Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : recevez un objet secret pour la Bêta de Final Fantasy XIV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SeriqL Gamer Hardcore
Re: Final Fantasy XIII : recevez un objet secret pour la Bêta de
Pour le code promo, il faut le mettre soit même(ne fonctionne pas avec copier/coller).
Et pas d'espace entre les caractères^^
-
Ouroboros4 Gamer Débutant
- Pays: France
SeriqL Wrote:à la vue des critiques de FF XIII, qui n'est en fin de compte qu'un portage de jeu ps2 sur ps3, [...]

Final Fantasy XIII, un portage PS2 -> PS3

Attaque ton dealer, c'est pas de la bonne

-
Indochinois Gamer Hardcore
Ouroboros4 Wrote:Pour le code promo, il faut le mettre soit même(ne fonctionne pas avec copier/coller).
Merci j'avais le même problème du coup c'est bon inscription réussi reste plus qu'à croiser très fort les doigts pour participer à la bêta
-
tetsuo73 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Spidey Wrote:ok mais quand je rempli le questionnaire et le code :
"Le code promotionnel saisi est soit erroné, soit il a déjà été enregistré. "
g pas mis les espaces soit 20caracyeres en tout
J'ai le meme souci,le code ne marche pas que je mettes en minuscule ou majuscule

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
Ouroboros4 Wrote:j'ai réaliser un petit Tuto qui explique la procédure à suivre.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800 ... on-ps3.htm
Merci d'avoir éclairci tout ça.
J'aurais cependant deux questions :
La première concernant l'inscription sur Square-Enix Members, j'ai pu m'inscrire mais il y avait un problème avec mon pseudo, qui soit disant était déjà pris. Ça m'est jamais arrivé, et je me suis dit qu'il y avait peut être un conflit avec un autre de mes comptes (je suis aussi membre sur les équivalents US et Jap, et j'avais déjà un compte Square-Enix ID pour FFXI, celui dont on se sert aussi pour la béta). Mais un pote à moi a eu le même problème, sauf qu'il n'a pas de compte US ou Jap, juste un Square ID en plus. J'ai du créé un compte avec un pseudo différent. Pensez vous que ça puisse poser problème s'ils finissent par 'fusionner' les compte Members et Square-Enix ID comme sur le site US ? Certains d'entres vous ont eu ce problème ?
Deuxième question, j'ai bien reçu le code pour FFXIV, mais le problème c'est que j'ai aussi un code que j'ai eu dans la version jap de FFXIII... Oui je sais, ça peut paraître bizarre d'avoir le jeu à la fois en euro et en jap. Les codes sont semblables dans la forme, sauf que l'on peut remarquer que le troisième caractère est un E sur l'un, et sur l'autre un J, sûrement pour la localisation, car les 4 premiers caractères sont les même sur les deux. Je suis donc bloqué sur la page d'inscription car je ne sais pas lequel mettre... une idée ?
Romain29 Wrote:mince j'ai la version jap du coup pas de code pour moi
As tu essayé de rentrer le code jap dans la case ? Vu qu'ils ont tous les deux 25 caractères.
Merci d'avance.

-
Elidyros Gamer Débutant
C'est des oufs T-T
Ils me disent que j'ai pas rempli tout les champs obligatoires et me renvoie à la question des différents aspects appréciés dans FF.
EDIT : Ah c'est bon
Ils me disent que j'ai pas rempli tout les champs obligatoires et me renvoie à la question des différents aspects appréciés dans FF.
EDIT : Ah c'est bon

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Nabiloz j'ai le même problème que toi ! T'as fait comment ??! Ca commence à m'enerver la 

-
epsiloneking Gamer du Dimanche
Ah non c'est bon ^^
-
epsiloneking Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4