Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : le détail sur l'espace disque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ce qui est de la news, je la trouve un peu inutile par contre, j'ai l'impression que dès qu'on a une info sur FFXIII, faut absolument en faire une news, à la limite, si l'information était intéressante, mais là....
La pub à outrance quoi... Cela dit voir la structure du jeu ça m'intéresse bien =) C'est bien pour les curieux quoi

-
Higher-suit² Gamer Pro
Re: Final Fantasy XIII : le détail sur l'espace disque
Layr Wrote:Personnellement, ayant commencé la série au 6, ayant joué à tous les ff du 1 au 10 (qui m'a un peu déçu d'ailleurs), et ayant été litéralement dégouté du 12, je peux vous dire que je n'achèterai pas celui-là avant qu'il soit à moins de 30 euros.
Il faudrait vraiment que les ptits jeunes de Square jouent aux jeux de leurs ainés et en tirent des leçon, parce que depuis le départ de Sakaguchi après le 9, ben c'est pas fameux
+1
moi j'ai encore bien aimé le 10, a part le fait qu'on ne se déplace plus sur un mapmonde
-
Zeross_1 Gamer Averti
Ansem Wrote:vladimirex Wrote:cochese Wrote:hum je crois qu'on a compris tu es fan archi-fan mais scuse rien a voir avec etre médisant mais un jeu couloir gavé de "belles"cinématiques ça me fait au mal au cul ,moi qui ai tellement apprécié ff6et7 mais bon bon jeu à toi quand il sortira ...
oué dac mais on ne peux plus comparé les FF de maintenant avec le 7, avec tous ceux sorti sur PSone d'ailleur, parce que meme en etant archi-fan le 10 et le 12 mon freiné, un bon coup, mais à quand un FF digne de ce nom... pfff
hey c'est pas moi qui ai dit sa ! lol.
sinon pour je sais plus qui qui m'a fait la remarque qu'un film de 150h sa court pas les rues..... bé chacun voit.... mais je met pas 70€ pour voir un film... ni de 3h ni de 150h. un jeux c'est fait pour jouer je pense. et suivre un couloir pour debloquer des cinématiques sa vas me gonfler asser vite.
aprés chacun fait ce qu'il veu de ces sous. mais comme je sais plus qui, je ne commencerais pas FF avec celui ci.
7giga rien que pour le jeux je trouve sa leger. j'avais espérer qu'avec le blue ray ils allaient utiliser l'espace disque pour crééer des univers plus vaste et immersif. pas pour ajouter des videos "ultra mega dechireuse de retine pouvant etre capable d'etre afficher sur le mur d'un building sans pixel".... moi j'ai qu'une télé d'1metre....
-
cochese Gamer Maitre
Cette manie de cracher sur FFXIII, c'est dingue
Sinon gilou à 100% raison, FFXIII attire un autre public.
Puis si c'est un Bon jeu = Un bon Final Fantasy

Sinon gilou à 100% raison, FFXIII attire un autre public.
Puis si c'est un Bon jeu = Un bon Final Fantasy

-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
32 go de videos...et apres il se plaigne de ne pas avoir assez de place pour faire des ajouts comme la maison de lighting http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii ... -8535.html
depuis le départ de sakaguchi après le 9 sa deviens n'importe quoi et quand enix et squaresoft on fusionné c'est devenu encore pire.(mis a part kingdom hearts).
puéril square vraiment...
depuis le départ de sakaguchi après le 9 sa deviens n'importe quoi et quand enix et squaresoft on fusionné c'est devenu encore pire.(mis a part kingdom hearts).
-
Shuken Gamer Bronze
Ce qui fait 19 vidéos c'est pas énorme, c'est quasiment comme RE5 !!!!
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Sauf que RE5, tout ça c'est du In-Game et non des vidéo 

-
misa-misa Gamer Bronze
Numero7 Wrote:ah ah les Xbouzeux vont pouvoir être nostalgique ^^, ils pourront revivre ces merveilleux moment de : " veuillez inserer le disque 2 "
En attendant même avec 4 DVD,l'exclu PS3 à sauté.

Si je serais un joueur xbox,me lever & inserer un disque me prendrais même pas 10 secondes.
Ils pourraient en faire autant avec les inferiors version sur PS3,les grosses exclus qui s'envolent.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Watanuki-Kimihiro Wrote:32 go de videos...et apres il se plaigne de ne pas avoir assez de place pour faire des ajouts comme la maison de lighting http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii ... -8535.html
J'Avoue Kingdom Heart sa Roxx du ponay comme on dit

Un personnage qui a ete fait a partir de son physique et qui porte le nom de Eraqus (Square en verland)

-
Simok Gamer Averti
Je ne veux pas me mettre seul contre tous mais FF10 est un de mes préféré FF. Je ne sais pas ce qui vous a freiné sur ce jeu mais vu que j'étais petit quand je l'ai terminé ( je devais avoir 8 , 9ans ) j'ai été réelement transporté dans l'histoire du debut à la fin. Je l'ai ensuite re terminé quelques années plus tard et toujours ce meme enchantement.
Bref revenons a FF13 , j'atend ce jeu avec impatience et je me le procurerais dés sa sorti et je verrai moi meme de quoi il en retourne
PS : Ayant seulement 17ans je n'ai pas connu les tout premiers final fantasy et le 9 a été mon premier , mais j'ai quand meme plus ou moins ratrapé mon retard en terminant tout les autres ( sauf le 6 et le 8 mais je compte bien les faire un jour ou l'autre ). Et je tiendrais à rajouter que la série des FF est ma préféré dans les jeux video
Bref revenons a FF13 , j'atend ce jeu avec impatience et je me le procurerais dés sa sorti et je verrai moi meme de quoi il en retourne

PS : Ayant seulement 17ans je n'ai pas connu les tout premiers final fantasy et le 9 a été mon premier , mais j'ai quand meme plus ou moins ratrapé mon retard en terminant tout les autres ( sauf le 6 et le 8 mais je compte bien les faire un jour ou l'autre ). Et je tiendrais à rajouter que la série des FF est ma préféré dans les jeux video

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Plutôt que d'avoir fait les cinématiques en 3D temps réel... Les consoles en sont capables, mais bon, pour éviter l'aliasing... 

-
Anonyme_30
qu'importe la taille qu'il fait pour le jeu ou les videos Hd
il est excelent surtout pour moi, deja 150 heures de bonheurs tous pleins !!!!
il est excelent surtout pour moi, deja 150 heures de bonheurs tous pleins !!!!

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael