Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Le collector en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- KaiserInfini_1
Re: Final Fantasy XIII : Le collector en images
Raaaaah fallait pas me montrer qu'il y avait vanille sur sa machine dans l'artbook (bon c'était évident qu'elle y serait^^) putaiiiiiiiiiin comment vais faire en mars
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai plus qu'allez voir mon revendeur maintenant
-
Shuken
Gamer Bronze
Cette édition c'est une exclu eidos ou on la trouvera partout?
-
Shanga_Flow~
Gamer Pro
Ba dit donc c'est quoi cette jaquette euro de l'édition simple horrible à la façon des jaquettes US bidon avec des personnages en fond normalement ont n'as les même que les jap juste le logo sur un fond blanc, sombre et classe quoi. Moi qui rigolais en voyant les jaquettes US à chaque fois tellement s'était à vomir, maintenant ont n'a le droit à la même merde. Merci square enix europe ou eidos, je sais pas qui ils ont mis comme glandu sur la version euro mais c'est surement pas des puristes de la saga, ont regrettent deja les anciens final donc si ils sont même pas foutu de faire attention aux petit détails comme sa, sa leurs coutent rien mais sa prouvent juste qu'ils n'ont aucune passion pour cette saga.
Pourquoi square enix met de tel inculte de la saga sur FF13 euro ? Sa prouve tous simplement qu'il n'y à plus aucune passion et proffessionalisme chez eux non plus, ils sont rongé par l'argent, les bénefices, les marges.
Fini le temps de squaresoft ou chaque final était fait avec passion et coeur et bonjour square enix ou chaque projet est fait pour des générer des bénefices maximum, aux détrimant de la qualité et à grand renfort de marketing.
Pourquoi square enix met de tel inculte de la saga sur FF13 euro ? Sa prouve tous simplement qu'il n'y à plus aucune passion et proffessionalisme chez eux non plus, ils sont rongé par l'argent, les bénefices, les marges.
Fini le temps de squaresoft ou chaque final était fait avec passion et coeur et bonjour square enix ou chaque projet est fait pour des générer des bénefices maximum, aux détrimant de la qualité et à grand renfort de marketing.
-
azertyxpp
Gamer Or
Aller encore 2mois
-
Asseve_1
Gamer Hardcore
azertyxpp Wrote:...
J'suis du même avis que toi , j'prefère le logo sur fond blanc !
-
Hak-Eito
Gamer Pro
même pas une statuette
-
T Bis
Gamer Maitre
Même pas de lunettes de vision nocturne et de boîte de pandore...
-
Xeno-Krelian
Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Y en a toujours qui se plaindront hein maudits français xD
Réservé sur shopto http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20GAMES ... ition.html
Livré en 24 h apparemment même au Canada, j ai hâte de voir ça. Vu que l'édition collector est exclusive à l'Europe, comme Heavy Rain... Mais à part ça, vous êtes servis les derniers hein...
Réservé sur shopto http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20GAMES ... ition.html
Livré en 24 h apparemment même au Canada, j ai hâte de voir ça. Vu que l'édition collector est exclusive à l'Europe, comme Heavy Rain... Mais à part ça, vous êtes servis les derniers hein...
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Shopto a des problèmes de fuite de numéro de carte bleue...
Je préfère thehut (et en plus c'est moins cher et on peut payer en euro) :
http://www.thehut.com/games/platforms/p ... 48635.html
Etdire qu'on va se taper une jaquette à l'américaine, si ça me plait pas cette fois-ci (J'ai détesté FFXII, j'ai pas besoin d'un jeu qui n'a pas besoin de moi dans les combats ! Moi je veux appuyer sur O tout le temps ), ça sera le dernier pour moi alors que depuis le IV, je suis fan.
Je préfère thehut (et en plus c'est moins cher et on peut payer en euro) :
http://www.thehut.com/games/platforms/p ... 48635.html
Etdire qu'on va se taper une jaquette à l'américaine, si ça me plait pas cette fois-ci (J'ai détesté FFXII, j'ai pas besoin d'un jeu qui n'a pas besoin de moi dans les combats ! Moi je veux appuyer sur O tout le temps ), ça sera le dernier pour moi alors que depuis le IV, je suis fan.
-
Rav
Gamer Averti
- Prénom: Ravaka
Je n'aime pas ce collector. Un CD de musiques c'est gentil mais je ne le mettrai pas à fond dans ma caisse Pour moi les musiques de jeux c'est bien mais ça doit rester dans le jeu. L'artbook c'est bien par contre car j'aime bien le design de Nomura même si Amano est mon préféré
+1! Ils auraient pu mettre une statuette ou un truc dans genre car là ça fait un peu cheap comme contenu.
T Bis Wrote:même pas une statuette
+1! Ils auraient pu mettre une statuette ou un truc dans genre car là ça fait un peu cheap comme contenu.
-
chronoss2
Gamer Or
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3