Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : le problème du support DVD...

Message non lupar [Yaourt] » 14 Déc 2009, 00:35

On verra bien, le côté positif c'est qu'il sort sur 360 quand même, c'est toujours ça de gagné :)

On est loin des jeux qui prenait 30Mo sur un CD quand même... lol
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Ichigo-Roku » 14 Déc 2009, 09:17

Ou de Prince of Persia sur disquette. :P
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 14 Déc 2009, 15:11

Bidibou Wrote:@Kysshin87 : t'es plutôt optimiste ^^ , j'espère franchement que tu est raison dans ce que tu dit mais quand je vois les autres portages baclées sur 360 et PS3 moi je ne suis plus du tout optimiste ^^

Bah ! Il me semble que pour MGS4 on a eu droit au même baratin , blu ray double couche blabla , le jeu faisait 25 go dont 13 go pour MGS online , ca aurait pu tenir en 2 dvd sur 360 , sans compter que tu peux compresser audio et video sans trop de perte de qualité , et que dans MGS y'avait rien de compressé dans des résolutions aberrantes genre 2560x1920 , que aucun téléviseur ne pouvait afficher nativement , donc voila le baratin a la noix , mon jeu prends 45go , je suis sur que dans le tas y'a la moitie qui peut jarter facile.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news