Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème

Message non lupar Weezy-F » 13 Mai 2009, 19:17

Sur le site ils disent que le jeu sort le 31 mai 2010 :o

Ça serait étonnant que ce soit le cas...

...mais trop beau si c'est vrai :)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème

Message non lupar chronoss2 » 13 Mai 2009, 19:29

Steve301187 Wrote:D'autant plus que quand tu vois la note d'un célèbre jeu:
17/20 Metal Gear Solid 4 (PS3) Le jeu dans lequel la touche que tu utilises le plus est la touche PS, pour rallumer ta manette...

dis pas n'importe quoi stp.. et puis combien on parie ils donneront à FF13 PS3 et 360 exactement la même note malgré le gros avantage que la PS3 aura (oui je sais tu avais dit que tu achèterais la version 360 de FF13 mais bon moi je parle en général )

Je respecte le fait que tu n'aies pas apprécié le jeu mais pas au point de dire des choses pas vraies :o
Dernière édition par rabz le 13 Mai 2009, 19:42, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar geonaldo » 13 Mai 2009, 19:34

j'adore l'image de la news ^^
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EvilGost » 13 Mai 2009, 19:53

Expliquons clairement les choses, bien qu'elle ne rentre pas forcément dans la tête de tout le monde.

le site s'appelle PS3Gen, mais nous aurions très bien pu nous appeler PS3-Fanboy, ou PS3 Addict. Nous sommes orienté sur la PS3, il est donc forcément normal que le staff soit pro-Sony ou pro-PS3. Il est évident que l'on ne va pas idolâtrer la Xbox 360, et je pourrais vous sortir des dizaines de raisons, puisque je possède les deux.

Cependant, il nous arrive aussi de lancer des piques à la PS3, notamment à ses débuts et toutes les merdouilles qui entouraient la console, aujourd'hui, cela a beaucoup moins lieu d'être.

Donc oui, FFXIII tiendra sur plusieurs DVD sur 360, et oui, ca nous fait bien marrer tiens ! :)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème

Message non lupar Euca » 13 Mai 2009, 20:12

EvilGost Wrote:Expliquons clairement les choses, bien qu'elle ne rentre pas forcément dans la tête de tout le monde.

le site s'appelle PS3Gen, mais nous aurions très bien pu nous appeler PS3-Fanboy, ou PS3 Addict. Nous sommes orienté sur la PS3, il est donc forcément normal que le staff soit pro-Sony ou pro-PS3. Il est évident que l'on ne va pas idolâtrer la Xbox 360, et je pourrais vous sortir des dizaines de raisons, puisque je possède les deux.

Cependant, il nous arrive aussi de lancer des piques à la PS3, notamment à ses débuts et toutes les merdouilles qui entouraient la console, aujourd'hui, cela a beaucoup moins lieu d'être.

Donc oui, FFXIII tiendra sur plusieurs DVD sur 360, et oui, ca nous fait bien marrer tiens ! :)

+1

Sa résume toute ma pensée.
MA préférence va a la ps3 que JE trouve bien meilleur N'EN DÉPLAISE a certains membres qui pourront me taxer de "fanboyisme" si sa les chantes.
PS3gen n'est de plus pas un site coutumier de la "gueguerre" stupide des console (ou chacun se bat pour savoir qui a la plus grosse mais on sait très bien que se sont les possesseurs de ps3 qui ont raisons  :D).
ALORS CETTE IMAGE EST MARRANTES,  vive la ps3,la Xbox360 dans les cabinets

Pour revenir au sujet ce FF me semble pas terrible pour l'instant : peu de libertée de mouvement etc... Et quand aux voix japonaises, vu que je en les comprends pas, je m'en contrefous. Mais si on peu le faire sur ps3, alors pourquoi s'en priver si sa fait plaisir a de nombreux joueurs...
Et tampis si on peu pas sur 360, on va pas pénalisé les autres pour ce problème de place, les pro-Xbox pourront toujours nous dire qu'a la 16 eme minute de la mission 2 y'a un "aliasing de ouf qui tu les yeux" pendant quatre secondes alors qu'il n'est pas sur 360.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème

Message non lupar chronoss2 » 13 Mai 2009, 20:47

Euca Wrote:Et tampis si on peu pas sur 360, on va pas pénalisé les autres pour ce problème de place, les pro-Xbox pourront toujours nous dire qu'a la 16 eme minute de la mission 2 y'a un "aliasing de ouf qui tu les yeux" pendant quatre secondes alors qu'il n'est pas sur 360.

sauf qu'il n'y en aura pas parce que le jeu est fait sur PS3 d'abord et le portage n'a même pas commencé 8)
sinon SE veut que les deux versions soient identiques donc à mon avis OUI la version 360 pénalisera celle de la PS3 et ça c'est bien dommage :/
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème

Message non lupar FullMetalMangas » 13 Mai 2009, 21:00

EvilGost Wrote:Expliquons clairement les choses, bien qu'elle ne rentre pas forcément dans la tête de tout le monde.

Que Dieu te bénisse  ;D
Vivement la sortie de Xboxgen...

J'arrive pas à comprendre pourquoi certains ont du mal à comprendre que ici on aime la PS3 et cela malgré tous ces défauts.

Les goûts des uns ne sont pas les goûts des autres.
Par exemple j'ai vraiment pas aimé tout le tralala qui à été fait autour de GTA4 mais je peux aisément comprendre pourquoi d'autres ont aimés le jeu.

Ce que j'arrive moins à comprendre par contre, c'est le manque d'intérêt croissant qu'a le public Ps3 pou ses exclus et j'arrive même à penser voir même à croire que les joueurs Xbox 360 ont de meilleurs goûts.  :-\ Les bons jeux se vendent très bien.0

Alors, quand je vois que beaucoup n'achètent que du multisupports je commence à penser que beaucoup ce sont trompé de console.  ;)

D' où le nombre assez important de personnes venant jour après jour(mainichi mainichi ;)) dire qu'il n'y a aucun jeu et qu'ils ne veulent pas attendre 20 ans pour un jeu (caractère typique de pourris gâtés si je puis me permettre  :)), et quand tu leur dis ben y' a KZ2. Euh non c'est nul.
Tu lui récites toutes les exclus PS3 donc certaines sont pour moi des mussst have ben tu te rends compte que le gars en réalité ne cherche pas de nouvelles licences, de nouveaux jeux frais, fun, de nouvelles bases, non les gars en réalité veulent des licences à succès donc 7/10 du temps c'est du multi  :)  

Je vise pas vraiment les gars de ce forum.  ;)

Je trouve ça triste de dépense 400 euros pour prendre des jeux multi alors que pour moi les exclus Sony sont les meilleurs jeux de la console et de très loiiiin  ;) (Dans leur style.)

::) Bon j'espère que mon message à été bien compris je n'essaye pas de vexer qui que ce soit je fais juste un constat.  :)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème

Message non lupar chronoss2 » 13 Mai 2009, 21:14

FullMetalMangas Wrote:Je trouve ça triste de dépense 400 euros pour prendre des jeux multi alors que pour moi les exclus Sony sont les meilleurs jeux de la console et de très loiiiin  ;) (Dans leur style.)

::) Bon j'espère que mon message à été bien compris je n'essaye pas de vexer qui que ce soit je fais juste un constat.  :)

je l'ai achetée rien que pour ça moi aussi ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar julienchili » 13 Mai 2009, 21:25

du moment qu'il y a le sous-titrage francais cela me vas  :)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème

Message non lupar FullMetalMangas » 13 Mai 2009, 21:28

chronoss2 Wrote:je l'ai achetée rien que pour ça moi aussi ;)

Ca fait plaisir de voir que quelqu'un qui pense aussi comme ça, à un moment j'ai même pensé être le seul.  :-[
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII : quand l'espace devient un problème

Message non lupar bennj » 13 Mai 2009, 21:50

EvilGost Wrote:C'est parce que le jap est la langue d'origine et que les doublages sont bien plus convaincants qu'on préfère entendre les voix japonaises, car dans tous les cas, les sous-titres seront en francais

Pourquoi le jap est la langue d'origine ? Car les développeurs sont japonais à la base ? Va dire ca à Ubisoft ou bien Capcom par exemple, vu qu'ils utilisent pour la plupart des voix anglaises pour leurs titres, et non pas japonais, ou francais ;)

Quand je vois la qualité d'un doublage en anglais comme c'est le cas avec MGS4, je me dis que les voix japonaises ne sont pas une obligation quand le développeur est japonais. La version anglaise et japonaise de MGS4 sont toutes les deux très bonnes :) Et je ne pense pas que pour un jeu comme FF XIII ils vont faire un doublage anglais tout pourrit, loin de là même ;)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lil Jones » 13 Mai 2009, 21:56

Enfaite je viens d'examiner l'image de total-mangas et je viens de m'apercevoir que c'est un fake!
La vrai photo a 4 ou 5 HD-DVD de plus  :D
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news