Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Un nouveau système d'évolution
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ce qui est du sphérier ça me plait aussij'avais adoré ce système même si je pense qu'il ne faudrait pas qu'il occupe tous les jeux (un level up est toujours sympa). Par contre, quand j'ai lu la new j'ai pensé aux trophées, ça sera bien plus sympa de finir le sphérier à 100% pour avoir les trophées que de ce casser la tête à monter tous ces persos lvl100 (ou 99).
Avec ou sans trophé pour moi c'est toujours le cas pour les FF spherier 100% materia 100% permis 100% skills 100% eons 100% niveau max pour tous les persos quets secondaire 100% meileurs armes etc c'est un FF ce jeux va tournée et tournée dans ma ps3 pendant des mois comme le 12, le 10 ou meme tous ^^
pour la jacquette c'est une bonne nouvelle meme si j'aimais bien l'autre aussi !
-
onepeace Gamer Averti
Re: Final Fantasy XIII : Un nouveau système d'évolution
j'ai lu la cible du lien que Raziel a posté et ça fait peur.
selon les combats que l'ont effectue et combien d'étoiles ont obtient, on débloque différents chemin sur le sphérier. Ca ne me plait pas du tout !
Moi je suis un attaquant, les magies c'est pas mon truc et les invocs non plus.
Donc, comment récupérer 5 étoiles en ne faisant que des attaques physiques? certainement impossible, donc le meilleur chemin et les trucs les plus interessants, ce ne sera pas pour moi.
Pas grave, FF XIII ne sera pas pour moi. Avoir des invocations transformers je trouvais déjà ça pathétiques mais ce système de sphérier met un terme à mon attrait de ce final!
Sinon merci Raziel pour le lien et en ce qui concerne FF XII, là je dois aller dans les bois des charmes.
J'ai fais 3 chasses hier: le chocobos blanc, Othros et le lapaon.
Grace à ce dernier, j'ai découvert un super endroit pour monter de niveau assez vite. Dans la zone ou Lapaon apparaît, si on tue tous les ennemis de la zone sans encore avoir vaincu la cible, apparaît alors des squelettes ténébreux. qui à mon stade se tuent en 10 secondes à peine et qui rapportent une moyenne de + 950 exp
J'ai donc effectué une chaine de 97 squelettes rapportant plein de bons objets à vendre. Malheureusement après la zone était complètement nettoyée. Après ça le lapaon ne fui plus d'ailleurs.
Je suis retourner au village Elryut et je suis revenu dans la zone de la chasse mais il n'y avait que 36 squelettes, ensuite le maître des ténèbres est apparu ( monstre rare de la jungle de Golmore ) qui m'a bien tenu en haleine. Pour un monstre rare de seulement 3 * il s'en sortait plutôt pas mal le bougre.
Quant au chocobo blanc je lui ai fait sa fête au corps à corps uniquement ( comme tous les autres d'ailleurs ) j'ai juste patienté qu'il perde sa barrière magique pour le rerouer de coups et l'achever.
J'ai quand même pris garde de bien tuer ce saleté d'élémentaire de glace avant parce qu'avec lui dans les pattes c'est impossible.
Si tu veux continuer de parler de FF XII, on peut faire ça en MP, ce sera mieu qu'ici.
selon les combats que l'ont effectue et combien d'étoiles ont obtient, on débloque différents chemin sur le sphérier. Ca ne me plait pas du tout !
Moi je suis un attaquant, les magies c'est pas mon truc et les invocs non plus.
Donc, comment récupérer 5 étoiles en ne faisant que des attaques physiques? certainement impossible, donc le meilleur chemin et les trucs les plus interessants, ce ne sera pas pour moi.
Pas grave, FF XIII ne sera pas pour moi. Avoir des invocations transformers je trouvais déjà ça pathétiques mais ce système de sphérier met un terme à mon attrait de ce final!
Sinon merci Raziel pour le lien et en ce qui concerne FF XII, là je dois aller dans les bois des charmes.
J'ai fais 3 chasses hier: le chocobos blanc, Othros et le lapaon.
Grace à ce dernier, j'ai découvert un super endroit pour monter de niveau assez vite. Dans la zone ou Lapaon apparaît, si on tue tous les ennemis de la zone sans encore avoir vaincu la cible, apparaît alors des squelettes ténébreux. qui à mon stade se tuent en 10 secondes à peine et qui rapportent une moyenne de + 950 exp
J'ai donc effectué une chaine de 97 squelettes rapportant plein de bons objets à vendre. Malheureusement après la zone était complètement nettoyée. Après ça le lapaon ne fui plus d'ailleurs.
Je suis retourner au village Elryut et je suis revenu dans la zone de la chasse mais il n'y avait que 36 squelettes, ensuite le maître des ténèbres est apparu ( monstre rare de la jungle de Golmore ) qui m'a bien tenu en haleine. Pour un monstre rare de seulement 3 * il s'en sortait plutôt pas mal le bougre.
Quant au chocobo blanc je lui ai fait sa fête au corps à corps uniquement ( comme tous les autres d'ailleurs ) j'ai juste patienté qu'il perde sa barrière magique pour le rerouer de coups et l'achever.
J'ai quand même pris garde de bien tuer ce saleté d'élémentaire de glace avant parce qu'avec lui dans les pattes c'est impossible.
Si tu veux continuer de parler de FF XII, on peut faire ça en MP, ce sera mieu qu'ici.
-
Flexo_1
Flexo Wrote:Si tu veux continuer de parler de FF XII, on peut faire ça en MP, ce sera mieu qu'ici.
Vous pouvez aussi en parler publiquement, dans le topic de la section Retro-Gaming =)
final-fantasy-xii-t19991-60.html
Razielkowy Wrote:eh bein ^^ http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=2573 pour ce qui sa interesse ils explique un peu plus en detaille le crystallium
Hey, mais c'est ma news, ça x)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
White Cloud Wrote:Razielkowy Wrote:eh bein ^^ http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=2573 pour ce qui sa interesse ils explique un peu plus en detaille le crystallium
Hey, mais c'est ma news, ça x)
t'est pas le seul a se balader sur des site FF

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Oh noooooooon ......... trop déçus, j'adore les RPG ou il faut faire plein de combats pour XP, là on sait même pas à quel niveau on est ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Vi désolé, j'ai vu ça qu'après mais on va faire une autre news plus complète dès que Famitsu aura dévoilé les prochaines informations là-dessus en plus des chocobos 

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3