Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Le collector en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est logique non ?
Elles sont en ventes chaque fois dans des coffrets à part, les play arts ... rien d'etonnant.
Ces statuettes ou figurines sont deja une collection à elles seules et un marché à part...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: Final Fantasy XIII : Le collector en images
Et puis avec une statuette dans la boîte, ça n'aurait pas été le même prix.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
- Pays: France
Je l'aurai cette collector mais le porte monnaie va m'engueuler
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
Rav Wrote:Shopto a des problèmes de fuite de numéro de carte bleue...
Je préfère thehut (et en plus c'est moins cher et on peut payer en euro) :
http://www.thehut.com/games/platforms/p ... 48635.html
Etdire qu'on va se taper une jaquette à l'américaine, si ça me plait pas cette fois-ci (J'ai détesté FFXII, j'ai pas besoin d'un jeu qui n'a pas besoin de moi dans les combats ! Moi je veux appuyer sur O tout le temps), ça sera le dernier pour moi alors que depuis le IV, je suis fan.
Un peu trop tard pour moi mais je ferai attention, merci

C'est surtout le one day shipping et qu'il soit moins cher qui m'a motivé. Sur the hut, c est pas l'édition collector et tous les sites UK ne livrent pas au Canada...
Spidey Wrote:T Bis Wrote:même pas une statuette
C'est logique non ?
Elles sont en ventes chaque fois dans des coffrets à part, les play arts ... rien d'etonnant.
Ces statuettes ou figurines sont deja une collection à elles seules et un marché à part...
De toute façon, c'est juste pour le plaisir de râler, s'il y avait eu la statue, ça aurait été 20 euros de plus et ça aurait râler pour le prix...
Rien que pour l'artbook et les lithographies, ça vaut le coup *-*
Concernant l'OST, j'aime beaucoup ce que j'ai entendu d'ici-là et je me la passe déjà en boucle dans mon iphone. Il y a des OST comme ça qui font plaisir à écouter et réécouter (Assassin's Creed II, Chrono Cross, Uncharted 2, etc.). Surtout en travaillant, c'est relaxant.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada

-
DaladrO_1
Le pack est joli, la pochette du jeu avec le perso n'est pas si horrible que ça comparer à celle du FFX us qui était vraiment bof bof. Mais un gros logo FF bien centré c'est vraiment largement mieux. =)
Perso je ne prendrais pas le jeu à sa sortie, après le XII et ce que j'ai vu sur celui ci je préfère rester prudent et ne pas mettre plus de 30€.
Et puis pour la pochette, un ordi, une imprimante de qualité et une bonne feuille de papier, on se fait la sienne et on en parle plus. 
Perso je ne prendrais pas le jeu à sa sortie, après le XII et ce que j'ai vu sur celui ci je préfère rester prudent et ne pas mettre plus de 30€.

-
Clavus Gamer Hardcore
Spidey Wrote:Maruk Wrote:Bon alors le collector : 80e
L'OST : 25e
Le guide : 20e
Pfiouuu je vais devoir faire des sacrifices
A chaque FF c 'est pareilmon porte monnaie se porte mal !
White Cloud Wrote:D'après mes souvenirs, aucun pack de console n'était vendu avec une édition collector d'un jeu. Donc si un pack jeu + FFXIII voit le jour, ce sera surement l'édition simple.
Surement à 100%
Et encore spidey moi j'ai même reverser les figurines ( Snow (35€) , lightning(35€) , Oerba Dia Vannille (35€) , shiva (160€) j'en ai pour 265€ de figurine et 98€ de jeu ( collector et guide officielle ) sa sera la seul et grosse depence du mois de mars avec GOD 3 pandora ^^
J'ai déjà tout les play arts de FF VII advent children et j'ai déjà vue tout selle de FFXIII ( a la japan expo l'année dernière ) et je vais elle aussi tout me les commander ^^
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Doimmage pour la jaquette quand même 

-
Loonis Gamer Hardcore
fiftybo Wrote:Loonis Wrote:Doimmage pour la jaquette quand même
J'aime bien, ça change de d'habitude ^^ .
Oui c'est pas faux mais... j'ai vraiment du mal avec cette image en particulier. Je ne l'iame pas du tout. Ils auraient pu en mettre une autre

-
Loonis Gamer Hardcore
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3