Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : un guide officiel français et un possible DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : un guide officiel français et un possib

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Jan 2010, 16:08

Le jeu tient sur combien de DVD pour la XBOX ? On le sait ? C'est peut-être pour ça qu'ils ont enlevé plein de choses ;D .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 13 Jan 2010, 16:22

vladimirex Wrote:
Manifiko Wrote:Les 150 premières pages se contentent de dire : "allez tout droit" ;D

Mouhahaha je valide 20 000 fois , zont de la chance Square que cette génération de consoles soit la plus pauvre et je pèse mes mots en matiere de rpg car franchement entre Capcom et son pseudo re5 et square et son couloir de 20h se faisant appeler ff13 , on est pas gaté !
Siouplait ne réitérer pas ce génocide rpgien pour dragon quest next gen !!!

+1 ! Je trouve que le jeu vidéo a perdu ses lettres de noblesse lors de cette génération et tous les hits de la PS2 déçoivent sur new-gen.. entre RE5 qui n'a d'un RE que le titre et un FF13 qui n'a d'un FF que le titre, on n'est pas gâtés du tout. Je trouve qu'il n'y a que les graphismes qui s'améliorent, le reste se dégrade. J'espère qu'il n'y aura pas de DQ new-gen s'ils comptent le caricaturer aussi |:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar narusu_1 » 13 Jan 2010, 17:16

ca me sert a rien j'ai presque fini le jeu en entier lol
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 13 Jan 2010, 17:46

Aizen Wrote:Trop drôle,un guide garanti sans spoilers,je me demande comment ils font? :D

Vu que déjà pour commencer,faut déjà spoiler le nom des boss,les magies qui sont le plus susceptible d'être efficace contre eux,etc... Je ne vois pas comment faire un guide sans spoiler un petit peu.

C'est comme si par exemple,il y avait des cartes sans le nom des rues,avenues,chaussées,villes,villages,etc... :D

On voit que tu ne connais pas les guides !

Un guide sans spoiler c'est tout simplement un guide qui contiendra TOUT, Mais une partie du guide sera presentée de façon à montrer le chemin à suivre le plus direct et sans gacher le plaisir de jeu au joueur.
Dans cette partie en question il ne sera rien devoilée sur ce qui est primordial dans l'aventure.

Eh oui ça existe ! ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Kyosaburo » 13 Jan 2010, 17:49

Manifiko Wrote:Les 150 premières pages se contentent de dire : "allez tout droit" ;D

Exactement ce que j'ai pensé lorsque que j'ai lu la new !
Kyosaburo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar skunkyman » 13 Jan 2010, 18:30

Je m'en passerais volontiers de ce guide, en tout cas il n'y a pas de meilleures idées pour se gâcher un FF que de le parcourir avec le cheminement.
Image
skunkyman Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: laurent
Pays: Belgique

Message non lupar tophix59 » 13 Jan 2010, 18:41

Kyosaburo Wrote:

Exactement ce que j'ai pensé lorsque que j'ai lu la new !

Pareil pour moi, je me suis dis, un guide pour jouer à pac-man ? Oula ! :D
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar Ecliptyque » 13 Jan 2010, 19:05

Oh yes ! Un retour pour piggyback ! :) Car bon les guides de braddygame même étant très bon, j'accroche pas trop bref comme le jeu il sera mien ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar God-of-46 » 13 Jan 2010, 19:11

Moi je le prends après l'avoir fini le jeu comme ca je le finirais à fond et j'aime les guides, les screeshoots et images sont plutot bien mis en avant.
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Loonis » 13 Jan 2010, 21:41

Je crois que ce FF n'a pas fini de faire parler de lui...alors si cette info concernant les DLC est vrai ca va faire du bruit! ;D .

Ils devraient penser à nous sortir une édition exclusive d' EPISODE ZERO.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megaloute » 13 Jan 2010, 23:01

chronoss2 Wrote:[...]et un FF13 qui n'a d'un FF que le titre, on n'est pas gâtés du tout.[...]

Perso, je préfère attendre des tests objectifs avant de me prononcer, même si je ne l'attend pas, contrairement à Versus XIII.
Par contre le coup du DLC, s'il s'avère vrai, je trouverais ça dommage de la part de SE mais je n'en serais plus à ma première déconvenue avec cette boîte, après tout ce ne sont pas non plus des philanthropes, et ils font comme d'autres boîtes: céder à la tentation du fric facile et prévoir les DLC avant même de passer le jeu gold.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news