Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : les chiffres de ventes du jeu et de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Hydro_1_1
Re: Final Fantasy XIII : les chiffres de ventes du jeu et de la
Tallaac Wrote:Qu'est ce qui va faire vendre des PS3 maintenant ?
GT5. Enfin... Peut etre.
Sinon, pour l'instant pour les echos que j'ai eu, le jeu est bien mais sans etre extraordinaire. Bon apres les gouts et les couleurs hein..
-
Eizuka Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ouai versus 13 aura surment autant de succés.
Pour la Ps3 c'est une exclu a pas rater.
Pour la Ps3 c'est une exclu a pas rater.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Bon je pense qu'il va enfin y avoir de la vente en masse pour la PS3 au japon, ils attendaient FF13, et je pense qu'ils ne sont pas déçu du tout au vu des résultats.
A tout les coup ils vont dépasser les 2 millions de FF13 vendu avant 2010.
Je suis sur qu'en Mars ca va être la même chose, et je pense que le jeu se vendra par palette principalement sur PS3, même si il sera multi.
Vivement Mars
A tout les coup ils vont dépasser les 2 millions de FF13 vendu avant 2010.
Je suis sur qu'en Mars ca va être la même chose, et je pense que le jeu se vendra par palette principalement sur PS3, même si il sera multi.
Vivement Mars

-
fredPS3360 Gamer Pro
Je pense que meme si le jeu va se vendre comme des croissants chauds le matin avant le taff, il y aura vraiment enormement de "vieux" joueurs (tout du moins des joueurs qui connaissent la serie depuis un moment) qui seront decus de ce FF13...
-
Eizuka Gamer du Dimanche
C'est sur qu'il y aura des déçus (en même temps il y en a toujours, j'ai même rencontrer des gars qui trouvent Uncharted 2 décevant
) mais a mon avis je pense que la majorité seront très content, vieux ou jeune joueur.
Perso j'ai commencer les FF par le 7, acheter a sa sortie, tout comme le 8, le 9, le 10, et le 12, je te garantie que quand le 13 va arriver, je vais juste me régaler

Perso j'ai commencer les FF par le 7, acheter a sa sortie, tout comme le 8, le 9, le 10, et le 12, je te garantie que quand le 13 va arriver, je vais juste me régaler

-
fredPS3360 Gamer Pro
J'ai le meme parcours Final Fantasien que le tien, et meme si il me fait envie, je dois avouer que j'hesite a le prendre tout de suite (oui j'habite au Japon, alors si je le veux c'est pas trop complique..).
Deja le 12 m'avait terriblement decu (meme si le systeme de combat etait plutot bon, j'ai trouve l'histoire terriblement chiante, a un point assez fou d'ailleurs..) alors quand je vois toute la pub qu'ils font autours du 13 (il a fallu combien de temps a FF7 pour voir arriver tous les goodies? Nan parce que la les goodies se trouvent carrement en vente AVANT meme la sortie du jeu...faut quand meme rappeler que ce qui compte c'est l'histoire et le gameplay avant le design des persos qui sont a mon gout totalement foireux.. ^^") ca renforce pas mon idee de superbe jeu avec une histoire qui defonce tout.
desole du petit pave HS
Deja le 12 m'avait terriblement decu (meme si le systeme de combat etait plutot bon, j'ai trouve l'histoire terriblement chiante, a un point assez fou d'ailleurs..) alors quand je vois toute la pub qu'ils font autours du 13 (il a fallu combien de temps a FF7 pour voir arriver tous les goodies? Nan parce que la les goodies se trouvent carrement en vente AVANT meme la sortie du jeu...faut quand meme rappeler que ce qui compte c'est l'histoire et le gameplay avant le design des persos qui sont a mon gout totalement foireux.. ^^") ca renforce pas mon idee de superbe jeu avec une histoire qui defonce tout.
desole du petit pave HS

-
Eizuka Gamer du Dimanche

-
DaladrO_1
Trop longue même grrrrrrrrrrrrrrr!!!!

-
Weilside Gamer Bronze
Eizuka Wrote:il y aura vraiment enormement de "vieux" joueurs (tout du moins des joueurs qui connaissent la serie depuis un moment) qui seront decus de ce FF13...
C'est mon cas, en même temps le contraire m'aurait étonné mais après si il y en a qui arrivent à prendre leurs pied dessus alors c'est très bien
-
Zakuya Gamer Hardcore
De bosn chiffres de vente, mais je ne les trouve pas extraordinaires finalement. Peut-être à cause des titres faramineux de Call Of Duty Morden Warfare 2, même si je sais trés bien que ce n'est pas sur les même tailles de territoires.
En tout cas il sera mien, et sachant que mon dernier ( et premier) était Final Fantasy II, ça va me changer
En tout cas il sera mien, et sachant que mon dernier ( et premier) était Final Fantasy II, ça va me changer

-
Sean_1_1
Je ne suis pas pro sony mais je trouve ça bête que le jeu sorte sur 360 c'est vrai maintenant il suffit que microsoft sorte le porte monaie pour que trop de bon jeux deviennent multi support après tout les FF ont toujours été chez sony d'abord sur playstation puis ps2 et psp et maintenant sur ps3 et pas 360 ou alors il aurait du sortir sur xbox lors de l'épisode ps2 (le 10 je crois j'aime bien les final fantasy mais j'en ai aucun)
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3