Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII tourne en 720p et 30 images par seconde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

carte d'acquisition

Steve301187 Wrote:720p c'est déjà excellent.
tu veux dire que c'est normal plutôt
je vois mal FFXIII en 576i

tib Wrote:Le jour où l'on aura un jeu tournant en vrai 1080p, je pense que l'on sera content d'avoir la PS3 ...
des jeux en 1080p natif t'en as déjà ne serait-ce que Wipeout ...
Makwel Wrote:C'est une bonne chose de la part de square enix de penser à ceux qui ne sont pas encore passé à la HD !
euh moi je pense surtoût que ça c'était uniquement une excuse bidon
puis bon 720p c'est déjà de la HD

bref j'attends de voir les caractéristiques de FFXIII vs histoire de rigoler un peu ... ou pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII tourne en 720p et 30 images par seconde
au bout du compte, la démo est en 1080p..... en tout cas c'est ce que me raconte mon téléviseur 
C'est beau le HDMI v3

C'est beau le HDMI v3

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
j'ai juste une hate, que ma télé ne plante pas avant d'avoir fini FFXIII

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Final Fantasy XIII tourne en 720p et 30 images par seconde
magixien Wrote:au bout du compte, la démo est en 1080p..... en tout cas c'est ce que me raconte mon téléviseur
C'est beau le HDMI v3
Oui j'avais remarqué ça chez moi aussi mais comment on fait pour savoir si c'est pas de l'upscaling fait par la PS3?.... Enfin j'en sais rien, moi et les côtés techniques de la bêtes...

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Je me souviens m'être inquiété lorsque j'ai lu cette news , car 30 fps en moyenne c'est vraiment low et j'ose même pas imaginer a combien descendra le framerate lors de séquence très gourmande ,
Seulement il semblerait qu'au programme de la version complète on ai le droit a un upgrade du framerate , c'est une très bonne nouvelle , malheureusement ca m'étonnerait que l'on atteigne les fameux 60 fps
Seulement il semblerait qu'au programme de la version complète on ai le droit a un upgrade du framerate , c'est une très bonne nouvelle , malheureusement ca m'étonnerait que l'on atteigne les fameux 60 fps

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Re : Re : Re : Final Fantasy XIII tourne en 720p et 30 images par seconde
Je voyais mal Resistance en 576i ou 480i pourtant c'est ce que j'ai vu quand j'ai eu ma PS3, car je l'ai eue entre 3 semaines et 1 mois avant ma téloche LCD, j'étais déçu, on aurait dit un jeu PS2Jonyjack Wrote:je vois mal FFXIII en 576i

Franchement faut pas se plaindre du framerate, il y a plein de jeux qui tournent à un meilleur framerate sur 360 que sur PS3 et je n'ai jamais remarqué de différence en voyant l'autre version tourner (par rapport à la mienne, ça dépend des jeux). Peut-être qu'en me focalisant là dessus comme certains j'en verrais une, mais bon

-
Anonyme_30
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Re : Re : Re : Re : Final Fantasy XIII tourne en 720p et 30 images par seconde
Steve301187 Wrote:Je voyais mal Resistance en 576i ou 480i pourtant c'est ce que j'ai vu quand j'ai eu ma PS3, car je l'ai eue entre 3 semaines et 1 mois avant ma téloche LCD, j'étais déçu, on aurait dit un jeu PS2
Franchement faut pas se plaindre du framerate, il y a plein de jeux qui tournent à un meilleur framerate sur 360 que sur PS3 et je n'ai jamais remarqué de différence en voyant l'autre version tourner (par rapport à la mienne, ça dépend des jeux). Peut-être qu'en me focalisant là dessus comme certains j'en verrais une, mais bon
Malheureusement 30 fps et le fameux taux des 60 fps est très différent et encore perceptible a l'oeil , crois moi plus on augmentera le framerate et plus il y'aura un impact positif sur l'immersion ^^
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz Gamer Maitre
Je confirme également, j'ai vérifié les informations sur ma TV, vidéos et scènes de jeux sont en 1080p mais je n'ai pas le frame rate ^^
En tout cas, en full HD, c'est vraiment le plus beau jeu que j'ai pu voir et auquel j'ai pu jouer, j'ai hâte d'avoir la version complète !
En tout cas, en full HD, c'est vraiment le plus beau jeu que j'ai pu voir et auquel j'ai pu jouer, j'ai hâte d'avoir la version complète !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Le jour où l'on aura du vrai 1080 p, là, on verra la différence ...
30fps, c'est bien, même si c'est un peu décevant de la part de la PS3, mais peut-elle faire mieux ?
Merci !
30fps, c'est bien, même si c'est un peu décevant de la part de la PS3, mais peut-elle faire mieux ?
Merci !

-
tib Gamer Argent
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3