Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Lightning fait le plein de vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vos commentaires sont intéressants et je vois que presque tout le monde émets des réserves quand à ce FF (bas moi aussi).
Même si il est bon, FFXIII reste pour moi un encas avant de voir venir la version exclusive à notre chère PS3 ^^.
J'espère que des news sur "Versus" nous parviendrons bientôt.
Gamkult sont bien connu pour être très sévère au niveau des notes, leurs avis sont parfois même trop personnels.
Si je ne me passe jamais de leur avis sur les jeux qui sortent, je ne tombe pas pour autant d'accord avec eux à chaque fois.
Vos commentaires sont intéressants et je vois que presque tout le monde émets des réserves quand à ce FF (bas moi aussi).
Même si il est bon, FFXIII reste pour moi un encas avant de voir venir la version exclusive à notre chère PS3 ^^.
J'espère que des news sur "Versus" nous parviendrons bientôt.
Gamkult sont bien connu pour être très sévère au niveau des notes, leurs avis sont parfois même trop personnels.
Si je ne me passe jamais de leur avis sur les jeux qui sortent, je ne tombe pas pour autant d'accord avec eux à chaque fois.
-
jack95440_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : Lightning fait le plein de vidéos
Le test sur gamekult ce serait pas plutot "Bon RPG, mauvais final fantasy" ?
Sinon, a ce que j'ai lu le jeu vaut vraiment le coup passé environ 20h de jeu... C'est dommage ces niveaux "couloirs" mais moi ça me dérange pas plus que ça, le temps de s'y faire
Sinon, a ce que j'ai lu le jeu vaut vraiment le coup passé environ 20h de jeu... C'est dommage ces niveaux "couloirs" mais moi ça me dérange pas plus que ça, le temps de s'y faire

-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
j ai le jeu depuit maintent 48h je suis deja a 25h de jeu lol
je peut vous dire qui déchire tous !
par contre les couloirs j ai lu que a la moitié du jeu sa change a voir donc...
je peut vous dire qui déchire tous !
par contre les couloirs j ai lu que a la moitié du jeu sa change a voir donc...
-
vaan62 Gamer Pro
final_cloud Wrote::o FFXIII !!!! Perso le meilleur jeu Du MONDE !!!
Tu as le jeu pour dire ça? ou tu es du genre à être de ceux qui ne jure que par les FF au point de se voiler complètement la face?
Perso de ce que j'en ai vu, bah ça ne m'attire pas plus que ça, même graphiquement mais dorénavant, j'évite de me fier à des vidéos sur le net, ça ne reflète pas toujours bien la réalité du ingame.
Niveau gameplay ça n'a pas l'air folichon non plus et les retours ne sont pas aussi bons que la plupart auraient espéré; bref, comme je l'ai déjà dit, il risque d'en décevoir plus d'uns.
Quant à moi, j'attendrai encore d'en voir plus et avec un peu de chance, une connaissance l'achètera et j'irai voir ce que ça donne mais pour l'instant il ne figure pas sur ma liste.
-
Flexo_1
O_O C'est un super jeu !!!!!
J'ai hate de le tester, je sais pas qui y joue mais c'est un peu mou ... et la musique suit pas tellement, mais sinon les graphisme sont étonnant !!
Bientot mars, alors patientons ! ^__^

J'ai hate de le tester, je sais pas qui y joue mais c'est un peu mou ... et la musique suit pas tellement, mais sinon les graphisme sont étonnant !!
Bientot mars, alors patientons ! ^__^
-
kayresurection Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4