Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : les scans de Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XIII : les scans de Famitsu
C'est au tour du magazine Famitsu de consacrer tout un dossier de 20 pages sur Final Fantasy XIII.
Lire la news : Final Fantasy XIII : les scans de Famitsu
Lire la news : Final Fantasy XIII : les scans de Famitsu
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Final Fantasy XIII : les scans de Famitsu
Vive les scans pas dans l'ordre 
C'est bien beau, mais je commence à faire une overdose de scans moches... même pas foutu de les mettre à plat ces japonais xD

C'est bien beau, mais je commence à faire une overdose de scans moches... même pas foutu de les mettre à plat ces japonais xD

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Ouais enfin nous on fait pas semblant de parler japonais, on remercie le vrai site à partir du quel on fait la news 

-
Vanou Ancien
Vanou Wrote:Ouais enfin nous on fait pas semblant de parler japonais, on remercie le vrai site à partir du quel on fait la news
Tu sais, j'ai pris mes infos sur un forum d'anglais qui ont pris un traducteur automatique et qui ont condensé les informations, alors arrête tes accusations sans fondements stp

Je t'en tiendrai pas rigueur, mais bon, de toute façon, même si je t'en voulais pour ça, je vois pas bien ce que ça changerai...
http://www.ff-xiii.net/boards/showthread.php?t=9226
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Dans ce cas, pourquoi ne pas citer le forum anglais plutôt que de prétendre que l'information vient d'un site japonais
Mais bon passons, on est pas là pour se tirer dans les pattes, je vais voir pour remettre les images dans l'ordre. (Et qu'elles le soient aussi dans ce qu'on appelle un lecteur d'images, ça manque à certains sites ça aussi
)
Bahamut est assez classe par rapport aux autres, j'ai hâte de pouvoir y jouer \o/

Mais bon passons, on est pas là pour se tirer dans les pattes, je vais voir pour remettre les images dans l'ordre. (Et qu'elles le soient aussi dans ce qu'on appelle un lecteur d'images, ça manque à certains sites ça aussi

Bahamut est assez classe par rapport aux autres, j'ai hâte de pouvoir y jouer \o/
-
Vanou Ancien
Vanou Wrote:Dans ce cas, pourquoi ne pas citer le forum anglais plutôt que de prétendre que l'information vient d'un site japonais![]()
Mais bon passons, on est pas là pour se tirer dans les pattes, je vais voir pour remettre les images dans l'ordre. (Et qu'elles le soient aussi dans ce qu'on appelle un lecteur d'images, ça manque à certains sites ça aussi)
Bon, passons, et pour le lecteur d'images, on verra par la suite, pour l'instant c'est pas d'actualité ^^
Bon, sinon, pour pas partir complètement en HS, Bahamut-androïde est bien stylé =) Mais je m'attendai à plus d'info quand même =/
-
Auxance M. Rédacteur
V Jump et Shônen Jump ont volé la vedette :s
Il aurait pu dire combien d'invocation, il y aura au total ou la liste des trophées
D'ailleurs je me demande, si je fais le jeu en jap puis en américain, est-ce que j'aurai deux fois les trophées ? Oo
D'un autre côté, on en sait déjà pas mal, peut-être même trop :s
Il aurait pu dire combien d'invocation, il y aura au total ou la liste des trophées

D'ailleurs je me demande, si je fais le jeu en jap puis en américain, est-ce que j'aurai deux fois les trophées ? Oo
D'un autre côté, on en sait déjà pas mal, peut-être même trop :s
-
Vanou Ancien
Je le trouve moche Bahamut, celui du VIII avait plus de gueule je trouve.
Sympa le clin d'oeil, "Palumpolum"
Sympa le clin d'oeil, "Palumpolum"

-
Taks Gamer Hardcore
Avec toute ces images de FFXIII on oublirai presque qu'il existe un VersusXIII.
lol.
lol.
-
jasx Gamer Pro
Il va tout déchirer ce jeux,mais je peut pas attendre l'année prochaiiiiiiiine 

-
RomRom22 Gamer Bronze
Voilà, les scans sont remis dans l'ordre normalement, tout est rentré dans l'ordre xD Merci White_cloud !
-
Vanou Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1