Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vanou Wrote:Attention à l'amalgame, les mangas, ce ne sont qu'uniquement les bandes-dessinés pas les dessins-animés ou plus communément appelés, les animés. Donc je doute que tu lises les mangas en japonais
Mais c'est pareil avec les films, je les regarde tout le temps en version originale, jamais un doubleur ne fera une meilleure prestation que l'acteur lui même (à moins qu'il soit très mauvais xD), que ce soit en anglais, en russe ou en allemand. C'est aussi par simple respect de l'œuvre originale.
Oui, je sais lorsque j'ai dis mangas c'est pour que les autres comprennent xD
Moi aussi les séries je préfère les regarder en vostfr c'est beaucoup plus vivant je trouve ^^
Car la plupart des doublages français sont vraiment NUL

-
NoNo78_1_1_1
Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème
Voila une news qu'on risque pas de voir chez JeuxVidéo point je sais plus quoi 

-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Imagine regarder Chihiro ou Princesse Mononoke en français ou en anglais... ça doit être nul... même si on comprend rien, il manque l'esprit original, le ton des voix, propres à ce type de films.
Donc non aux doublages!
Donc non aux doublages!

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème
turbu Wrote:Voix Japonaises, mais avec les sous titres Français. Pourquoi ? Simplement parce que bien souvent, les doublages sont de bien meilleure qualité, et bien plus convaincants !
personnellement (et je dis bien "personnellement" et donc c'est juste mon avis hein ^^ parce que je vais me faire taper dessus) je trouve les voix jap horribles, ça manque de virilité (Sangoku par exemple ::)), ou alors c'est trop grave (comme dans Yakuza) et franchement moi à les entendre parler ça me donne plus envie de rigoler qu'autre chose ;D :P
Je préfère les voix US parce que je trouve ça plus classe 8) (eh oui)
et je les trouve pas si raté que ça
maintenant si je peux avoir les voix françaises je dis pas non (DBZ je l'ai connu qu'en français parce qu'en anglais j'ai pas trouvé d'intérêt et en japonais j'ai trouvé ça ridicule).
Vanou Wrote:Et lire n'a jamais fait de mal à personne :)
le problème c'est que quand tu lis tu rates la moitié de ce qui se passe à l'écran -___- car tes yeux se concentrent sur le bas de l'écran et même des fois ça va trop vite et obligé de rembobiner et ça ça m'énerve ;D
De toute façon je suis sûr qu'il n'y aura PAS les voix JAP car si vous lisez la news, il est dit que quand ils parlent de FFXIII c'est la version PS3 et 360 donc qu'elles seront identiques
la 360 ne peut avoir les voix JAP sur le DVD donc ils ne vont pas les mettre et vont faire pareil avec le BR pour que ce soit identique
personnellement ça me dérange pas mais je suis dégoûté pour vous et rien que pour le principe de rabaisser une version je trouve ça dégueulasse >:(

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème
Jonyjack Wrote:
le problème c'est que quand tu lis tu rates la moitié de ce qui se passe à l'écran -___- car tes yeux se concentrent sur le bas de l'écran et même des fois ça va trop vite et obligé de rembobiner et ça ça m'énerve
Faut avoir l'habitude moi j'ai pas de probléme de ce côté

Après faut faire attention, je serais pas étonné de voir qu'au final la PS3 et la 360 n'auront que les voix US

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème
Jonyjack Wrote:la 360 ne peut avoir les voix JAP sur le DVD donc ils ne vont pas les mettre et vont faire pareil avec le BR pour que ce soit identique
personnellement ça me dérange pas mais je suis dégoûté pour vous et rien que pour le principe de rabaisser une version je trouve ça dégueulasse >:(
+1 je suis dans le même cas.. vraiment dégueulasse. J'espère qu'ils mettront pas un disque pour chaque version pour qu'elles soient encore plus identiques

je les vois bien capables de le faire comme pour GTA 4
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème
Titiks Wrote: A moins que ça soit une interprétation du rédacteur.
Je dirais mauvaise traduction & interprétation.

Evidemment, lorsque nous parlons de FF XIII, c'est pour la PS3 et la Xbox 360 - avec la PS3 qui a le Blu-Ray, il y a suffisamment de place, mais sur Xbox probablement pas," a dit Kitase. "Pour le moment, nous pensons mettre uniquement les voix anglaises. Il y a t-il beaucoup de gens qui souhaiteraient jouer avec les voix japonaises ?"
Yoshinori Kitase: Obviously, when we talk about XIII it's for PS3 and Xbox – with PS3 being on Blu ray there would be enough memory, but on Xbox probably not. At the moment we're thinking of releasing the voice in English only. Are there many people who would like to play with Japanese voices?
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
[img width=800 height=234]http://www.total-manga.com/magazine/template/habillages/main/habillage_1.jpg[/img]
Salut c'est Gorkab de Total-Manga, je voulais juste dire merci pour la petite référence au site mais qu'il faudrait juste corriger le lien car là ça mène vers une erreur 404
www.total-manga.com
Salut c'est Gorkab de Total-Manga, je voulais juste dire merci pour la petite référence au site mais qu'il faudrait juste corriger le lien car là ça mène vers une erreur 404

www.total-manga.com
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Gorkab.png[/img]
PS3 60 PAL (FW 2.71)・HDD 160 GB・PS Eye・Ridge Racer 7・Heavenly Sword・Assassin's Creed・Ninja Gaiden Sigma・Burnout Paradise・GTA IV・SoulCalibur IV・Mirror's Edge・LittleBigPlanet・Killzone 2・FFXIII Trial Version
PS3 60 PAL (FW 2.71)・HDD 160 GB・PS Eye・Ridge Racer 7・Heavenly Sword・Assassin's Creed・Ninja Gaiden Sigma・Burnout Paradise・GTA IV・SoulCalibur IV・Mirror's Edge・LittleBigPlanet・Killzone 2・FFXIII Trial Version
-
Gorkab_Nitrix Gamer du Dimanche
N'attaquez pas ceux qui préfèrent la version française sur la version originale, quelle que soit la langue d'origine et le domaine concerné. Plaignez-les c'est tout.
Sinon vous (ps3gen) allez un peu vite en affirmant que la versions PS3 aura les voix japonaises. Moi aussi je l'espère, mais le monsieur il a juste dit "Il y a t-il beaucoup de gens qui souhaiteraient jouer avec les voix japonaises ?"... histoire de pouvoir dire ensuite, une fois le jeu sorti sans les voix japs, "ha bon on savait pas".
Sinon vous (ps3gen) allez un peu vite en affirmant que la versions PS3 aura les voix japonaises. Moi aussi je l'espère, mais le monsieur il a juste dit "Il y a t-il beaucoup de gens qui souhaiteraient jouer avec les voix japonaises ?"... histoire de pouvoir dire ensuite, une fois le jeu sorti sans les voix japs, "ha bon on savait pas".
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Y a que moi qui suis choqué par le troll pur et dur de certaines news ?
Je possède les deux consoles (mon taf oblige) et compte me prendre FF sur PS3, mais bon dieu, pourquoi tant mettre sur le dos de la 360 ? Le problème était similaire pour Naruto, on a tout simplement eu droit à un pack de langues en téléchargement sur le xbox live =)
Et n'oubliez pas que sur un BD, c'est 50go totalement décompressés, ce qui n'est pas le cas des informations sur un DVD-9 lu par une 360. On est donc bien loin du ratio 50 / 8.5 .
Quand à l'originalité de l'image, je n'en parlerai même pas puisque c'est exactement la même chose qu'un fake fait pour MGS sur 360.
PS3gen est un bon site où les infos sont fiables, c'est pour ça que je le lis, mais arrêtez donc les gamineries dans les news, et contentez vous d'être objectifs. Le site n'en gagnera que plus en crédibilité
Je possède les deux consoles (mon taf oblige) et compte me prendre FF sur PS3, mais bon dieu, pourquoi tant mettre sur le dos de la 360 ? Le problème était similaire pour Naruto, on a tout simplement eu droit à un pack de langues en téléchargement sur le xbox live =)
Et n'oubliez pas que sur un BD, c'est 50go totalement décompressés, ce qui n'est pas le cas des informations sur un DVD-9 lu par une 360. On est donc bien loin du ratio 50 / 8.5 .
Quand à l'originalité de l'image, je n'en parlerai même pas puisque c'est exactement la même chose qu'un fake fait pour MGS sur 360.
PS3gen est un bon site où les infos sont fiables, c'est pour ça que je le lis, mais arrêtez donc les gamineries dans les news, et contentez vous d'être objectifs. Le site n'en gagnera que plus en crédibilité

-
Kaminos Gamer du Dimanche
Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème
PhenixWhite Wrote:Voila une news qu'on risque pas de voir chez JeuxVidéo point je sais plus quoi
bien vu

Je suis allé y faire un pti tour et en effet t'as raison

-
chronoss2 Gamer Or