Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII tourne en 720p et 30 images par seconde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re : Final Fantasy XIII tourne en 720p et 30 images par seconde
Personnellement j'ai une TV Full HD mais je m'en fiche qu'un jeu soit en 720p ou 1080p! Ce qui est plus important je trouve c'est le nombre d'images par seconde! Killzone est une petite déception pour moi à ce niveau... uniquement 30fps... Il aurait de loin été le plus beau jeu jamais réalisé s'il tournait en 60 fps...
Pour donner un autre exemple, Wipeout HD est en 1080p, mais assez aliasé! tandis que killzone encore une fois, a très peu d'aliasing!
Bref... 720p ou 1080p peut m'importe... c'est plutot le fps qui est important.
Pour donner un autre exemple, Wipeout HD est en 1080p, mais assez aliasé! tandis que killzone encore une fois, a très peu d'aliasing!
Bref... 720p ou 1080p peut m'importe... c'est plutot le fps qui est important.
-
Flo-con Gamer Averti
euh juste pour prévenir que Rhadamanthes a fait une petite erreur: FFVII et non FFVIII advent children complete. loin de moi l'envie de nuire, mais ca fait quand un sacré tilt en lisant ca ^^;
-
Tanner37 Gamer Débutant
Le jour où l'on aura un jeu tournant en vrai 1080p, je pense que l'on sera content d'avoir la PS3 ...
Bon, ça ne reste qu'une démo, toutes possibilités restent ouvertes ...
Bon, ça ne reste qu'une démo, toutes possibilités restent ouvertes ...
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
"de quoi vous laisser le temps pour une pause pipi ou cigarette avant le combat contre le boss."
tiens bonne idée, je vais m'en allumer une la ... j'en avais pas spécialement l'envie, mais vu qu'on n'en parle, pourquoi pas ...
(pas tres malin l'allusion au tabac ... meme en temps que fumeur je trouve pas super de parler de ca dans une news ...)
tiens bonne idée, je vais m'en allumer une la ... j'en avais pas spécialement l'envie, mais vu qu'on n'en parle, pourquoi pas ...
(pas tres malin l'allusion au tabac ... meme en temps que fumeur je trouve pas super de parler de ca dans une news ...)
-
caf Gamer Bronze
J'espère en tout cas qu'on pourra passer certaines cinématiques de combats parce qu'au bout d'un moment, ça devient lassant quand on doit se les taper à chaque fois... c'était le cas dans FFVII il me semble? me souviens plus.... Mais à chaque fois qu'on invoquait, on devait se taper toute l'animation... au secouuurs! 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
bah sa va 720 sa passe bien mais ce qui me décois par contre c'est le 30 image/s
quand je vois comment sa rend assez mal sur KillZone 2
apres jm'en fous un peux car j'active le movie+ samsung et hop je repasse en 60 image/s
sa fais des miracle se systeme 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Pareil que certains : c'est le 30 fps qui me gène plus que le 720p.
Mais bon, FF13 sera surement mythique ! Je fais confiance aux élites de Square-Enix !
Après pour FF13 Versus, on sait encore rien sur le jeu, on peut pas dire qui sera le mieux !
Mais bon, FF13 sera surement mythique ! Je fais confiance aux élites de Square-Enix !
Après pour FF13 Versus, on sait encore rien sur le jeu, on peut pas dire qui sera le mieux !
-
Tung411 Gamer Pro
30fps sur Killzone 2 je veux bien que ça puisse gêner dans un FPS next gen mais soyons raisonnable pour un RPG je pense que les 30fps seront largement suffisant, suffit de voir UT3 tourner à 130fps puis 60fps, ca change pas du tout au tout vu qu'a un certain moment de toute façon ton œil ne suit plus ...
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
C'est une bonne chose de la part de square enix de penser à ceux qui ne sont pas encore passé à la HD ! Rappelez-vous qu'on est toujours dans la crise ^^.
Après les 30/60fps, 720p/1080p ce ne sont que des chiffres, le résultat final à l'écran sera surement époustouflants, j'en est la certitude.
Bon jeux!
Après les 30/60fps, 720p/1080p ce ne sont que des chiffres, le résultat final à l'écran sera surement époustouflants, j'en est la certitude.
Bon jeux!
-
Makwel Gamer Pro
vous imaginez le dernier née d'ICO en 1080p, 
Bon dommage pour FFXIII mais bon on est plus à ça près !

Bon dommage pour FFXIII mais bon on est plus à ça près !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Final Fantasy XIII tourne en 720p et 30 images par seconde
Oui mais il faut croire qu'il y en a qui jouent en debug mode iciMakwel Wrote:Après les 30/60fps, 720p/1080p ce ne sont que des chiffres, le résultat final à l'écran sera surement époustouflants, j'en est la certitude.

-
Anonyme_30
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3