Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : les possibles DLC se précisent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : les possibles DLC se précisent

Message non lupar MykeHell_1 » 01 Sep 2009, 12:14

Si c'est DLC sont comme ceux de Monster Hunter ou Dragon Quest IX, pourquoi pas. Des MAJ régulière et gratuite ce serait effectivement sympathique.

Si SE se met à les faire payer ce sera sans moi.

HS:
Petite comparaison des voix Eng/Jap:

http://www.youtube.com/watch?v=ag1AAqsWWRQ

La doublage anglais est fidèle à l'originale.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 01 Sep 2009, 15:56

Si l'histoire entière est dans le disque, j'en prendrai aucun de ces DLC.. sinon j'achèterai simplement pas leur jeu ! question de principe ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pampa_1_1 » 01 Sep 2009, 16:16

chronoss2 Wrote:Si l'histoire entière est dans le disque, j'en prendrai aucun de ces DLC.. sinon j'achèterai simplement pas leur jeu ! question de principe ::)

Rien à ajouter ! ;)
Avatar de l’utilisateur Pampa_1_1

Message non lupar SeriqL » 01 Sep 2009, 16:29

2010 ou l'air du DLC ...

On est sur des consoles next-gen ou des consoles pompes frics mode DLC partout :-\
qui vont venir pourrir nos chères FF et même notre Gran turismo... serieux :'(
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 01 Sep 2009, 16:40

SeriqL Wrote:qui vont venir pourrir nos chères FF

Peut etre que si les devs avaient annoncés qu'aucun DLC ne sortirais après la sortie d'FFXIII, le jeu serait exactement le même que celui prévu aujourd'hui.

Le DLC n'est absolument pas le mal absolu. Quand les devs ne font aucun abus, rien de plus jouissif d'avoir des heures supplémentaires pour son jeu favoris. Le mal n'est pas partout, non non ^__^

Dans cette news, ils nous informent qu'ils ne toucheront pas du tout au scénario dans d'éventuels contenus supplémentaires payants...perso, je trouve que c'est une excellente nouvelle ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 01 Sep 2009, 16:44

SeriqL Wrote:2010 ou l'air du DLC ...

On est sur des consoles next-gen ou des consoles pompes frics mode DLC partout :-\
qui vont venir pourrir nos chères FF et même notre Gran turismo... serieux :'(

J'ai peur pour nos enfants T_T :'(
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FullMetalMangas » 01 Sep 2009, 21:09

Hachi-Roku Wrote:J'ai peur pour nos enfants T_T :'(

:D :D :D :D :D Tu m'as tué xD Moi j'ai plus peur pour mes petits enfants pour l'instant le Pc est épargné, avec des jeux a prix normal et des patch gratuit en guise de DLC mais j'ai l'impression que M$ veut changer tous ça et ça me plaît pas |:(

Mais c'est vrai que j'imagine plus un nouveau FF donner autant de plaisir que les 2 premiers sur PS, rien que le scénario du XIII et ses personnages me font rire...

Enfin qui sait ? Peut être le Versus |:D Mais le XIII m'a l'air d'être un classique revu et revu... Et c'est pas en mettant une héroïne a la place d'un héros que ça va changer quelque chose, enfin pour moi c'est encore pire... xD
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Rain » 01 Sep 2009, 22:01

Ouaip je m'attends également à un scénario niais et classique :-[ Espérons que ce ne soit pas le cas ^^'

C'est là qu'on se retrouve avec une putin d'histoire, super mature, complexe et à la fois touchante (digne d'un Xenogears ou d'un Vagrant Story), là je peux vous dire que tout le monde y restera bouche bée. Mais bon je rêve peut etre un peu trop :-[

FullMetalMangas Wrote:Enfin qui sait ? Peut être le Versus |:D Mais le XIII m'a l'air d'être un classique revu et revu... Et c'est pas en mettant une héroïne a la place d'un héros que ça va changer quelque chose, enfin pour moi c'est encore pire... xD

Oh ca peut etre sympa une héroïne, à l'image d'un FF6, une fille super charismatique, torturée et rongée par de vieux démons.

M'eeeenfin bon on verra bien hein, en tout cas je pense que si ce FFXIII est un RPG trop moyen, Square Enix aura vraiment tout perdu :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Auxance M. » 01 Sep 2009, 22:03

Moi, je pense juste que vous allez être surpris et que FXIII sera un très bon jeu, j'en met ma main à coupée... nan, juste un doigt en faite xD
Je veux ce jeu :-*
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar FullMetalMangas » 02 Sep 2009, 08:02

White Cloud Wrote:Moi, je pense juste que vous allez être surpris et que FXIII sera un très bon jeu, j'en met ma main à coupée... nan, juste un doigt en faite xD
Je veux ce jeu :-*
J'aurai été excessivement tolérant si ils avaient accepté d'installer un coop mais ils ont envie de gagner le plus possible sans innové donc je vais être exigeant comme je l'ai jamais été.
Y'en a marre de se passer la manette quand tu sais que y' a 4 compagnons à coté de toi dans le jeu, désolé mais moi ça me les BRISE ;D
Le jour ou y'aura un ptit studio qui va sortir des bois et qui installent ce coop je lui prédirai un avenir radieux |:D
C'est franchement autre chose, le plaisir de jeu est décuplé parce qu'on le partage et ça c'est magnifique. Donc wais il a franchement intérêt a être parfait techniquement parlant et j'espère que les personnage auront un minimum de charisme, parce qu'en photo même un pet de mouche en a plus. (Soyez indulgent il est 8h10 et j'ai pas encore été me coucher ;D )

J'ai envie de Jouer à Dragon quest :'( Mais qu'est ce que tu fou sur Ds :'( Reviens vers le coté obscure !!!
C'est raté maintenant, peut être DQ10 en 2013 -_-" GRRRRR
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Auxance M. » 02 Sep 2009, 10:58

Dragon Quest X est prévu... en exclu sur Wii xD

*Cloud plombe l'ambiance... :-X
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news