Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : petite comparaison PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
God-of-46 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : petite comparaison PS3 et Xbox 360
non la différence n'est pas si flagrante! perso allez deja sur le site source pour notez que les images ont déja eté flingués en atterrissant sur ps3gen. A savoir que ces images ont été diffusés pour la 1er fois sur un FORUM de JOUEURS... De plus on note que dans certains jeux le placement de la caméra supprime certains details, il est possible que cela se produise dans FFXIII...
Sans etres mauvaise langue je trouve ça dommage de voir certains site, si ce n'est tout les sites pro S sauter sur les news des qu'il y a moyen de montrer que la ps3 peut faire mieux que la box... Surtout quand ces infos sont juste de la repompe.
J'attend le comparatif d'EUROGAMER. Un vrai, professionnel, ou les raisons d'une certaine defaillance graphique sont expliqué et comment cela est compensé, on est loin des 10images low def balancés à la va vite dans le but de dresser la tige de son lectorat...
sur ce Bisous!
Sans etres mauvaise langue je trouve ça dommage de voir certains site, si ce n'est tout les sites pro S sauter sur les news des qu'il y a moyen de montrer que la ps3 peut faire mieux que la box... Surtout quand ces infos sont juste de la repompe.
J'attend le comparatif d'EUROGAMER. Un vrai, professionnel, ou les raisons d'une certaine defaillance graphique sont expliqué et comment cela est compensé, on est loin des 10images low def balancés à la va vite dans le but de dresser la tige de son lectorat...
sur ce Bisous!
-
legendvirgil Gamer Pro
La roue turne, mais c'est normal 

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Je vois pas une différence extraordinaire, on a vu des différences bien pire sur certain portage 360 > PS3 je trouve.
Et puis si il manque trois rochers, quatre buissons, et 10 cailloux, ce n'est pas la fin du monde. Je trouve la version 360 correcte sur les images qu'il y a là, si elles sont vraiment tiré de la version 360.
Et puis si il manque trois rochers, quatre buissons, et 10 cailloux, ce n'est pas la fin du monde. Je trouve la version 360 correcte sur les images qu'il y a là, si elles sont vraiment tiré de la version 360.
-
Clavus Gamer Hardcore
fiftybo Wrote:Je suis déçu là ! Non pas pour la Xbox parce que je m'en contre fiche, mais c'est même pas du FULL HD ??! Je suis très déçu !
Parce que tu vas me dire que tu vois une net différence entre du 720p et du 1080p toi ? D'ailleurs, ça n'a aucune importance, car d'après EuroGamer, FFXIII s'adapte parfaitement au 720p, 1080i ainsi qu'en 1080p, donc te fait pas de soucie avec ton Full HD.
-
LeSouffle Gamer Averti
Kysshin87 Wrote:Je veux dire qu'on remarque la différence quand les deux versions sont cotes a cotes, mais le principal c'est que la version 360 n'a pas l'air trop dépouillé, avec 15 giga d'amputés fallait s'attendre a des différences, ce qui m'étonne c'est que le jeu n'est même pas en full HD sur ps3, c'est dommage.
Le jeu en lui-même n'a jamais été prévu en full HD, seul les cinématique le sont (soit au moins 80% du jeu)
Et comme certains l'ont déjà dit, cette gueguerre est vraiment pourri, elle sert franchement à rien et surtout ce genre de comparatif. Le plus important c'est de pouvoir jouer au jeux qui nous intéresse non ?
Moi je m'en moque bien des différence, j'aurais les 2 versions xD xD
-
echizen77_1
Bon bah les joueurs 360 n'ont rien à regretter ^^'
+ 12
Lexaeus Wrote:Je trouve que le travail est bien fait pour les deux
+ 12

-
Rain Gamer Argent
echizen77 Wrote:Kysshin87 Wrote:Et comme certains l'ont déjà dit, cette gueguerre est vraiment pourri, elle sert franchement a rien
bah non moi sa me fait rire et je dois pas être le seul

sinon bof du moment que le jeu reste jouable on s'en fout un peu de ce genr de comparaison

-
Shuken Gamer Bronze
Prend sa dans les dents Bill
Nan j'rigole de toute façon qu'il manque des fleurs dans le décor sa change quoi ? ou que les couleurs soit un peu plus terne ? sérieux c'est rien sa du moment que le jeu est fluide...

Nan j'rigole de toute façon qu'il manque des fleurs dans le décor sa change quoi ? ou que les couleurs soit un peu plus terne ? sérieux c'est rien sa du moment que le jeu est fluide...

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Kysshin87 Wrote:Mouais c'est visible mais pas flagrant, mais je comprendrais jamais pourquoi Square n'a pas étalé le jeu sur 4 DVD, Blue dragon et Lost odyssey l'on déja fait.
Ils auraient du le faire. Par contre Blue Dragon est sur 3 DVD pas 4. Encore heureux, c'est que du cell-shading. Par contre sur ses 4 DVD Lost Odyssey a plusieurs bandes son.
-
Anonyme_30