Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : Le trailer HD de 7 minutes venant du TGS 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : Le trailer HD de 7 minutes venant du TG

Message non lupar dark2naruto » 29 Sep 2009, 10:55

SUPERBE !

Je ne trouve pas cela si gnangan moi...il faut aller plus loin et remettre tout ca dans le contexte...les persos sont partagés entres désirs et devoirs...ca tient du déchirement psychologique.

Perso, qui ne ferait pas tout son possible pour protéger ou aider quelqu'un qui lui est cher ?

Nan sérieux, ce jeu me botte, je suis fan des FF de toute façon....dire qu'il sort le jour de mon anniv est que, ne comprenant pas un traîte mot de Jap, je vais devoir attendre plusieurs moi avant de pouvoir m'offrir LE jeu de l'année !

Bah tiens, ca y est, rien que d'y penser....ca me déprime...Heureusement que je bosse pas chez FT...j'aurais déjà sauté sinon XD .... nan je déconne c'est pas bien de se moquer...

DN
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar bensab » 29 Sep 2009, 14:26

Les FF sont à la base assez gnangnan, le FFX m'avait un soulé avec ca

Mais sinon qu'est ce que c'est beau, c'est qu'il sera mien, si seulement on pouvait aussi avoir le ps3 au couleur de ce FF et les voix en jap, ca serait le must du must
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 29 Sep 2009, 18:58

Oui, le X est bien pire sur le côté gnan gnan, oui je suis d'accord qu'il semble y en avoir aussi dans celui-ci mais les personnages sont beaucoup plus jolis, surtout les filles :P

Ça plaint à certain, déplaît à d'autres...
Et sans parler de FFX-2 où changer de vêtements changer de classe, avec des accessoires comme des micros pour avoir la classe "chanteur" hum hum, on pourra pas faire pire ^^

Au moins, les personnages ont l'air moins "gay" (attention, ce n'est pas une critique homophobe) et plus dans des tenues de combat (pas une bunny échappée d un bar de strip tease).

On verra bien quand il sera sorti, mais c est sûr que tous les acheteurs de FF sont des pigeons ! Y a FF marqué dessus, peu importe le prix, on achète, et j en fais parti !!! Day one voire je me le prendrai en import jap :-[ Je suis un gros pigeon, je suis un poulet !
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar saranghae » 29 Sep 2009, 19:53

Mate une premiere fois sur le lien GT en SD, lu la news, mate une seconde fois, sur la TVHD avec la video du PS Store...... :-* :-* :-* :-* :-* .

Je deteste les RPG, mais celui-la, il va y passer, obligé !
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Thok » 29 Sep 2009, 21:11

ne critiquez pas FF X devant moi ;D c'est mon préféré ... :-[ (j'parle pas du X-2 auquel j'ai pas voulu jouer pour pas gacher le X)
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

Message non lupar gollum93 » 30 Sep 2009, 00:04

Ryutsuna Wrote:
Clavus Wrote:J'ai eu exactement la même impression que toi. :-\
Je ne vais pas prendre de risque et attendre un peu après la sortie avant de me le prendre, parce que cette vidéo me fait peur du coup.
Moi et le "gnangnantisme"on est un peu en froid en ce moment. ;D

Et dire que je n'ai pas acheté un jeu depuis la sortie de MGS4, c'est pas celui là qui va me faire changer d'avis si ça tend vers ceci tout au long.

Enfin bon, jsuis tellement en chien de RPG que jvais surement le prendre en day one, me connaissant. J'espère juste ne pas trop être déçu (parce que être "simplement" déçu, je crois que jsuis bien parti pour ;D , positive thinking :P ).

Je suis en chien de rpg, lol. C'est la meme chose pour moi, j'ai pas jouer a de rpg depuis trop longtemps. Les graphismes sont beaux, mais moi non plus j'aime pas les robots, et si l'histoire est naz bah je ferais semblant de pas l'avoir regarder, comme un certain film dragon ball qui pour moi n'a pas exister.
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news