Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème
On verra le travail d'optimisation qui sera effectué: si dans Kingdom Hearts II on voyait fort la différence entre une cinématique en temps réel et une vidéo plate, sur une console actuelle ça doit être tout autre chose. Si Square Enix fait un maximum dans la vidéo en temps réel, FF XIII peut tenir en un seul disque sur 360 et si tout est en temps réel sauf les cinématiques de début et de fin de jeu, en 1 seul disque c'est peut-être faisable. Il faut voir 
De toute façon je reste sceptique, quand je vois les dernières productions de Square Enix, ça fait peur. Je ne parlerai pas de The Last Remnant car je n'y ai pas joué, mais The World Ends With You, malgré un character design sympa que je trouve fort proche de Kingdom Hearts, n'est vraiment pas terrible, et je suis poli...

De toute façon je reste sceptique, quand je vois les dernières productions de Square Enix, ça fait peur. Je ne parlerai pas de The Last Remnant car je n'y ai pas joué, mais The World Ends With You, malgré un character design sympa que je trouve fort proche de Kingdom Hearts, n'est vraiment pas terrible, et je suis poli...

-
Anonyme_30