Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : Un nouveau système d'évolution

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : Un nouveau système d'évolution

Messagepar Flexo_1 » 03 Nov 2009, 15:49

Jouant actuellement à FF XII je trouve ce système bien sympa. Le sphérier du X m'avais un peu gonflé.
Le système que j'ai préféré, tout FF confondu, était celui du IX

Messagepar Creatortag21 » 03 Nov 2009, 15:52

Flexo Wrote:Jouant actuellement à FF XII je trouve ce système bien sympa. Le sphérier du X m'avais un peu gonflé.

je vois que je susi pas le seul ^^ moi aussi j'ai repris le XII ^^ et j'y ai pensait qu'il pourrais le refaire a la maniere de GOW ca aurait bien donne ^^ enfin je crois...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar Ezekiel88 » 03 Nov 2009, 16:09

Cool ! Un sphérier ! J'adorais ce système dans le 10 . Je trouvais sa vraiment géant.

Pour le boîtier, classique mais tellement bon :p
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan
Pays: France

Messagepar DaladrO_1 » 03 Nov 2009, 16:53

J'en ai marre de l'attendre :o
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Messagepar KamiTeru » 03 Nov 2009, 17:08

Ah bien un systeme un peu comme le sphérier^^
mais faudrait quand même l'améliorer à cause de ses défauts, comme un membre l'a cité.

pour la jaquette, que du bon O0
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jbeul » 03 Nov 2009, 17:11

Quelqu'un sait si la version JAP sera en anglais ?
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Messagepar Flexo_1 » 03 Nov 2009, 17:15

Razielkowy Wrote:
Flexo Wrote:Jouant actuellement à FF XII je trouve ce système bien sympa. Le sphérier du X m'avais un peu gonflé.

je vois que je susi pas le seul ^^ moi aussi j'ai repris le XII ^^ et j'y ai pensait qu'il pourrais le refaire a la maniere de GOW ca aurait bien donne ^^ enfin je crois...

Je me suis jurer de finir FF XII avant qu'un autre FF n'arrive, donc il est tant de s'y mettre ^^

Actuellement je suis arrivé après le combat contre Cid, je visite un peu les plateaux de cerobi pour monter un peu l'XP. Mais je vois que je gère bien donc je vais pouvoir ré-avancer un peu dans l'histoire ou alors attaquer un peu de quètes annexes. Tous mes persos sont au niveau 44 et sont équipés depuis que j'en ai eu l'occasion, d'amulette d'or qui permet de doubler les PP gagnés. Grâce à ça, je viens de finir de débloquer toutes cases de chaques personnages sur le sphérier, il ne me reste plus qu'à acheter les permis restant mais grâce à l'amulette, ça ne devrai pas prendre trop de temps, quoique, je suis niveau 44 et il me reste quand même pas mal de permis à avoir dont certains qui coûtent assez cher. Une fois ça fini j'équiperai mes persos de l'accessoir qui double les XP gagnés.

Où en es-tu toi?

Je me demande de quelle façon sera géré le nouveau sphérier dans le XIII mais je suis déçu qu'il n'y aura pas de LVL UP. Ca ça me gène beaucoup parce que j'aime bien monter de niveau.

Messagepar ktz_1 » 03 Nov 2009, 17:31

Merci pour cette "superbe" news ;)

Quand à la jaquette,je l'as trouve très belle comme ça ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Creatortag21 » 03 Nov 2009, 18:08

Flexo Wrote:Je me suis jurer de finir FF XII ...
Où en es-tu toi?

Je me demande de quelle façon sera géré le nouveau sphérier dans le XIII mais je suis déçu qu'il n'y aura pas de LVL UP. Ca ça me gène beaucoup parce que j'aime bien monter de niveau.

moi j'ai deja fini ce FF il y a bien lgt ^^ j'ai deja toute les meilleurs armes :P solaris,lance du zodiaque ,odysees enfin tout quoi :P mais ca me manque yaizmat :( la je m'amuse a faire tout le bestiaire et je profite pour gagner quelque chasse a monstre :P pour les trophe ^^ meme si ca me sers a rien ^^' j'ai le guide donc c'etais facile pour trouver des objet et tout ^^ si'ten as pas ecris mp je t'aiderais volontiers :P j'aime bien le XII ,il et sympa, et vive Basch!

sinon question spherier du XIII j'epere qu'il va pas etre comme celui du X si c'est pareil ca va etre chaud , celui du XII est plus facile je trouve :)
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Messagepar Hydro_1_1 » 03 Nov 2009, 18:48

Moi aussi j'ai adoré ce système dans FF X.

J'espère qu'il sera à la hauteur :)
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Messagepar Thok » 03 Nov 2009, 20:56

Razielkowy Wrote:
Flexo Wrote:Je me suis jurer de finir FF XII ...
Où en es-tu toi?

moi j'ai deja fini ce FF il y a bien lgt ^^ j'ai deja toute les meilleurs armes :P solaris,lance du zodiaque ,odysees enfin tout quoi :P mais ca me manque yaizmat :( la je m'amuse a faire tout le bestiaire et je profite pour gagner quelque chasse a monstre :P pour les trophe ^^ meme si ca me sers a rien ^^' j'ai le guide donc c'etais facile pour trouver des objet et tout ^^ si'ten as pas ecris mp je t'aiderais volontiers :P j'aime bien le XII ,il et sympa, et vive Basch!

sinon question spherier du XIII j'epere qu'il va pas etre comme celui du X si c'est pareil ca va etre chaud , celui du XII est plus facile je trouve :)

Pour moi l'inconvénient de celui du XII est que chaque personnage peut avoir toutes les armes. Par exemple Fran pourrait porter une épée. En plus il n'y a pas vraiment d'arc ultime par exemple, même si le Sagittaire est assez puissant.
Ca m'a un peu géné. Mais aussi chaque perso n'a pas son propre job au sein de l'équipe, ils peuvent tous soigner mais bon, vu que le système de combat est assez rapide, c'est finalement pas si mal que ça.
Thok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Arthur

Messagepar Creatortag21 » 03 Nov 2009, 21:56

eh bein ^^ http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=2573 pour ce qui sa interesse ils explique un peu plus en detaille le crystallium
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news