Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : les DLC confirmés dans une interview de Kitase
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

font chier ces DLC qui sont deja creer ou en development parallèle avec le jeux et que le jeux n'est même pas encore sortis , merci Square Enix pour ce merveilleux foutage de gueule ! et avec un Blu-ray , ils pouvait largement mettre les voix japonaise sur un Blu-ray de plusieurs couchent .
EDIT :
zut j'ai totalement oublier que FF13 est deja sortis en japon , je parle donc pour les versions americaine et européenne , mais Square Enix pouvait tout de meme inclure directement ces DLC dans le jeux , et faire payer ces DLC aux japonais qui sont eu FF13 plusieurs mois avant nous ^^ bande de chateux =P
EDIT Cedasse42 : Évite les doubles posts, édit ton message plutôt
EDIT :
zut j'ai totalement oublier que FF13 est deja sortis en japon , je parle donc pour les versions americaine et européenne , mais Square Enix pouvait tout de meme inclure directement ces DLC dans le jeux , et faire payer ces DLC aux japonais qui sont eu FF13 plusieurs mois avant nous ^^ bande de chateux =P
EDIT Cedasse42 : Évite les doubles posts, édit ton message plutôt

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : les DLC confirmés dans une interview de
DRAKE-CULLEN Wrote:font chier ces DLC qui sont deja creer ou en development parallèle avec le jeux et que le jeux n'est même pas encore sortis , merci Square Enix pour ce merveilleux foutage de gueule ! et avec un Blu-ray , ils pouvait largement mettre les voix japonaise sur un Blu-ray de plusieurs couchent .
oui surtout que les 50 Go ne sont même pas remplis

-
chronoss2 Gamer Or
Tout d'abord j'aimerai dire que ce n'est pas l'allemand que je vois sur les scans, c'est peut-être l'hollandais...en tout cas ce n'est à 100% pas de l'allemand. Dommage pour les voix jap, mais ca m'étonne quand même car les blu ray double couches de 50 et 66 Go sont disponibles; ils veulent nous dire que les vidéos la étaient seulement lourde la comment non
Mais moi je dis aussi que pour les versions PS3 et XBOX360 soient égales ils ont dû y renoncer...
Par rapport au DLC, je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent, vous auriez préféré qu'on vous sorte un FFXIII International pour Noêl 2010!? C'est bien dit dans la news que ca aurait pri plus de temps avant la sortie s'ils décidaient d'ajouter directement les bonus sur la galette....Faut s'y faire on peut pas tout avoir!

Par rapport au DLC, je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent, vous auriez préféré qu'on vous sorte un FFXIII International pour Noêl 2010!? C'est bien dit dans la news que ca aurait pri plus de temps avant la sortie s'ils décidaient d'ajouter directement les bonus sur la galette....Faut s'y faire on peut pas tout avoir!
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Moi y'a un truc que je me demande, c'est si il y aura dans le guide stratégique officiel la solution de ce DLC
Parce que sa doit être short de rajouter sa au dernier moment sur leur guide, vous croyez pas

Parce que sa doit être short de rajouter sa au dernier moment sur leur guide, vous croyez pas

-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
Pas de voix japonaises à cause de l'espace de stockage insuffisant...
Enfin moi je m'en fiche, j'aime pas trop les voix JAP

Enfin moi je m'en fiche, j'aime pas trop les voix JAP

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
M$ détruit le monde du jeux vidéo 

-
misa-misa Gamer Bronze
Peut importe le genre de dlc il faut s'y faire maintenant 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
il s'appellera toujours FFXIII ou sa aura changer aussi entre temps ? 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Un peu déçu de ne pas avoir les voix japonaises en prime, MAIS heureusement que le doublage en anglais à l'air de qualité!
On peut se dire au moins ça
On peut se dire au moins ça

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
ffxxl Wrote:Mouais, le plus choquant c'est qu'il y'a plus de 50 Go de cinématiques, ce Final Fantasy je le sens vraiment pas ...
Heu escuse,..tu reprend un ancien ff sur ps3 n'importe lequel tu aura sa..vu que tout les dialogue sont sous forme de cinematique..
de plus il a deja ete dis que ce ff 13 n'est pas un J-RPG il est sous une forme differente , ils ont voulu prendre ce risque c'Est tout a leur honneur
apres tout la saga final fantasy est bien nee d'un risque
-
Simok Gamer Averti
Vraiment dommage pour les voix japonaises, ils auraient duent enlever les anglaises et les mettres à la place! On s'en seraient tous sorties gagnant!
-
God-of-46 Gamer Maitre
N'importe quoi le fait que les voix japonaises ne pourraient pas tenir sur le Blu-ray... Soit c'est un simple prétexte pour les vendre à part, soit c'est simplement parce qu'ils ont voulu économiser un peu sur les droits voisins des doubleurs japonais...
-
Anonyme_30
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3