Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : petite comparaison PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un troll quel troll

puis un troll ..... si je me trompe pas c'est LE sujet du post la comparaison d'un jeu entre 2 console non?
sinon ton argumentaire est tres sympa , bien detaillé et tres compréhensible ..... du troll quoi .
vous etes sur que ce ne sont pas les images d'un portage pour WII plutot

Dernière édition par reggiexp le 18 Fév 2010, 23:29, édité 1 fois.
-
jayce06_1 Gamer Pro
Re: Final Fantasy XIII : petite comparaison PS3 et Xbox 360
Ce n'est pas une surprise en même temps...
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
576p
A ce niveau là, c'est même pas de la HD.
-
misa-misa Gamer Bronze
Modern Warfare 2 non plus n'est pas HD... La version PS3 est beaucoup mieux (meilleur qualité audio / vidéo, bluray ect) mais c'était obliger, par contre la fille je la trouve plus jolie sur la version Xbox.
-
Zakuya Gamer Hardcore
Zakuya Wrote:Modern Warfare 2 non plus n'est pas HD... La version PS3 est beaucoup mieux (meilleur qualité audio / vidéo, bluray ect) mais c'était obliger, par contre la fille je la trouve plus jolie sur la version Xbox.
En même temps, on pourra pas comparé avec des images vraiment compressé (JPG inside)
Mais comme l'a dit quelqu'un, Eurogamer le fera à notre place.

-
misa-misa Gamer Bronze
Pour les détails le jpg c'est suffisant, après c'est vrais que quand on zoom dessus ca arrache les yeux
par contre quand j'y est joué j'ai pas remarquer le halo rouge qu'il y a sur PS3, ca vient surement de l'image

-
Zakuya Gamer Hardcore
ouaip bin si vous vous souvenez des discourt des mecs de chez sony par apport a leurs trategie commercial ; a savoir console sur le moyen et long terme pour laisser le temps a la console de faire ses preuve ; on peut dire que la comparaison avec FF13 est en plein dedans.
suis meme pas sur que les gars ayant flashé leurs xbox voudrais de ce jeu avec cette qualité douteuse.
objectivement on connait tous square enix ... a chaque sortie d'un fianl c'est une revolution visuelle quelque soit la console ..... enfin la console nintendo ou sony parce que la .... toujours objectivement ils ont pas reussi a faire de miracle. ils auraient du developper sur WII la on aurait pu faire la comparaison WII/xbox sans probleme
suis meme pas sur que les gars ayant flashé leurs xbox voudrais de ce jeu avec cette qualité douteuse.
objectivement on connait tous square enix ... a chaque sortie d'un fianl c'est une revolution visuelle quelque soit la console ..... enfin la console nintendo ou sony parce que la .... toujours objectivement ils ont pas reussi a faire de miracle. ils auraient du developper sur WII la on aurait pu faire la comparaison WII/xbox sans probleme

-
jayce06_1 Gamer Pro
dxz86 Wrote:Alors en plus de se prostituer la firme Square-Enix nous montre maintenant qu'elle n'a aucune forme de respect envers les joueurs...
Passons le scénario navrant, la linéarité du jeu, le manque de ceci ou de cela maintenant on voit que la version XBox360 qui a fait désespéré les inconditionnels du jeu qui avaient investit dans la ps3 (au prix fort je le rappelle, car le marketing de celle-ci reposait à l'époque surtout sur ce jeu et MGS4) voilà maintenant qu'ils montrent leurs incapacité à faire un jeu correctement...
Au lieu de se prostituer sur Iphone et DS à faire des jeux sans queue ni tête, ou a ressortir de vieilles gloires repassés en HD ou pas, ils feraient mieux de s'enlever les doigt des fesses, et de réagir...
Car entre Tetsuya Nomura qui nous pond des artworks plus que douteux en combinant le fait d'une impression de déjà-vu, de Toriyama qui se contredit toutes les cinq minutes, et de leur combo "jeux de merde" d'affilé ça devient navrant à la fin...
Il ne faudrait pas prendre les gens pour des imbéciles sur du long terme.
La dernière chose de correct que j'ai eu entre les mains estampillée Square Eix pour ma part s'appelait "Kingdom Hearts 2" et avant ça "Final Fantasy IX" ça commence à faire des intervalles bien long pour des jeux digne des gamers...
Je fait le rabat joie à étaler ma haine envers eux dans ce post, mais sérieusement avec la bande de "guignols" qui vont encore me sortir "Le 13 est un chef d'oeuvre" juste parce qu'il porte le nom d'une liscence controversée (car y'en a qui osent dire que Final Fantasy VI est un chef d'oeuvre lol, mais à cette époque là où je vivais bel et bien qui l'avait Final Fantasy VI, même en import ^^)
J'espère vraiment que "Versus XIII" apportera le salut de Square Enix car franchement ça me rebute de plus en plus de voir le manque de respect envers les joueurs "européens/américains/xboxiens/ps3iens etc..." grandissant.
Le pire c'est que mon clan des blasés s'aggrandit de jour en jour...
Bref achetez une valeur sûre: Demon's Soul.
Mais par pitié e faite pas l'éloge d'un jeu que vous n'avez pas eu entre les mains. Défendez ce qui et défendable avec du concret et pas de l'internet les gens.
Hum j'imagine que tu a joue au jeux avant de critiquer le scenario..car a ce que je sache c'Est le point fort du jeux avec sa mise en scene et les perso attachant ?
de plus ils sortent encore de bon jeux square..exemple kingdom hearts Birth By Sleep
ff10 etait excelent aussi et beaucoup le considere comme un des meilleur jeux
sinon oui ff6 est un chef d'oeuvre
-
Simok Gamer Averti
Les deux consoles savent sortir du 1080p, pour ton informationdevilkx Wrote:Bonsoir !
Vous savez que la Console Playstation 3 est 1080p et que la console Microsoft Xbox 360 n'a que 720p, pas la peine d'écrire "lower quality texture ground"
c'est normal elle est juste 720p !
Oui mais ça on s'en tambourine, il faut réfléchir par soi-même et ne pas croire un mot des discours commerciaux, que ce soit d'une marque ou une autre. Tu imagines le représentant d'une marque dire que le concurrent fait mieux?jayce06 Wrote:ouaip bin si vous vous souvenez des discourt des mecs de chez sony par apport a leurs trategie commercial ; a savoir console sur le moyen et long terme pour laisser le temps a la console de faire ses preuve ; on peut dire que la comparaison avec FF13 est en plein dedans.
Je crois que tu n'as pas saisi que c'était pour attirer l'oeil du lecteur sur certains détails...Zakuya Wrote:par contre quand j'y est joué j'ai pas remarquer le halo rouge qu'il y a sur PS3, ca vient surement de l'image
Quel trolljayce06 Wrote:ils auraient du developper sur WII la on aurait pu faire la comparaison WII/xbox sans probleme

En tout cas une différence au niveau des cinématiques est une preuve indéniable d'un manque de talent de la part de Square-Enix, qui aurait très bien pu faire les cinématiques en temps réel (les consoles en sont capables) et ainsi les rendre beaucoup plus légères et donc plus rapide à charger et du coup faire le jeu sur 2 voire un seul DVD sur 360. J'en ai marre de l'utilisation abusive de vidéos (sauf quand c'est nécessaires: images d'archives, etc)
-
Anonyme_30
jayce06 Wrote:vladimirex Wrote:Im trolling in the rain , im trolling in the rain ...what a glorious feeling , im happy again ...mouahahhaha
un troll quel troll? tu parle de l'artiste troll des caverne qui a dessiné la version xbox 360?
puis un troll ..... si je me trompe pas c'est LE sujet du post la comparaison d'un jeu entre 2 console non?
sinon ton argumentaire est tres sympa , bien detaillé et tres compréhensible ..... du troll quoi .
vous etes sur que ce ne sont pas les images d'un portage pour WII plutot?
un peu d'ironie ne fait de mal à personne , aucune intention d'argumenter sur ce sujet qui parle de lui meme d'autant que beaucoup s'en sont déjà chargé désolé que tu n'aimes pas les comédies musicales classiques ....
titatatatatitatataitatatati lalalalalalalala !!!!!!!!!!!
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
La différence n'est pas énorme, la version ps3 est beaucoup plus lumineuse mais sinon...si on a des yeux d'humains la différence est minime
Tant mieux pour les joueurs xbox

Tant mieux pour les joueurs xbox

-
tsunemi01 Gamer du Dimanche
La ps3 a gagner !Sur Xbox ces brouller et il manque de chose et les texture son moin bon.Sur ps3 ces moin brouller et il a plus de détail.
-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada