Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : petite comparaison PS3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tant mieux pour les joueurs xbox
Attends faut pas abuser non plus, il y a des éléments du décor absents sur xbox quand même.. Je ne comprends pas ce qui les a empêché de le mettre sur 4 DVD
Perso, si on regarde les décors...je les trouve presque mieux finis sur 360^^
je parle des poutres qui sont plus arrondie que sur ps3, ce genre de chose

Après pour le reste la version ps3 est mieux je suis d'accord

-
tsunemi01 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : petite comparaison PS3 et Xbox 360
Neo-remy Wrote:Mais la xbox c'est pourri --' lizez sa : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... rosoft.htm
Tiens t'aurais pu linker la réponse de microsoft à Sony. beaucoup plus classe que ce troll digne d'un ado de 15 ans que Rob Dyer nous a sorti.
Y'a un moment où va falloir temporiser tout ça et se dire que tout cela n'est que du jeux vidéo, peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse et aujourd'hui, pour se payer une bonne cuite perpétuelle, faut avoir les trois consoles point barre, tout le reste, c'est des bagarres de frustrés qui n'ont pas la possibilité de s'acheter tous le matos qui sors et qui se console en se disant qu'ils ont fait le bon choix....
Miko Wrote:
Je me demande bien a quoi tu sers toi...
à la même chose que les comparatif des versions PS360 : à rien, sauf peut-être à te faire réagir et ainsi augmenter le nombre de clics....

-
voxuni Gamer Pro
et qu'est ce que vous dites de ça: http://www.generation-nt.com/final-fant ... 65321.html pas de news ??
-
legendvirgil Gamer Pro
ExcelioVirgilio Wrote:et qu'est ce que vous dites de ça: http://www.generation-nt.com/final-fant ... 65321.html pas de news ??
Lol, mais c'est justement de cette série d'images que sont issues les screenshots comparatifs de l'article ! x)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Je me pose une question par contre. Est-ce que la version PS3 Européenne est exactement la même version que la version PS3 Japonaise aux niveaux des graphismes, textures, audio etc? Vu que nous autres avons eu droit à une version 360, est-ce que ça a affecté notre version PS3 comparé au japonais d'une quelconque manière?
-
Lexaeus_1
Merci pour la réponse Blood! Ok super donc aucun changement niveau graphique. Oufff!!
-
Lexaeus_1
voxuni Wrote:frustrés qui n'ont pas la possibilité de s'acheter tous le matos qui sors et qui se console en se disant qu'ils ont fait le bon choix....
Très bien dit ! (mal écrit mais bien dit...) =)
-
Koon_1 Gamer Maitre
Lexaeus Wrote:Merci pour la réponse Blood! Ok super donc aucun changement niveau graphique. Oufff!!
En même temps je ne vois pas pourquoi il y en aurait

-
Anonyme_30
Exact Blood. Autant pour moi, je me posais la question.
-
Lexaeus_1