Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII n'est plus le jeu le plus attendu...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Final Fantasy XIII n'est plus le jeu le plus attendu...
Valdonis Wrote:ce qui parait également assez étrange c'est la disparition des kingdom hearts dans ce top
C'est pas faux, mais là, la sortie des 3 (KH III, Birth by Sleep et 358/2 days) est indétérminé :
-Report de Birth By Sleep, et très peu d'info
-Aucune info du III, a part la bande annoce de la fin du II
-358/2 Days repussé aussi
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Koon Wrote:A défaut des news-hunters (pour ne pas dire "copieurs/colleurs de news" ), je pense très sincèrement que, dans certains cas, le correcteur mérite amplement plus de reconnaissance.
Dommage que ce n'est pas le cas.
Ah merde, la PS3 n'est pas populaire. :o
Bon bein.. on apprend tout les jours. xD
pour argumenter le fait que je dise qu'elle n'est pas populaire.. la ps3 t'oblige a changer de télé, d'ecran ou autre retro. populaire => qu'on pourrait traduire comme "qui appartient au peuple". le PC est populaire, le telephone mobile est populaire etc... qd y'aura autant de ps3 vendues que de DS ou de psp tu pourras dire qu'elle l'est. pour son 2eme anniversaire elle a fait moins que ses grandes soeur ( ps1 et ps2 ).. je n'ai pas eu a acheter d'ecran plat pour ma ps2 qui par ailleurs ne coutait pas 4000 fr = > 600 Euros qd elle est sortie !!
l'essence du jeu est detroné par le money making !!
Dernière édition par valauvi le 03 Jan 2009, 17:35, édité 1 fois.
-
selectayakuza Gamer Pro
Re : Re : Re : Final Fantasy XIII n'est plus le jeu le plus attendu...
selectayakuza Wrote:pour argumenter le fait que je dise qu'elle n'est pas populaire.. la ps3 t'oblige a changer de télé, d'ecran ou autre retro. populaire => qu'on pourrait traduire comme "qui appartient au peuple". le PC est populaire, le telephone mobile est populaire etc... qd y'aura autant de ps3 vendues que de DS ou de psp tu pourras dire qu'elle l'est. pour son 2eme anniversaire elle a fait moins que ses grandes soeur ( ps1 et ps2 ).. je n'ai pas eu a acheter d'ecran plat pour ma ps2 qui par ailleurs ne coutait pas 4000 fr = > 600 Euros qd elle est sortie !!
l'essence du jeu est detroné par le money making !!
ouais enfin comparer le prix d'une PS2 à sa sortie avec celui d'une PS3 ...
la PS3 c'est rentrer dans le monde de la HD
la PS2 c'était les DVD mais pour la qualité on s'en foutait ça tournait sur une SD quelle qu'elle soit
et puis les deux consoles ont un monde d'écart (je mets de côté la technologie car c'est pas comparable non plus vu le temps qui les sépare)
mais je doute que la PS2 soit un centre multimédia

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII n'est plus le jeu le plus attendu...
Jonyjack Wrote:ouais enfin comparer le prix d'une PS2 à sa sortie avec celui d'une PS3 ...
la PS3 c'est rentrer dans le monde de la HD
la PS2 c'était les DVD mais pour la qualité on s'en foutait ça tournait sur une SD quelle qu'elle soit
et puis les deux consoles ont un monde d'écart (je mets de côté la technologie car c'est pas comparable non plus vu le temps qui les sépare)
mais je doute que la PS2 soit un centre multimédia
Oui comme le dit "JonyJack" ont peut pas comparer la ps2 a la ps3 c'est comme comparer la xbox (1ère du nom) a la 360 ou même de comparer la wii et la gamecube (ah bon non ? pourquoi ? ah parce qu'elle sont pareils ? ah bon je me tais alors ...)
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Final Fantasy XIII n'est plus le jeu le plus attendu...
pour moi j'attends plus le versus que les XIII 

-
Mugiwara_1_1
shaka126 Wrote:pour moi j'attends plus le versus que les XIII
Moi aussi, comme beaucoup d'Européens, nous qui ne sommes pas si effemminés que les japonais et qui préférons avoir un bonhomme comme héro qu'une gonzesse

-
Anonyme_30
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3