Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII: scans complets de Famitsu et liste des doubleurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII: scans complets de Famitsu et liste des doubleurs
J'espère effectivement avoir le choix, car bon, hein...
Maintenant, je précise "avoir le choix", car certains (et c'est leurs choix) préfère les VF ou VA, et je pense qu'il faut en avoir pour tout les gouts :-).
Maintenant, je précise "avoir le choix", car certains (et c'est leurs choix) préfère les VF ou VA, et je pense qu'il faut en avoir pour tout les gouts :-).
-
KaiserInfini_1
Re : Final Fantasy XIII: scans complets de Famitsu et liste des doubleurs
non pas de VA ou VF !!!!!
elle ont toujours été trop pourries !!!! )
Une VO ca suffira bien et ce sera plus jolie a entendre.
Dsl pour les fan de la VF de Advent children qui est un gros navet ( a mes yeux ) au niveau du doublage.
Digne d'etre un episode des teletubbies c'est dire looool

Une VO ca suffira bien et ce sera plus jolie a entendre.
Dsl pour les fan de la VF de Advent children qui est un gros navet ( a mes yeux ) au niveau du doublage.
Digne d'etre un episode des teletubbies c'est dire looool
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1