devilkx Wrote:Bonsoir !
Vous savez que la Console Playstation 3 est 1080p et que la console Microsoft Xbox 360 n'a que 720p, pas la peine d'écrire "lower quality texture ground"
c'est normal elle est juste 720p !
Les deux consoles savent sortir du 1080p, pour ton information
jayce06 Wrote:ouaip bin si vous vous souvenez des discourt des mecs de chez sony par apport a leurs trategie commercial ; a savoir console sur le moyen et long terme pour laisser le temps a la console de faire ses preuve ; on peut dire que la comparaison avec FF13 est en plein dedans.
Oui mais ça on s'en tambourine, il faut réfléchir par soi-même et ne pas croire un mot des discours commerciaux, que ce soit d'une marque ou une autre. Tu imagines le représentant d'une marque dire que le concurrent fait mieux?
Zakuya Wrote:par contre quand j'y est joué j'ai pas remarquer le halo rouge qu'il y a sur PS3, ca vient surement de l'image
Je crois que tu n'as pas saisi que c'était pour attirer l'oeil du lecteur sur certains détails...
jayce06 Wrote:ils auraient du developper sur WII la on aurait pu faire la comparaison WII/xbox sans probleme

Quel troll

Franchement la différence est bien moins grande que dans Ghostbusters par exemple. Et en ce qui concerne les cinématiques ont peut comparer ça à la différence qu'il y a entre la version HD compressée de Assassin's Creed Linage téléchargeable sur JV.com et la version téléchargeable sur console 360/PS3 en non-compressée: La version compressée semble immédiatement moins belle après avoir vu la version non-compressée mais sans avoir vu la meilleure version, la moins bonne semble toujours superbe. Pour moi ça sera pareil pour les cinématiques de Final Fantasy XIII.
En tout cas une différence au niveau des cinématiques est une preuve indéniable d'un manque de talent de la part de Square-Enix, qui aurait très bien pu faire les cinématiques en temps réel (les consoles en sont capables) et ainsi les rendre beaucoup plus légères et donc plus rapide à charger et du coup faire le jeu sur 2 voire un seul DVD sur 360. J'en ai marre de l'utilisation abusive de vidéos (sauf quand c'est nécessaires: images d'archives, etc)