Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : petite comparaison PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : je ne suis pas méchant mais quand microsoft mérite des claques faut le dire, fallait pas venir prendre notre jeu c'est tout !!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2010, 22:29, édité 1 fois.
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Re: Final Fantasy XIII : petite comparaison PS3 et Xbox 360
Ansem Wrote::D Final Fantasy est à la Playstation
Non, à la base les FF sortaient sur consoles Nintendo...

-
Anonyme_30
apparemment, au salon X10 de MicroSoft qui s'est tenu la semaine dernière à San Francisco, les bornes 360 de FFXIII étaient totalement désertées par les visiteurs et les journalistes
au final, cette "montagne" d'exclu perdue en grande pompe par la PS3 à l'E3 2008 (rappelez vous la mise en scène et le buzz derrière) va accoucher d'une "souris" qui ne va même pas égratigner les ventes de PS3 à la sortie du jeu en Occident.
évidemment, aux USA, la version 360 du jeu risque de bien marcher, mais seulement aux USA. Le très gros des ventes mondiales du jeu se fera sur PS3 au final, voilà de quoi rappeler à Square-Enix que parfois rester fidèle ça a du bon
m'enfin dans le fond c'est pas très grave, et puis les possesseurs de 360 n'ayant pas de PS3 pourront tout de même y jouer, alors finalement tout le monde est content et c'est le principal (mais à quel prix ?)
au final, cette "montagne" d'exclu perdue en grande pompe par la PS3 à l'E3 2008 (rappelez vous la mise en scène et le buzz derrière) va accoucher d'une "souris" qui ne va même pas égratigner les ventes de PS3 à la sortie du jeu en Occident.
évidemment, aux USA, la version 360 du jeu risque de bien marcher, mais seulement aux USA. Le très gros des ventes mondiales du jeu se fera sur PS3 au final, voilà de quoi rappeler à Square-Enix que parfois rester fidèle ça a du bon

m'enfin dans le fond c'est pas très grave, et puis les possesseurs de 360 n'ayant pas de PS3 pourront tout de même y jouer, alors finalement tout le monde est content et c'est le principal (mais à quel prix ?)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
.........
Dernière édition par kamatchou le 25 Juin 2019, 01:49, édité 1 fois.
-
kamatchou Gamer Pro
Steve301187 Wrote:Non, à la base les FF sortaient sur consoles Nintendo...
Merci pour les fautes mais ce n'est pas le principale sujet :p.
Bien sûr a l'époque FF7 était prévu sur Nintendo mais la technologie du cd de la Playstation a fait penché la balance et aujourd'hui la technologie de la puissance "ET" ^^ du blu-ray font encore penché la balance.. vaudrai t-il excuser Sony de faire de bonne console ?... et ne t'inquiète pas, j'ai déjà joué sur 360 mais...chut ne le dit à personne

PS: Ai-je encore des fautes ? je voudrai avoir la moyenne cette fois....

-
FFSEVEN Gamer Maitre
Je suis le seul a voir que les décor PS3 sont + cubique dans la seconde image ? Regardez les "poutres" diagonale", c'est un pauvre pavé sur PS3 alors qu'il y a un "coude" sur la version Xbox !!
-
neo3k Gamer Débutant
Mine de rien, je suis content que la version ps3 s'augure de meilleure qualié graphique que la 360; en même temps la plateforme principale de développement était la ps3, donc ce constat explique sûrement en grande partie la chose... Après, trois, quatre, cinq dvd, pourquoi pas, encore faut-il que le jeu s'y prête, les final fantasy sur ps1 savaient trouver les moment scénaristiques pour nous faire changer de disque, là, le jeu pouvait-il être découpé en quatre ou cinq "chapitres" sans donner l'impression d'une incohérence? Et de toute façon, ce ne sont pas cinq ni cent dvd qui auraient permis une résolution en 720p sur xbox, mais une plus grande optimisation du jeu sur cette console... Quoi qu'il en soit, beaucoup ici argumentaient qu'un jeu multisupport ne pouvait pas se comparer que par les graphismes, alors si le jeu reste aussi bon à jouer sur les deux supports, où est le problème?
-
joejoe Gamer Hardcore
Bonsoir !
Vous savez que la Console Playstation 3 est 1080p et que la console Microsoft Xbox 360 n'a que 720p, pas la peine d'écrire "lower quality texture ground"
c'est normal elle est juste 720p !
Vous savez que la Console Playstation 3 est 1080p et que la console Microsoft Xbox 360 n'a que 720p, pas la peine d'écrire "lower quality texture ground"
c'est normal elle est juste 720p !
-
devilkx Gamer Pro
- Prénom: Dave
D'un coté je suis content, car voir un jeu destiné sur PS3 en supérior sur 360 sa me fout les boules.
Puis après faut pas oubliés que le jeu est sous un moteur diffèrent sur chaque console.
Après concernant les ventes je suis pas sûr que sa fonctionnera mieux sur 360 aux État-Unis, car c'est pas parce que c'est eux qui gagne las bas que sa va se vendre le plus sur 360.
Regardez les RPG exclu sur 360, comme Star Ocean (Bon maintenant il est multit) pour ne pas citer que lui, même pas 500k de ventes, juste lamentable.
Y a aussi une différence goûts entre les joueurs 360 et PS3 là-bas.
Donc pour moi sa sera sur PS3 qui se vendra le plus.
Je sais pas combien Microsoft a payé Square Enix mais effectivement avec toute leur dépense bidons qui maintient en vie leur console, sa va leur retomber dessus.
Bon après concernant les Screens, je sais que vous êtes allé sur GameKult pour prendre les Screens.
Puis après faut pas oubliés que le jeu est sous un moteur diffèrent sur chaque console.
Après concernant les ventes je suis pas sûr que sa fonctionnera mieux sur 360 aux État-Unis, car c'est pas parce que c'est eux qui gagne las bas que sa va se vendre le plus sur 360.
Regardez les RPG exclu sur 360, comme Star Ocean (Bon maintenant il est multit) pour ne pas citer que lui, même pas 500k de ventes, juste lamentable.
Y a aussi une différence goûts entre les joueurs 360 et PS3 là-bas.
Donc pour moi sa sera sur PS3 qui se vendra le plus.
Je sais pas combien Microsoft a payé Square Enix mais effectivement avec toute leur dépense bidons qui maintient en vie leur console, sa va leur retomber dessus.
Bon après concernant les Screens, je sais que vous êtes allé sur GameKult pour prendre les Screens.

-
misa-misa Gamer Bronze
pour ceux qui ne voient pas la differences entre les 2 version bin achetez vous un chien
sans rentrer dans la gueguerre de console c'est atroce sur xbox ... c'est aussi atroce que bayonneta sur ps3. je comprendrai les possesseurs de xbox 360 si ils boudent le jeu a ca sortie parce que la meme la ps2 ferai mieu !!
puis 1080 pour la ps3 et 720 pour la xbox ok ca on connait par coeur ..... mais la le jeu est en 720p ...sur ps3 !!! cherchez l'erreur Watson ??

sans rentrer dans la gueguerre de console c'est atroce sur xbox ... c'est aussi atroce que bayonneta sur ps3. je comprendrai les possesseurs de xbox 360 si ils boudent le jeu a ca sortie parce que la meme la ps2 ferai mieu !!

puis 1080 pour la ps3 et 720 pour la xbox ok ca on connait par coeur ..... mais la le jeu est en 720p ...sur ps3 !!! cherchez l'erreur Watson ??

Dernière édition par reggiexp le 18 Fév 2010, 23:24, édité 1 fois.
-
jayce06_1 Gamer Pro
Im trolling in the rain , im trolling in the rain ...what a glorious feeling , im happy again ...mouahahhaha
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
576p ? La Xbox 360 a enfin son Haze
Dommage qu'il s'appelle Final Fantasy

-
chronoss2 Gamer Or