Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Traduction de la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII : Traduction de la démo
Toujours plus long
Merci d'avoir fait la traduction de la démo
ça pas du être facile
Merci d'avoir fait la traduction de la démo
ça pas du être facile
-
Cobra_btz
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Super!!
L'idéal serait d'avoir un patch français...
Ou encore mieux, le téléchargement gratuit de tout le jeu restant.
Et de Final fantasy XIV pour prendre de l'avance.
Nan, :merci beaucoup pour cette traduction ^^ Je suis juste impatient que le jeu sorte en Français ^^
L'idéal serait d'avoir un patch français...
Ou encore mieux, le téléchargement gratuit de tout le jeu restant.
Et de Final fantasy XIV pour prendre de l'avance.
Nan, :merci beaucoup pour cette traduction ^^ Je suis juste impatient que le jeu sorte en Français ^^
Dernière édition par pierreolivier le 31 Mai 2009, 10:33, édité 1 fois.
- clemsy57 Gamer Débutant
Pouvez vous m'expliquer pourqui la France n'aura pas le droit d'avoir la démo de FFXIII , On leur a rien fait nippon ?
-
angelfire31
Gamer du Dimanche
je pense que ça vient surtout de la traduction..
Dites moi si je me trompe, mais au japon, il me semble qu'ils sont tous quasiment bilingue (anglais japonnais)
Donc ça prendrais trop de temps et trop d'effort à traduire une démo en Français .
C'est mon idée, il se peux que j'ai carrément tout faux.
Dites moi si je me trompe, mais au japon, il me semble qu'ils sont tous quasiment bilingue (anglais japonnais)
Donc ça prendrais trop de temps et trop d'effort à traduire une démo en Français .
- clemsy57 Gamer Débutant
Re : Re : Final Fantasy XIII : Traduction de la démo
clemsy57 Wrote:je pense que ça vient surtout de la traduction..
La fleme de traduire la démo alors qu'il vont de toute facon traduire tout le jeu
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Bravo à celui qui s'est tapé toute la trad ! ;)
-
Piloustation
Gamer Bronze
J'en connais qui vont être content ...
Eh quoi ! Mettez-vous au japonais !
Eh quoi ! Mettez-vous au japonais !
-
tib
Gamer Argent
Re : Re : Final Fantasy XIII : Traduction de la démo
Angelfire31 Wrote:Pouvez vous m'expliquer pourqui la France n'aura pas le droit d'avoir la démo de FFXIII , On leur a rien fait nippon ?
Barf c'est la vie. Même les américains y ont pas eu le droit, alors nous...
-
Rhadamanthes
Ancien
Merci pour cette trad, je comprendrais plus de choses quand je recevrai la démo^^
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6
Gamer Pro
- Prénom: Yannick
Merci à vous pour vos compliments !
Alors pourquoi en Amérique et en Europe on y a pas droit, la réponse est simple : Micro$oft.
Le jeu reste exclusif à la Playstation 3 au Japon, il est donc développé d'abord pour la PS3 et une fois qu'il sera fini, ils s'attaqueront au portage 360.
Donc Square-Enix a déclaré la bouche remplie de billets qu'ils ne peuvent pas sortir la démo traduite même juste en anglais en Amérique et en Europe sur PS3 car ça léserait sa concurrente... Et que peut-être, ils penseraient à la sortir sur le live et le PSN quand la version 360 sera prête également dans un futur lointain et incertain.
Je te rassure, les japonais sont très loin d'être bilingue, bien plus loin que les français... J'ai un ami qui est prof d'anglais là-bas, ils ont un accent encore pire que nous (si si, c'est possible) et ne s'y intéresse pas vraiment... Ils vont savoir dire capote en anglais mais pas banane par exemple xD Mais bon, ce n'est pas du tout le même alphabet que nous et se retrouvent avec des syllabes qui n'ont jamais prononcé de leur vie, mais bon, il y en a aussi qui savent très bien parler anglais, mais c'est pas une généralité.
Si vous avez des questions sur la traduction ou sur la démo en elle-même, n'hésitez pas
Alors pourquoi en Amérique et en Europe on y a pas droit, la réponse est simple : Micro$oft.
Le jeu reste exclusif à la Playstation 3 au Japon, il est donc développé d'abord pour la PS3 et une fois qu'il sera fini, ils s'attaqueront au portage 360.
Donc Square-Enix a déclaré la bouche remplie de billets qu'ils ne peuvent pas sortir la démo traduite même juste en anglais en Amérique et en Europe sur PS3 car ça léserait sa concurrente... Et que peut-être, ils penseraient à la sortir sur le live et le PSN quand la version 360 sera prête également dans un futur lointain et incertain.
clemsy57 Wrote:je pense que ça vient surtout de la traduction..
Je te rassure, les japonais sont très loin d'être bilingue, bien plus loin que les français... J'ai un ami qui est prof d'anglais là-bas, ils ont un accent encore pire que nous (si si, c'est possible) et ne s'y intéresse pas vraiment... Ils vont savoir dire capote en anglais mais pas banane par exemple xD Mais bon, ce n'est pas du tout le même alphabet que nous et se retrouvent avec des syllabes qui n'ont jamais prononcé de leur vie, mais bon, il y en a aussi qui savent très bien parler anglais, mais c'est pas une généralité.
Si vous avez des questions sur la traduction ou sur la démo en elle-même, n'hésitez pas
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2