Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Nouvelles images en anglais !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Effectivement j'avais oublié le XIII versus, mais je croise les doigts pour que les 2 soient réussis :p Sinon bah ca ne va pas m'empécher de l'acheter, car pour moi même si je tombe dès fois sur une déception (XII, IX...) s'il s'avère que ce n'est pas une déception alors c'est pour moi un grand bonheur lol Il n'existe pas pour moi de jeu aussi must que ceux la, je suis prêt à la roulette russe parce que le jeu en vaux la chandèle lol
Concernant la jaquette personnellement je m'en moque royalement, j'espère qu'il ne vont perdre du temps la dessus, une fois le jeu acheté la boite est rangée alors bon...
Concernant la jaquette personnellement je m'en moque royalement, j'espère qu'il ne vont perdre du temps la dessus, une fois le jeu acheté la boite est rangée alors bon...
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : Nouvelles images en anglais !
jbeul Wrote:Effectivement j'avais oublié le XIII versus, mais je croise les doigts pour que les 2 soient réussis :p Sinon bah ca ne va pas m'empécher de l'acheter, car pour moi même si je tombe dès fois sur une déception (XII, IX...) s'il s'avère que ce n'est pas une déception alors c'est pour moi un grand bonheur lol Il n'existe pas pour moi de jeu aussi must que ceux la, je suis prêt à la roulette russe parce que le jeu en vaux la chandèle lol
Toute façon je pense que les graphismes compenseront largement nos deceptions , sachant que la principal deception du 12 ème opus était associée aux graphismes (et je suis bien d'accord bonjour les pixels et l'anti-aleasing dignes d'un tetris)
Même si Lightning me fait penser à Ashe (un des principaux protagonistes de Final Fantasy XII) , je ne pense pas qu'il me dégoutera pour autant , d'autant plus que ca fait un moment que j'ai la démo et pour l'instant le système de combat n'est pas trop repoussant , les graphismes encore moins malgré quelques doigts légèrement cubiques (et encore c'est une démo)
En tout cas je touche du bois :
*Sp!nz se touche l'entrejambe...*
-
Sp!nz Gamer Maitre
Moi c'était surtout l'histoire qui m'avait fait repoussé le XII, et aussi le système des combats. Mais bon un FF c'est surtout une atmosphère, un truc en plus que square met dedans, un peu comme GTA, ils ont leur propre atmosphère. Le XII clairement ne l'avait pas.
Croise les doigts pour le XIII mais je pense que c'est bien parti.

-
jbeul Gamer Maitre
jbeul Wrote:Moi c'était surtout l'histoire qui m'avait fait repoussé le XII, et aussi le système des combats. Mais bon un FF c'est surtout une atmosphère, un truc en plus que square met dedans, un peu comme GTA, ils ont leur propre atmosphère. Le XII clairement ne l'avait pas.
Le système de combat une horreur , et j'aimais bien les coups de marketing du genre :
-Un système de combat révolutionnaire et dynamique
L'histoire je ne m'en souviens que vaguement pour tout te dire , il ne m'a tellement pas marqué et pourtant je l'ai clear à 100 % , heureusement que la durée de vie valait son pesant de cacahuètes et encore je suis gentil , c'est rien a côté d'un Romancing Saga

-
Sp!nz Gamer Maitre

-
jbeul Gamer Maitre
Lol , pour tout te dire , le seul côté que j'ai aimé c'est le combat contre le boss "le plus chaud du jeu" , un dragon paumé dans un colisée , pour un soit disant boss ultime il fallait au moins ca , on pouvait faire des aller retours entre les combats parce que d'une seule traite ca prenait trop de temps , enfin je me souviens l'avoir fini d'une seule traite pour le fun , ce fut laborieux !
-
Sp!nz Gamer Maitre
Et bah alors vraiment pas déçu de pas l'avoir fini en entier... Bref espérons la version JAP du XIII en anglais pour l'import
-
jbeul Gamer Maitre
J'aime pas la jaquette 

-
tiger92 Gamer Averti
Si les voix japonaises sont absentes de la version US, je fais semblant de boycotter le jeu, et je l'achète le lendemain de sa sortie et non le jour-même, comme geste symbolique de protestation.
-
TheMartian Gamer Maitre
Merci pour ces belles images
Sinon côté jaquette,même si on a vu mieu,je l'aime bien,même si je trouve qu'elle reflète pas l'aspect futuriste de ce jeux.

Sinon côté jaquette,même si on a vu mieu,je l'aime bien,même si je trouve qu'elle reflète pas l'aspect futuriste de ce jeux.
-
RomRom22 Gamer Bronze
On sera fixer le jour de la sortie ^^ mais le truc que je me demande ?? La version jap aura t'elle le sous-titre FR ou pas ? 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
les traductions anglaises m'ont l'air un peu foireuses...
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2