Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : un guide officiel français et un possible DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : un guide officiel français et un possib
vladimirex Wrote:Manifiko Wrote:Les 150 premières pages se contentent de dire : "allez tout droit"
Mouhahaha je valide 20 000 fois , zont de la chance Square que cette génération de consoles soit la plus pauvre et je pèse mes mots en matiere de rpg car franchement entre Capcom et son pseudo re5 et square et son couloir de 20h se faisant appeler ff13 , on est pas gaté !
Siouplait ne réitérer pas ce génocide rpgien pour dragon quest next gen !!!
+1 ! Je trouve que le jeu vidéo a perdu ses lettres de noblesse lors de cette génération et tous les hits de la PS2 déçoivent sur new-gen.. entre RE5 qui n'a d'un RE que le titre et un FF13 qui n'a d'un FF que le titre, on n'est pas gâtés du tout. Je trouve qu'il n'y a que les graphismes qui s'améliorent, le reste se dégrade. J'espère qu'il n'y aura pas de DQ new-gen s'ils comptent le caricaturer aussi

-
chronoss2 Gamer Or
ca me sert a rien j'ai presque fini le jeu en entier lol
-
narusu_1 Gamer Maitre
Aizen Wrote:Trop drôle,un guide garanti sans spoilers,je me demande comment ils font?![]()
Vu que déjà pour commencer,faut déjà spoiler le nom des boss,les magies qui sont le plus susceptible d'être efficace contre eux,etc... Je ne vois pas comment faire un guide sans spoiler un petit peu.
C'est comme si par exemple,il y avait des cartes sans le nom des rues,avenues,chaussées,villes,villages,etc...
On voit que tu ne connais pas les guides !
Un guide sans spoiler c'est tout simplement un guide qui contiendra TOUT, Mais une partie du guide sera presentée de façon à montrer le chemin à suivre le plus direct et sans gacher le plaisir de jeu au joueur.
Dans cette partie en question il ne sera rien devoilée sur ce qui est primordial dans l'aventure.
Eh oui ça existe !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Manifiko Wrote:Les 150 premières pages se contentent de dire : "allez tout droit"
Exactement ce que j'ai pensé lorsque que j'ai lu la new !
-
Kyosaburo Gamer du Dimanche
Je m'en passerais volontiers de ce guide, en tout cas il n'y a pas de meilleures idées pour se gâcher un FF que de le parcourir avec le cheminement.
-
skunkyman Gamer Averti
- Prénom: laurent
- Pays: Belgique
Kyosaburo Wrote:Manifiko Wrote:Les 150 premières pages se contentent de dire : "allez tout droit"
Exactement ce que j'ai pensé lorsque que j'ai lu la new !
Pareil pour moi, je me suis dis, un guide pour jouer à pac-man ? Oula !

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Oh yes ! Un retour pour piggyback !
Car bon les guides de braddygame même étant très bon, j'accroche pas trop bref comme le jeu il sera mien ^^

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Moi je le prends après l'avoir fini le jeu comme ca je le finirais à fond et j'aime les guides, les screeshoots et images sont plutot bien mis en avant.
-
God-of-46 Gamer Maitre
Je crois que ce FF n'a pas fini de faire parler de lui...alors si cette info concernant les DLC est vrai ca va faire du bruit!
.
Ils devraient penser à nous sortir une édition exclusive d' EPISODE ZERO.

Ils devraient penser à nous sortir une édition exclusive d' EPISODE ZERO.
-
Loonis Gamer Hardcore
chronoss2 Wrote:[...]et un FF13 qui n'a d'un FF que le titre, on n'est pas gâtés du tout.[...]
Perso, je préfère attendre des tests objectifs avant de me prononcer, même si je ne l'attend pas, contrairement à Versus XIII.
Par contre le coup du DLC, s'il s'avère vrai, je trouverais ça dommage de la part de SE mais je n'en serais plus à ma première déconvenue avec cette boîte, après tout ce ne sont pas non plus des philanthropes, et ils font comme d'autres boîtes: céder à la tentation du fric facile et prévoir les DLC avant même de passer le jeu gold.
-
megaloute Gamer Bronze
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4