Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : le détail sur l'espace disque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Troll quand tu nous tiens ...
-
Anon960
Re: Final Fantasy XIII : le détail sur l'espace disque
C'est vraiment n'importe quoi
. Evidement que les vidéos occupent plus de place que les fichiers de jeu! Enfin je ne comprend pas ce genre de "comparaison". Je trouve ca totalement absurde.

-
Loonis Gamer Hardcore
- Pays: France
Numero7 Wrote:ah ah les Xbouzeux vont pouvoir être nostalgique ^^, ils pourront revivre ces merveilleux moment de : " veuillez inserer le disque 2 "

-
Gloudd Gamer Averti
vladimirex Wrote:cochese Wrote:hum je crois qu'on a compris tu es fan archi-fan mais scuse rien a voir avec etre médisant mais un jeu couloir gavé de "belles"cinématiques ça me fait au mal au cul ,moi qui ai tellement apprécié ff6et7 mais bon bon jeu à toi quand il sortira ...
oué dac mais on ne peux plus comparé les FF de maintenant avec le 7, avec tous ceux sorti sur PSone d'ailleur, parce que meme en etant archi-fan le 10 et le 12 mon freiné, un bon coup, mais à quand un FF digne de ce nom... pfff
-
FFSEVEN Gamer Maitre
alors sur moi je l'achète pas sue 360 meme si il est plus beau
non merci du insérer disque 1 , 2 , 3, 4
non mais franchement c'est drôle comback in nonante sept pour une console next gen deja avec forza c'été moyen le coup du cd d'instal la c'est vraiment le cap fatidique car tout les gros hits à suivre (fin 2010 2011) vont être du même acabits .
PS une petite pensé pour ma 60GO qui est partie chez le réparateur en début d'aprèm
suite a un YLOD
en plein COD6 et oui MW2 est mauvais pour la PS3
du coup slim en attendant la réparation
faut que je reprène GOW collection du débu HAAAA
quelle bonheur
comme quoi un bien pour un mal lol
non merci du insérer disque 1 , 2 , 3, 4

non mais franchement c'est drôle comback in nonante sept pour une console next gen deja avec forza c'été moyen le coup du cd d'instal la c'est vraiment le cap fatidique car tout les gros hits à suivre (fin 2010 2011) vont être du même acabits .
PS une petite pensé pour ma 60GO qui est partie chez le réparateur en début d'aprèm

du coup slim en attendant la réparation

quelle bonheur

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
J'ai joué à un seul Final Fantasy dans ma vie, je suis pas fanatique de la série, mais c'est pas parce que des fans pas contents le trouvent moyen que ça va m'empêcher de me faire mon propre avis, donc je pense que je l'achèterai. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je l'acheterais quand meme de toute facon 

-
ArmorWill_1
personnelement je l'ai en JAP (je comprend le japonais) et de tout les FF que j'ai pu jouer (je les ai tous quand même) c'est pour moi le plus mauvais. Je m'explique un peu:
_linéaire de chez linéaire, ne vous attendez pas à pouvoir vous ballader dans les niveaux comme bon vous semble, c'est toujours tout droit!!!(comme pour FFX, la même chose)
_le jeu est très long a démarrer du point de vue rebondissement
_autre point pour moi et c'est quand même important a mes yeux, le jeu c'est cinématique sur cinématique, certe de toute beauté, mais il ne se passe pas 10 minutes sans une séquence in-game ou cinématique, c'est lourd.
_enfin dernier point très important , graphiquement uncharted 1 et 2 (surtout le 2) le dépasse largement mais largement, les personnages sont un coup bien fait un coup très mal fait surtout au niveau des doigts(très cubique genre FFX) et des textures.
Voilà pour moi mon apperçu sur ce jeu, qui ne vaut vraiment pas les notes qu'on lui attribu. Après a vous de voir lors de ça sortie
_linéaire de chez linéaire, ne vous attendez pas à pouvoir vous ballader dans les niveaux comme bon vous semble, c'est toujours tout droit!!!(comme pour FFX, la même chose)
_le jeu est très long a démarrer du point de vue rebondissement
_autre point pour moi et c'est quand même important a mes yeux, le jeu c'est cinématique sur cinématique, certe de toute beauté, mais il ne se passe pas 10 minutes sans une séquence in-game ou cinématique, c'est lourd.
_enfin dernier point très important , graphiquement uncharted 1 et 2 (surtout le 2) le dépasse largement mais largement, les personnages sont un coup bien fait un coup très mal fait surtout au niveau des doigts(très cubique genre FFX) et des textures.
Voilà pour moi mon apperçu sur ce jeu, qui ne vaut vraiment pas les notes qu'on lui attribu. Après a vous de voir lors de ça sortie
-
HDDC Gamer du Dimanche
Ansem Wrote:Ne soyons pas médisant, c'est la HD ca prend de la place en faite ca sera pas comme MGS4du moment qu'il est excellent on sent fous ^^
Pourquoi MGS4 n'était pas bon?

Pour moi trop de vidéo (HD soit-elle)tue le jeu (ce n'est qu'un avis personnel)
HDDC181 merci pour ton avis j'était a 51% sur de ne pas le prendre et maintenant je c d'ou vient le poucentage en trop (blazé des dernier FFX)
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
cochese Wrote:en gros on vas payer 70€ pour un film.....
C'est sûr que les films de 150h ça court les rue.
Et bien de comparé avec FF7? Faut comparez le comparable, les vrai Final Fantasy c'est fini, c'est plus assez vendeur, c'est beaucoup plus vendeur de se servir du titre "Final Fantasy" pour attiré les anciens, et se servir de "bling bling je suis plein de cinématique full image de synthèse" (Square Enix spotted) et une difficulté, de ce que j'ai entendu, assez simple, pour attiré les "nouveaux" joueurs.
Il ne faut pas le voir comme une Final Fantasy, mais comme un RPG lambda, et dans cette optique il reste un bon jeux, d'autant plus que l'histoire c'est quand même a 90% THE critère d'un bon RPG, un BTA sans histoire ça passe, un RPG sans histoire c'est...nul. Donc si l'aspect "full cinématique" permet d'avoir une vrai histoire, bien abouti et très bien ficelé, vous resterez scotché a votre canapé une bonne centaine d'heure, ce qui fera moins d'un euro l'heure, contre une moyenne de 10€ l'heure pour un film recent et 3-4€ l'heure pour un film au cinéma, et une moyenne de 35€ l'heure pour une MW2.
Après ça reste un RPG, il y a surement bien assez de combat pour être dans la moyenne d'un RPG, surtout que j'ai vu des gens se plaindre que "c'est quasiment impossible de fuir les combats", faut savoir, vous voulez des combats oopa? Faut se décider, on peut pas dire a la fois "ya pas assez de combat mais trop de cinématique" et "on peut pas fuir les combats"...
Bref un bon jeux largement au dessus de la moyenne des jeux.
-
VladVador_1 Gamer Débutant
gwenito08 Wrote:Ansem Wrote:Ne soyons pas médisant, c'est la HD ca prend de la place en faite ca sera pas comme MGS4du moment qu'il est excellent on sent fous ^^
Pourquoi MGS4 n'était pas bon?![]()
![]()
Pour moi trop de vidéo (HD soit-elle)tue le jeu (ce n'est qu'un avis personnel)
HDDC181 merci pour ton avis j'était a 51% sûre de ne pas le prendre et maintenant je c d'ou vien le poucentage en trop (blazé des dernier FFX)
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000