Ansem Wrote:vladimirex Wrote:cochese Wrote:hum je crois qu'on a compris tu es fan archi-fan mais scuse rien a voir avec etre médisant mais un jeu couloir gavé de "belles"cinématiques ça me fait au mal au cul ,moi qui ai tellement apprécié ff6et7 mais bon bon jeu à toi quand il sortira ...
oué dac mais on ne peux plus comparé les FF de maintenant avec le 7, avec tous ceux sorti sur PSone d'ailleur, parce que meme en etant archi-fan le 10 et le 12 mon freiné, un bon coup, mais à quand un FF digne de ce nom... pfff
hey c'est pas moi qui ai dit sa ! lol.
sinon pour je sais plus qui qui m'a fait la remarque qu'un film de 150h sa court pas les rues..... bé chacun voit.... mais je met pas 70€ pour voir un film... ni de 3h ni de 150h. un jeux c'est fait pour jouer je pense. et suivre un couloir pour debloquer des cinématiques sa vas me gonfler asser vite.
aprés chacun fait ce qu'il veu de ces sous. mais comme je sais plus qui, je ne commencerais pas FF avec celui ci.
7giga rien que pour le jeux je trouve sa leger. j'avais espérer qu'avec le blue ray ils allaient utiliser l'espace disque pour crééer des univers plus vaste et immersif. pas pour ajouter des videos "ultra mega dechireuse de retine pouvant etre capable d'etre afficher sur le mur d'un building sans pixel".... moi j'ai qu'une télé d'1metre....