Forums GAMERGEN
[E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bigHD Wrote:IMPOSSIBLE qu'ils sortent SEULEMENT sur 360, puisqu'il marcheras surtout au Japon, et du haut de leur parc de 3 ou 4 consoles au Japon Square ne se lancerait pas sur cette voie ! Pas contre un remake de ff7 multi-support, malheureusement vu l'actualité, ce n'est plu sexclu
ou comment faire marcher la 360 au japon. pour de bon. si microsoft s'y met, la foi des fans ne deplacera pas une montagne de dollars ! (oh la belle phrase)
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer
Jolie phrase je te l'accorde ! Mais de la à sortir un remake ff7 exclu 360 square-enix ou pas les japonais se transformerons en émeutiers !!!
-
bigHD Gamer Bronze
Si SquareSoft fait ça y'aura des suicides, des émutes, la guerre civile au Japon (ils vont balancer des PS3 au lieu des pierres
)

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer
Clint008 Wrote:Si SquareSoft fait ça y'aura des suicides, des émutes, la guerre civile au Japon (ils vont balancer des PS3 au lieu des pierres)
Tu rigole mais vu la mentaliter des nippons et surtout la mienne, je pence que oui les ps3 on va les jetters a la place des cailloux

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
En faite je rigolais pas si Square donne l'exclu a Xbox, c'est l'attentat au jeu video piégé dans leurs bureaux!!!

-
Amaury M. Rédacteur
vu les réactions partout dans le monde a l'annonce de FF13 qui sort sur Xbox de la part des joueurs de la PS3, et que un bon paquet de joueur 360 s'en fiche royalement de ff13, a la base j'ai acheté la ps3 a l'annonce de l'exclu ff13 et mgs4 donc bon je pense ne pas être le seul, s-e on du avoir pleins de retour de leur annonce et il serait mal vu pour eux de faire un remake sur une autre console que la ps3, en même temps c'est a sony aussi d'assurer a 100% que ce jeu sorte bien sur leur console.
et sony a tout a gagner si ils font tout pour garder le remake (si remake il y a) sur leur console, le nombre de fan qui attendent ça, ça pourrait surement même dépasser les ventes de GTA4 lors de sa première semaine de sortie.
et sony a tout a gagner si ils font tout pour garder le remake (si remake il y a) sur leur console, le nombre de fan qui attendent ça, ça pourrait surement même dépasser les ventes de GTA4 lors de sa première semaine de sortie.
-
kenshiko Gamer Maitre
+1 pour les ventes dès la sortie. Je pense que ce serait gigantesque. Rien qu'avec les fans, les gens à qui on a rabattu les oreilles avec ce (mythique) FF7...Ca ferait probablement un carton. Et puis comme Sony doit se sortir du cambouis à l'heure actuelle...
Vivement début août!
Vivement début août!
-
KenGo Gamer Averti
Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer
oui et puis en plus puisque le premier FF7 est sorti sur PS UNIQUEMENT , le remake DOIT sortir sur PS UNIQUEMENT par respect des fan et de l'image du jeu..
Pour FF13 en y réfléchissant un peu on se dit qu'après tout SE est un studio indépendant et qu'il a le droit de sortir ses jeux sur le plate forme qu'ils veulent mais pour FF7 ce n'est pas pareil parce que déjà les projets FF7 qui ont suivi ont été en partie payés par SONY et le film aussi donc moi je dis que si remake sous forme de jeu il y a , c'est sur PS que ça se passera.
êtes vous d'accord avec moi ?
Pour FF13 en y réfléchissant un peu on se dit qu'après tout SE est un studio indépendant et qu'il a le droit de sortir ses jeux sur le plate forme qu'ils veulent mais pour FF7 ce n'est pas pareil parce que déjà les projets FF7 qui ont suivi ont été en partie payés par SONY et le film aussi donc moi je dis que si remake sous forme de jeu il y a , c'est sur PS que ça se passera.
-
chronoss2 Gamer Or
c'est symbolique, ce jeu a faire rêver des millions et des millions de joueurs sur cette console (et même quelque un sur pc)
c'est quand même un des rares jeu a avoir eu autant de produit dérivé film, épisode annexe ou complémentaire (ff crisis core), jeu avec vincent, personnage dans d'autre série (kingdom heart) et quelque jeu sur portable, les CD de musique, et même des produits dérivé comme les flacons d'eau si je me souviens bien pour la sortie de ff crisis core, enfin bref, c'est un peu "grâce" a la communauté playstation que tout cela a été réalisé, il est donc normal qu'il soit développé sur ps3, enfin bon vue que maintenant tout tourne autour de l'argent...
aller au pire ça sera une version DS ou une version pour l'Iphonev2 xD
c'est quand même un des rares jeu a avoir eu autant de produit dérivé film, épisode annexe ou complémentaire (ff crisis core), jeu avec vincent, personnage dans d'autre série (kingdom heart) et quelque jeu sur portable, les CD de musique, et même des produits dérivé comme les flacons d'eau si je me souviens bien pour la sortie de ff crisis core, enfin bref, c'est un peu "grâce" a la communauté playstation que tout cela a été réalisé, il est donc normal qu'il soit développé sur ps3, enfin bon vue que maintenant tout tourne autour de l'argent...
aller au pire ça sera une version DS ou une version pour l'Iphonev2 xD
-
kenshiko Gamer Maitre
Re : Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau t
chronoss2 Wrote:oui et puis en plus puisque le premier FF7 est sorti sur PS UNIQUEMENT , le remake DOIT sortir sur PS UNIQUEMENT par respect des fan et de l'image du jeu..
Tout à fait d'accord. Ce qui passe mal pour FF XIII cependant c'est le fait que sa soit disante exclusivité PS3 ait été utilisée comme argument de vente par Sony, or force est de constater que beaucoup de gens qui ont déboursé un max pour se la payer se sentent désormais trahis!
Par contre, oui, si FF7 Remake est annoncé sur X360(faudrait déjà qu'il soit annoncé tout court, mais restons dans nos rêves), la je pense qu'on aura droit à une véritable rébellion de beaucoup de fanboys. Pire que les protestations autour de FF XIII et sa version Xboîte.
-
KenGo Gamer Averti
Euh non, FF VII est aussi sorti sur PC hein... en version ultima en plus.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : [E3 2008] Final Fantasy XIII: la version Xbox 360 et le nouveau trailer
chronoss2 Wrote:oui et puis en plus puisque le premier FF7 est sorti sur PS UNIQUEMENT , le remake DOIT sortir sur PS UNIQUEMENT par respect des fan et de l'image du jeu..
[..]
Non.
Le seul respect qui fait loi aujourd'hui, c'est le respect du billet vert.
C'est triste a dire mais c'est comme ça.
-
Voradz