Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème

Message non lupar EvilGost » 12 Mai 2009, 12:09

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème

Message non lupar Jurian » 12 Mai 2009, 12:10

super l'image XD
Jurian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème

Message non lupar chronoss2 » 12 Mai 2009, 12:16

Jurian Wrote:super l'image XD

:D :D

sinon je ne vois pas pourquoi des gens qui comprennent rien au japonais souhaiteraient jouer à un jeu avec les voix japonaises ??? cette question m'a toujours intrigué. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Je trouve aussi bizarre qu'il n'y ait que les voix qui leur ait posé problème. s'ils ont utilisé 3 DVD ou 4 pour le jeu et les voix anglaises, qu'ils ajoutent encore un pour les voix Jap
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 12 Mai 2009, 12:20

chronoss2 Wrote::D :D

sinon je ne vois pas pourquoi des gens qui comprennent rien au japonais souhaiteraient jouer à un jeu avec les voix japonaises ??? cette question m'a toujours intrigué. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Je trouve aussi bizarre qu'il n'y ait que les voix qui leur ait posé problème. s'ils ont utilisé 3 DVD ou 4 pour le jeu et les voix anglaises, qu'ils ajoutent encore un pour les voix Jap

Le fait est que les voix japonaises sont BEAUCOUP MIEUX que celles anglaises...
C'est un peu comme les mangas je les regards en japonais sous titrés car en français c'est vraiment....A CHIER xD  :D
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Message non lupar Amaury M. » 12 Mai 2009, 12:20

Les pauvres, perso un RPG sans voix Japonaises, ça le fait vraiment pas :-\
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar turbu » 12 Mai 2009, 12:20

chronoss2 Wrote:sinon je ne vois pas pourquoi des gens qui comprennent rien au japonais souhaiteraient jouer à un jeu avec les voix japonaises ??? cette question m'a toujours intrigué. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Voix Japonaises, mais avec les sous titres Français. Pourquoi ? Simplement parce que bien souvent, les doublages sont de bien meilleure qualité, et bien plus convaincants !
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ptinou » 12 Mai 2009, 12:22

dnjeremy59 Wrote:Trop fort le coffret  ;D

en ajoutant les voix jap pour la xbox 360, le coffret FF XIII sera aussi gros que celui-ci avec tous les dvd's qu'ils vont utiliser ...  ;D

contre 1 blue ray pour la ps3 8)
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mbins123 » 12 Mai 2009, 12:25

Clint008 Wrote:Les pauvres, perso un RPG sans voix Japonaises, ça le fait vraiment pas :-\

Sa change presque rien quand on joue ^^ C'est juste des voix lol ! et puis de toute façon vive les Tales OF !!!!
mbins123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Euca » 12 Mai 2009, 12:26

Ouai enfin au passage on va peu être ne pas avoir les voix jap sur ps3 a cause de sa.

Ba ouai, il dit clairement qu'il y "aurait" assez de place. Mais pas qu'il allait remplir cet espace vide. Je sens gros comme une maison qu'on ne les aura pas non plus...
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tophix59 » 12 Mai 2009, 12:27

chronoss2 Wrote::D :D

Perso, je préfère les voix japonaise et les soutitre en français, beaucoup plus immersif. Puis le japonnais moi j'adore ! Rien que regarder ffvii advent children en vostfr, on se sent tout de suite dedans. Généralement même les séries je les préfère en vostfr.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar Makiavelic.Nite » 12 Mai 2009, 12:29

:D :D :D super le fake

vive le blu-ray 8) 8)
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre