Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII: les premières vidéos de la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII: les premières vidéos de la démo
Owiiiiiiiiiii Punaise mais Punaise quoi Vivement que j'y touche ça rend encore plus impatient 

-
Kerberos Gamer Hardcore
Pour ma part, je ne vais pas les regarder, et je vais attendre patiemment la sortie du jeu
Après faut voir si je résiste à l'envie ou non ^^

Après faut voir si je résiste à l'envie ou non ^^
-
Adrianoo
Pourquoi on voit un bout de fenetre IrfanView, dans la partie 2, entre les secondes 16 et 18.... ?
c'est une video faite sur un PC du coup non?
c'est une video faite sur un PC du coup non?
-
Pixelized Gamer Pro
- Prénom: Dara
comme je l'ai dit dans les news des membres, je ne regarderai pas
-
chronoss2 Gamer Or
A ce que je vois je ne suis pas le seul à éviter la moindre image/vidéos/infos de FF13 pour préserver une totale découverte du jeu. 
Je me contente des impressions des autres
et ça me semble prometteur 

Je me contente des impressions des autres

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
La qualité d la vidéo de game play est bien pourrie, mais d'après ce que je vois, c'est bien du pure tour par tour, mais avec en plus, la capacité de faire des enchainement. Alors, là, je dit EXCELLENT, le retour tant attendu du tour par tour, et avec du neuf en plus. Et bien, vivement que je reçois ma petite démo^^
Pour ce qui est du fait de voir irfan view, oui, c'est sur pc, et c'est normal. La personne ayant fait ces vidéos a du utiliser une carte d'aquisition afin d'avoir l'image sur son pc, et de l'enregistrer en bonne qualité(je n'ais pas regardé les 2 premières vidéos).
Pour ce qui est du fait de voir irfan view, oui, c'est sur pc, et c'est normal. La personne ayant fait ces vidéos a du utiliser une carte d'aquisition afin d'avoir l'image sur son pc, et de l'enregistrer en bonne qualité(je n'ais pas regardé les 2 premières vidéos).
-
dantedmc1 Gamer Pro
J'ai rien voulu me spoiler, mais je voulais me rassurer sur le système de combat. J'ai donc jeté un oeil 1 minute à la dernière vidéo...
Ca se rapproche de FFX-2, non? Un ATB dynamique, combos etc...
Ah chouette ^^ depuis la déception de FF XII (je n'en démords pas), je redoutais le système de jeu de FF XIII, mais là je suis rassuré !!
Ah chouette ^^ depuis la déception de FF XII (je n'en démords pas), je redoutais le système de jeu de FF XIII, mais là je suis rassuré !!

-
Titiks Gamer Argent
j'ai juste regardé en zappant la première partie et je préfère m'arrêter la pour ne pas me gâcher le plaisir plus tard mais je peu déjà dire que c'est du lourd
-
Guarland Gamer Hardcore
J'attends ma version dans les jours qui viennent, Play Asia m'a expédier le colis ce matin 

-
valkyns_1
J'étais méfiant pour FFXIII, agréablement surpris, ça se voit que c'est fait pour la PS3, maintenant le seul reproche du jeu je pense, c'est la XBOX qui va tout retarder.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Re : Re : Final Fantasy XIII: les premières vidéos de la démo
Titiks Wrote:J'ai rien voulu me spoiler, mais je voulais me rassurer sur le système de combat. J'ai donc jeté un oeil 1 minute à la dernière vidéo...
Et je te soutiens ! Je suis bien content qu'ils aient laissé tombé le système de combat, que je trouve, à chier de FF XII mais ils ont gardé le fait de voir les ennemis sur la map ce qui n'est pas un mal.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2