jeu sur DVD Xbox et sur BD PS3.... ou alors les Xboiteux auront une boite de 1 kg avec 10 CDs :)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar Press_Play » 16 Juil 2008, 11:31

Clint008 Wrote:C'est ça qui me fait le plus peur aussi... on met pas le meme jeu sur DVD Xbox et sur BD PS3.... ou alors les Xboiteux auront une boite de 1 kg avec 10 CDs :)

Une boite de 1kilo  :D ;D
Gamer Hardcore

Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau traile

Message non lupar arthiam » 16 Juil 2008, 11:33

press_play Wrote:De plus ils vont se taper 150 cd alors que nous 1 seul Bluray  ;)

cd ? tu sais, y'a des DVD dans la xbox. et un bluray, c'est jamais que 5 DVD finalement. et meme, un bluray simple couche c'est 2.5 DVD double couche.
donc, si on extrapole un peu, les quelques jeux multi-DVD, comme lost odyssey ou blu dragon, pourrait bien ne pas tenir sur un bluray simple couche.
surtout que sur un bluray les infos sont souvent non compresse et redondante a cause de la vitesse d'access/lecture du lecteur bluray de la PS3. donc au final, y'a pas tant de place que ca dans un bluray. c'est aussi l'avis de kojima.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar magicgreg » 16 Juil 2008, 18:58

square a l'air bien con avec sa super demo technique devoilée en 2005 pour ps3 ^^ ils auraient pu la faire sur Xbox on aurai été fixé comme ca !
En tout cas je l'acheterai pas a sa sorti ( chose que je n'ai jamais faite ) j'attendrai les test puis si c'est bien ben je le prendrait d'occasion. ca leur fera du bien de palper moins de blé.

ptain jsuis tellement degouté que j'ai envie de revendre toute ma collection FF  :-\

convertir du pc pour mettre sur ps3 ca me rappel assasin creed lol bien sur toutes les consoles sauf la ps3 ^^
heureusement qu'on a des exclu qui fassent vivre la ps3 comme Haze  ???  :D ca y est je craque je devien  fou ^^
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer

Message non lupar bigHD » 16 Juil 2008, 23:00

magicgreg Wrote:ptain jsuis tellement degouté que j'ai envie de revendre toute ma collection FF  :-\

NON  :o résiste mon amis, ça vaut de l'or ;)
Dernière édition par ahmeddu19 le 17 Juil 2008, 03:44, édité 1 fois.
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KenGo » 17 Juil 2008, 01:46

Bon allez qui parie sur un remake de FF7 en exclu PS3 annoncé début aout par Square Enix? Ca vous consolerait ça(moi en partie)?

...Oh allez, moi aussi je suis outré, mais j'aime à penser que la PS3 va aller de l'avant. Même si j'ai l'impression de m'être dit cela plusieurs fois  :(
KenGo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bigHD » 17 Juil 2008, 03:45

KenGo Wrote:Bon allez qui parie sur un remake de FF7 en exclu PS3 annoncé début aout par Square Enix? Ca vous consolerait ça(moi en partie)?

Je ne parirais pas, mais j'aimerais de tout coeur !
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Press_Play » 17 Juil 2008, 10:13

Imginez le remake sortire sur 360 :o franchement sa degoute que microsoft de tape les jeux senser etre une exclusiviter sony :(
Gamer Hardcore

Message non lupar bigHD » 17 Juil 2008, 12:16

IMPOSSIBLE qu'ils sortent SEULEMENT sur 360, puisqu'il marcheras surtout au Japon, et du haut de leur parc de 3 ou 4 consoles au Japon Square ne se lancerait pas sur cette voie ! Pas contre un remake de ff7 multi-support, malheureusement vu l'actualité, ce n'est plu sexclu  :'(
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news