Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII sur un blu-ray double couche...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII sur un blu-ray double couche...

Message non lupar Arkh » 13 Déc 2009, 11:24

il failais s'en douté , ok le fait d'avoir un FF en plusieurs DVD n'est pas une première et n'est pas génant en sois , mais que le jeux sois bridé sur la version 360 c'est presque normal ( je dit sa car même si c'est assez injuste c'était vu d'avance comme avec Bayonetta) j'espère que pour les joueurs 360 les graphismes et le framerate ne seras pas trop touché
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Déc 2009, 14:17

Arkh Wrote:il failais s'en douté , ok le fait d'avoir un FF en plusieurs DVD n'est pas une première et n'est pas génant en sois , mais que le jeux sois bridé sur la version 360 c'est presque normal ( je dit sa car même si c'est assez injuste c'était vu d'avance comme avec Bayonetta) j'espère que pour les joueurs 360 les graphismes et le framerate ne seras pas trop touché

Euh, pour info, au cas où tu ne l'aurais pas compris dans le cas de Bayonetta c'est la version PS3 qui est largement inférieure hein :D Car j'ai l'impression que tu es convaincu du contraire xD

Ne te fais pas de soucis pour le framerate sur 360 va ;) à mon avis, pour les cinématiques la PS3 aura la qualité Blu-ray full (vidéo pas compressée, c'est à dire le top du top à l'heure actuelle) et la 360 aura la qualité d'un DVD original upscalé (original, pas ta copie d'un DVD9 compressée pour tenir sur DVD5 hein)

Pour te prendre au mot (pour te taquiner) avoir Final Fantasy sur plusieurs DVD c'est bel et bien une première. Les Final Fantasy 7, 8 et 9 sur PSone étaient sur plusieurs CD ;)
Dernière édition par heihachi21 le 14 Déc 2009, 13:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar sangokudbz79 » 14 Déc 2009, 00:47

Moi j'espère fortement! Comme sa l'heure de la mort de la xboite 360 aura sonné et le règne de la ps3 commencé! |:D |:D

Et les fanboys qui nous ont tous dits que le blu-ray ne servait a rien..
sangokudbz79 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Antoine

Message non lupar Anon960 » 14 Déc 2009, 01:04

sangokudbz79 Wrote:Moi j'espère fortement! Comme sa l'heure de la mort de la xboite 360 aura sonné et le règne de la ps3 commencé! |:D |:D

Et les fanboys qui nous ont tous dits que le blu-ray ne servait a rien..

Et toi tu nous fait pas ton fanboy là ...

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Déc 2009, 01:06

sangokudbz79 Wrote:Moi j'espère fortement! Comme sa l'heure de la mort de la xboite 360 aura sonné et le règne de la ps3 commencé! |:D |:D
Ouais, à mort la Xbox, vive la PlayStation. À mort Pepsi, vive Coca Cola. À mort SFR et Bouygues, vive Orange. À mort la concurrence, vive les monopoles et les produits qui coûtent la peau du cul ::) Franchement, les commentaires comme le tien ça me dépasse.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar vincentpsp2 » 14 Déc 2009, 04:44

Steve301187 Wrote:
Ouais, à mort la Xbox, vive la PlayStation. À mort Pepsi, vive Coca Cola. À mort SFR et Bouygues, vive Orange. À mort la concurrence, vive les monopoles et les produits qui coûtent la peau du cul ::) Franchement, les commentaires comme le tien ça me dépasse.

pour une fois, je suis d'accord, sur un point, pepsi sert a rien :D :D :D 8) ::)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar rebelfr » 14 Déc 2009, 18:22

d'abord je suis fan de pepsi ::)

ensuite, c'est cool de mettre FF sur un double couche, mais ils sont doublement plus fragiles...

si jamais vous le laissez tomber par terre dans un moment d'egarement, priez pour qu'il tombe du bon coté, tel la tartine de beurre
ou la pizza, c'est du vecu..... :'(
ou mieux, une carte mere de 60Go .. oui, la aussi c'est du vecu ! |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Malaky » 14 Déc 2009, 18:25

C'est bon a savoir,je me posé des question concernant ça resistance
Merci pour les information :)
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar rebelfr » 14 Déc 2009, 18:49

les simple couches sont deja sensibles aux rayures, les doubles le sont encore plus....

et quand on sait que la ps3 ne reconnait meme plus le disk en cas de "mini-fente", soyez vigilants avec les BR !

j'en ai deja peté un juste en le remettant dans sa boite ! j'aurais du le laisser refroidir un peu.. :-[
petite fissure qui part du centre et qui s'arrete pile a la partie gravée = disk non reconnu
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dante75 » 18 Déc 2009, 23:52

Bonsoir,

Le jeu fait une taille d'environ 41GB.
Ce qui représent presque le maximum d'un Blu-Ray double couche qui peut aller jusqu'à 50GB.
J'ai hâte de voir la version 360 avec ces 3DVD9 et ses 21-22GB. ^^
Square-Enix va t'il abaisser la résolution des nombreuses "cutscenes" en les passant de 1080P vers 720P pour la version 360 ?
Sans compter l'audio...
Wait & See!
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Agito » 19 Déc 2009, 00:06

Dante75 Wrote:Bonsoir,

Le jeu fait une taille d'environ 41GB.
Ce qui représent presque le maximum d'un Blu-Ray double couche qui peut aller jusqu'à 50GB.
J'ai hâte de voir la version 360 avec ces 3DVD9 et ses 21-22GB. ^^
Square-Enix va t'il abaisser la résolution des nombreuses "cutscenes" en les passant de 1080P vers 720P pour la version 360 ?
Sans compter l'audio...
Wait & See!

Donc y'aura à peu prés 4 DVD pour la Xbox 360.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dante75 » 19 Déc 2009, 00:11

ffxxl Wrote:Donc y'aura à peu prés 4 DVD pour la Xbox 360.

Non, 3 DVD9 car au delà de 3, Microsoft fait taxer... ::)
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news